pre test et post test

dodo33

New Member
Moi aussi j'ai un spot radio dans mes actions...
Vous présentez quoi avec?
Mon prof a juste dit grille de passage, déclinaisons et le spot final en audio. Moi ça me semble un peu léger, même s'ils ont beaucoup aimé mes spots (j'en ai finalisé deux) et que j'ai des interviews en plus. :closedeyes:
 

saba5

Best Member
Bah pour mon spot radio, je ramène le spot en lui même, les tarifs des radio, les heures de passages, les maquettes de message radio, la facture de l'entreprise qui a enregistré le spot. Voilà c'est tout! faut ramener autre chose? :blink:
 

yonyon

New Member
ou lala vous me faites peur j'ai rien vu de tout ca !!! ya quelqun qui peu me filler les spots radio et tv en MP ? merci c'est gentil ! ca fou d'autant plus les boules surtout que l'epreuve de com est vendredi !
 

saba5

Best Member
yonyon link=topic=22642.msg229996#msg229996 date=1147606191 a dit:
ou lala vous me faites peur j'ai rien vu de tout ca !!!
Non mais ça c'est normal que tu n'es pas vu, c'est pour nos actions que l'on a fait ça, le spot tv ou le spot radio à faire à l'exam c'est celui que tu as en cours :wink2:
 

dodo33

New Member
Oui, yonyon, commence pas à stresser hein...

yonyon link=topic=22642.msg229996#msg229996 date=1147606191 a dit:
ca fou d'autant plus les boules surtout que l'epreuve de com est vendredi !


Bon par contre, te ramène pas vendredi matin, hein, parce que c'est jeudi aprés-midi l'épreuve! :pascompris;

Sinon, saba, ben c'est bon, y a rien de plus à amener. Moi j'en ai moins car je l'ai fait pour ma radio, donc pas de tarif, etc. à fournir au jury et j'ai enregistré le spot moi même.
 

yonyon

New Member
dodo33 link=topic=22642.msg230365#msg230365 date=1147621598 a dit:
Oui, yonyon, commence pas à stresser hein...

MDR :biggrin: a j' :aplause: ma betise je suis tellement en stresse que je me tape des fou rire a me faire pipi dessus c'est vraiment vraiment dur pour mon entourage enfin au moins y'a de l'ambiance !! :dacc: et puis encore heureux que j'ai les conv' pour voir l'heure et les epreuves :biggrin: tiens au faite vous le faite aussi a orleans l'exam ? ou sur paname ??
 

yonyon

New Member
moi je suis dans une ecole privée et donc je part pendant trois jours faire les exam a orleans et deux jours dispercés sur panam pour les oraux !! galere galere le deplacement, l'univres et des lieux inconnus de quoi encore monter plus le stress !! :wacko:
 

dodo33

New Member
Yonyon, continue à rigoler, si au moins ça peut t'enlever ton stress... évite le gros pipi sur la chaise un jour d'écrit, ça va te déstabiliser :blink:
T'es loin pour les écrits, moi c'est pareil pour les oraux. Essaie de te concentrer sur ta feuille, fais pas gaffe à la salle, au mobilier, aux surveillants ou même aux autres. Pense au sujet, c'est tout ce qui compte et une fois dedans ça devrait aller tout seul.
Si vraiment ça va pas, en dernier recours, va voir un médecin, qu'il te prescrive quelque-chose (mais faut éviter, c'est un peu trop tard). Moi je suis une grande stressée, je perds mes moyens et à ce titre j'ai pris un médoc assez fort à mes derniers partiels. Ca m'a bien réussi, j'ai eu 15 de moyenne mais j'étais, comment dire, euh... zen! :mellow:
 

com2006

Member
com2006 link=topic=22642.msg228675#msg228675 date=1147502476 a dit:
Infos supplémentaires sur les pré-tests s'il vous plaît!!
Les indices haas? c'est quoi au juste, j'ai un trou de mémoire!!! :arrow2:
personne ne sait ce que sont les indices haas? :arrow2: :cry: :arrow2:
 

dodo33

New Member
Non, t'as essayé une recherche sur le net?
Ceci dit, ça m'étonnerait que ça tombe si t'es la seule à connaître ça... :closedeyes:
 

talia

New Member
com2006 link=topic=22642.msg230602#msg230602 date=1147630784 a dit:
personne ne sait ce que sont les indices haas? :arrow2: :cry: :arrow2:

J'ai indice de Paasche, c'est un indice dit synthétique si la grandeur mesurée est constituée de plusieurs phénomènes.

Permet de calculer l'évolution des prix.
 

yonyon

New Member
dodo33 link=topic=22642.msg230574#msg230574 date=1147629527 a dit:
Yonyon, continue à rigoler, si au moins ça peut t'enlever ton stress... évite le gros pipi sur la chaise un jour d'écrit, ça va te déstabiliser  :blink:
T'es loin pour les écrits, moi c'est pareil pour les oraux. Essaie de te concentrer sur ta feuille, fais pas gaffe à la salle, au mobilier, aux surveillants ou même aux autres. Pense au sujet, c'est tout ce qui compte et une fois dedans ça devrait aller tout seul.
Si vraiment ça va pas, en dernier recours, va voir un médecin, qu'il te prescrive quelque-chose (mais faut éviter, c'est un peu trop tard). Moi je suis une grande stressée, je perds mes moyens et à ce titre j'ai pris un médoc assez fort à mes derniers partiels. Ca m'a bien réussi, j'ai eu 15 de moyenne mais j'étais, comment dire, euh... zen!  :mellow:

je fais une cure de magnesium et franchement j'ai commencé fin avril et la c'est la zenitude complete mais bon toujours quand meme avec un peu d'adrenaline !
 

com2006

Member
talia link=topic=22642.msg230828#msg230828 date=1147638446 a dit:
J'ai indice de Paasche, c'est un indice dit synthétique si la grandeur mesurée est constituée de plusieurs phénomènes.

Permet de calculer l'évolution des prix.
C'est toujours bon à savoir, merci!!!!