présentation de cookiedough

cookiedough

Best Member
Bonjour ;)

Ravie de voir que l'on peut se présenter, c'est une bonne idée et toujours sympa de connaître les membres anciens ou nouveaux. :cool:

Donc je suis l'ancienne "Peaceloveandlife", membre depuis fin 2006 début 2007.
J'avais découvert ce forum par hasard en cherchant de l'aide pendant mon BTS communication des entreprises, et il m'a énormément aidé en dossier de culture pro et CPAP, mais aussi pendant certaines périodes ou moralement je n'étais pas au top.

C'est donc devenue une bonne habitude de passer chaque jour, pour discuter de tous et aider à mon tour quand je le peux. :p

Sinon mes diplômes : BTS communication des entreprises, licence pro marketing, licence générale management public, et cette année enfin en master marketing vraiment grosse suprise d'avoir été prise.

Mon truc c'est la peinture, j'avais posté quelques photos à l'époques, un peu la cuisine aussi.

Voili, voilà je suis de Montpellier où je me réinstalle à la rentrée après deux ans à Aix en Provence. J'ai enfin trouvé un super chéri que j'aime (lol il voulait que je le précise ;) )
peinture africaine portrait.jpgfille bleue.jpgfée ville.JPG
 
Dernière édition:

Loulougan

Active Member
Re : présentation de cookiedough

anh c 'est mimi!!!
et puis Peace nouvelle Cookie elle est qd même super jolie!
:eek:
 

hugues123

Administrator
Membre du personnel
Re : présentation de cookiedough

waouw les peintures!
merci pour la prez :)
profite bien de ta dernière année en tant qu'étudiante !
 

mi2ben

New Member
Re : présentation de cookiedough

J'ai enfin trouvé un super chéri que j'aime (lol il voulait que je le précise ;)

Félicitation pour tes diplômes...et je comprend que ton chéri voulait que tu le precise car tu es fort charmante en photo :cool:
Serait'il jaloux:) ???
 

Ca peut vous intéresser