Preparatifs d'un Mariage !!!

lye

New Member
antigone56 link=topic=80375.msg884008#msg884008 date=1208255091 a dit:
Tu penses qu'il y a un age pour les choses ? moi je passe mon BTS j'ai 23/24 ans !  :laugh:
Moi je trouve que c'est vieux d'attendre 29 ans pour commencer à vivre et fonder une famille !
Après je ne trouve pas qu'il y ai d'age , si ????

je n'ai pas dit qu'il y avait un age précis mais je trouve que 23 ans ça fait jeune. c'est pareil pour un bébé, 23 ans ça fait jeune aussi. perso j'aimerai me marier vers 26 ans et un bébé dans la foulée vers 27ans. tout ça car je me sens encore jeune et que j'ai envie d'en profiter et de m'amuser encore, meme si le fait d'etre marier ne t'empeche pas de t'amuser mais aprés pour quand t'a un enfant c'est plus pareil. m'enfin ce n'est que mon avis
 

antigone56

New Member
lye link=topic=80375.msg884013#msg884013 date=1208256045 a dit:
je n'ai pas dit qu'il y avait un age précis mais je trouve que 23 ans ça fait jeune. c'est pareil pour un bébé, 23 ans ça fait jeune aussi. perso j'aimerai me marier vers 26 ans et un bébé dans la foulée vers 27ans. tout ça car je me sens encore jeune et que j'ai envie d'en profiter et de m'amuser encore, meme si le fait d'etre marier ne t'empeche pas de t'amuser mais aprés pour quand t'a un enfant c'est plus pareil. m'enfin ce n'est que mon avis
Oui t'inquiète  :friend: je comprend !
Moi je suis partie de chez ma mère à 17 ans et demi, et je suis partie en couple, ensuite deux ans après j'ai quitté cet homme, je suis partie vivre à 600Kms de ma bretagne adorée , j'ai pas mal roulé ma bosse en fait et je suis revenue en janvier 2006 , j'ai pris un appart et ensuite j'ai rencontré mon homme et passé en canidat libre mon BAC , que j'ai rpéparé en 2004/2006 avec le CNED et là je passe mon BTS et j'attend un beau BB !  :wub

Je pense que j'ai beucoup profité, sorties, mec, etc..et surtout j'ai trouvé l'homme de ma vie !
 

azerty123

New Member
Cybercomett link=topic=80375.msg883834#msg883834 date=1208242960 a dit:
Moi je suis dégoûtée car quand j'étais petite, j'ai ma tante qui m'a offert les perles de son mariage et je les ai gardé jusqu'à ce jour dans une belle boîte à bijou et en fait, j'ai découvert que c'était des fausses et qu'elles étaient abîmées. :embarassed:

Vous allez acheter des vraies perles pour le mariage ? Moi je pense que c'est un peu de l'argent jeté par les fenêtres car je ne les metterai que ce jour là, mais bon, en même temps je me dis que si j'ai une fille, ça serait bien qu'elles les portent, comme j'aurai été fière de porter les bijoux de ma tante. Qu'en pensez-vous ? :pascompris; Et ça coûte combien un beau collier de perles ?

A St Michel rue des art il y a un monsieur qui vend de jolis bijou en perle tu devrais allée faire un tour et surtout c'est a bon prix
 

antigone56

New Member
azerty123 link=topic=80375.msg884089#msg884089 date=1208261327 a dit:
A St Michel rue des art il y a un monsieur qui vend de jolis bijou en perle tu devrais allée faire un tour et surtout c'est a bon prix
C'est à Paris ca ??
 

lye

New Member
antigone56 link=topic=80375.msg884037#msg884037 date=1208257870 a dit:
Oui t'inquiète  :friend: je comprend !
Moi je suis partie de chez ma mère à 17 ans et demi, et je suis partie en couple, ensuite deux ans après j'ai quitté cet homme, je suis partie vivre à 600Kms de ma bretagne adorée , j'ai pas mal roulé ma bosse en fait et je suis revenue en janvier 2006 , j'ai pris un appart et ensuite j'ai rencontré mon homme et passé en canidat libre mon BAC , que j'ai rpéparé en 2004/2006 avec le CNED et là je passe mon BTS et j'attend un beau BB !  :wub

Je pense que j'ai beucoup profité, sorties, mec, etc..et surtout j'ai trouvé l'homme de ma vie !

moi aussi j'ai trouvé l'homme de ma vie (ça fait 5 ans et demi), on envisage aussi de se marier mais dans 2/3 ans :happy:
 

antigone56

New Member
lye link=topic=80375.msg884163#msg884163 date=1208267258 a dit:
moi aussi j'ai trouvé l'homme de ma vie (ça fait 5 ans et demi), on envisage aussi de se marier mais dans 2/3 ans :happy:

C'est super :aplause:
nous ca fera deux ans le 19 mai !! :angel:
 

Cybercomett

New Member
Pour les perles, je ne sais pas, en même temps c'est cher et ... pour pas grand chose au final :biggrin: Mais j'en ai aussi trouvé un très joli avec des perles comme dans un fil de pêche comme ça, avec des tailles différentes et pas collées les unes des autres, enfin, difficile à décrire :biggrin: mais il est super moderne !

Pour l'âge, c'est vrai que je me suis aussi demandé si ce n'était pas trop jeune, puisse que j'ai toujours été "sage" dans mon adolescence, j'ai profité, c'est sûr, avec mes copines, on est beaucoup sortie mais rarement fait de bêtises (si on a fumé et on a dragué :chessy:). Mais je n'ai jamais été en boite :biggrin:, maintenant l'envie m'est passé et je ne regrette pas mon adolescence. Encore maintenant, je sors beaucoup avec mes copines, en restant sage :biggrin: après je pense que ça dépend les caractères. Mais mon rêve a toujours été de fonder une famille, et maintenant que j'ai rencontré la perle rare, je ne veux pas la perdre. :happy: Faut juste que je passe après la crise de la quarantaine :biggrin:

Mais c'est un grand bonheur de se marier, porter le nom de son homme, travailler en tant que "madame x", porter un enfant... :wub

Et moi ça fait trois ans que je suis avec lui :smile:
 

babachetet

New Member
Tout a fait d'accord
porter le nom de son homme, donner la vie , c'est magnifique

nous on se fiance officiellement avec la famille le 19 juillet , jour de nos 2 ans, et on se marie le 18 juillet 2009 , veille de nos 3 ans

j'ai plein d'idées qui passent dans ma tête, mais j'attends que le bts soit passé pour pouvoir mieu gérer les choses

beaucoup de bonheur a tout le monde
 

antigone56

New Member
cool on est plusieurs à se marier hihi :wub
Mon homme à l'église voudrait mettre une musique pour la sortie, mais il veut mettre uen musique de U2 pfffffffffffffffffffffff il est grave ! enfin la musique sans les paroles (je retrouve plus le mot) m'enfin j'ai pas encore dit Oui !
Sinon nous on va se marier en juin ou septembre 2009 !
 

babachetet

New Member
Moi aussi je voudrais mettre une musique qui nous correspond pour la sortie de l'eglise

pas un truc traditionnel

alors on cherche lol
 

antigone56

New Member
babachetet link=topic=80375.msg884665#msg884665 date=1208337283 a dit:
Moi aussi je voudrais mettre une musique qui nous correspond pour la sortie de l'eglise

pas un truc traditionnel

alors on cherche lol

moi y'en a une que j'adore, je l'ai trouvé dans le film, LOVE ACTUALLY, All you need is love ! :wub
 

Haley07

New Member
moi j'ai plein d'idée aussi, la robe, la coiffure...mais bon il faut de l'argent pour se marier, et avec mon cheri on a de tres grandes familles, alors le plus dur a mon avis ca va etre de voir qui est invité ou pas...  :wacko:
 

antigone56

New Member
Haley07 link=topic=80375.msg884668#msg884668 date=1208337414 a dit:
moi j'ai plein d'idée aussi, la robe, la coiffure...mais bon il faut de l'argent pour se marier, et avec mon cheri on a de tres grandes familles, alors le plus dur a mon avis ca va etre de voir qui est invité ou pas...  :wacko:

oui je comprend moi j'ai beaucoup de frères et soeurs = 7 plus 4 parents, et 4 nièces ! j'ai 12 cousins je crois plus leur enfants, et les oncles pareil environ! mon homme à peu de famille, mais beaucoup de copains ! moi très peu !
 

Haley07

New Member
antigone56 link=topic=80375.msg884687#msg884687 date=1208338455 a dit:
oui je comprend moi j'ai beaucoup de frères et soeurs = 7 plus 4 parents, et 4 nièces ! j'ai 12 cousins je crois plus leur enfants, et les oncles pareil environ! mon homme  à peu de famille, mais beaucoup de copains ! moi très peu !

nous les copains pas trop, mon homme un peu de ses collegues de boulot, sinon la famille c'est 13 oncles et tantes + leurs enfants+leurs petits enfants...ca commence a faire!!

je crois que ce jour la sera le jour ou je vais le plus pleurer...voir mon pere qui m'attend devant l'eglise  :cry:  :cry: et mon homme aussi :cry: :cry:
 

antigone56

New Member
Haley07 link=topic=80375.msg884693#msg884693 date=1208338589 a dit:
nous les copains pas trop, mon homme un peu de ses collegues de boulot, sinon la famille c'est 13 oncles et tantes + leurs enfants+leurs petits enfants...ca commence a faire!!

je crois que ce jour la sera le jour ou je vais le plus pleurer...voir mon pere qui m'attend devant l'eglise  :cry:  :cry: et mon homme aussi  :cry:  :cry:

moi je compte pas inviter les gens que je ne vois plus, donc niveau oncle et tante et cousin, va y avoir du tri ! y'en a que j'ai pas vu depuis presque 15 ans ! :chessy:

sinon uè ca doit etre trop émouvant !
 

Haley07

New Member
antigone56 link=topic=80375.msg884695#msg884695 date=1208338724 a dit:
moi je compte pas inviter les gens que je ne vois plus, donc niveau oncle et tante et cousin, va y avoir du tri ! y'en a que j'ai pas vu depuis presque 15 ans !  :chessy:

sinon uè ca doit etre trop émouvant !
je vais bien aimer la partie coiffure-maquillage-manucure!!

sinon nous on aimerais se marier soit en juin ou septembre, comme ca fait pas trop chaud et on verra pas qu'on a chaud sur les photos :laugh:
 

babachetet

New Member
Haley07 link=topic=80375.msg884698#msg884698 date=1208338853 a dit:
je vais bien aimer la partie coiffure-maquillage-manucure!!

sinon nous on aimerais se marier soit en juin ou septembre, comme ca fait pas trop chaud et on verra pas qu'on a chaud sur les photos :laugh:
:chessy:

moi c'est le mari de ma mere qui me conduira devant le maire et le curé .
Pour mon pere je n'existe plus
jepense que mon beau pere sera emu parce qu'il n'a pas eu la chance de conduire ses filles devant le maire
elle l'ont fait sans lui
 

antigone56

New Member
babachetet link=topic=80375.msg884712#msg884712 date=1208339439 a dit:
:chessy:

moi c'est le mari de ma mere qui me conduira devant le maire et le curé .
Pour mon pere je n'existe plus
jepense que mon beau pere sera emu parce qu'il n'a pas eu la chance de conduire ses filles devant le maire
elle l'ont fait sans lui

pas cool, courage ! :friend:
 

lye

New Member
j'aime bien la 3éme sur la premirée ligne en partant de la gauche :happy:
 

Ca peut vous intéresser