Question présente en troisième page des fiches activités...
Dans ta profession, on devrait retrouver les compétences techniques de base suivantes (source fiche ROME anpe):
- Enregistrer ou saisir informatiquement les données du domaine d'activité (mouvements du personnel, statistiques d'effectifs, masse salariale...).
- Collecter, exploiter, organiser les informations saisies et les présenter sous forme de documents de synthèse (fichiers, graphiques, tableaux statistiques, fiches documentaires...).
- Tenir à jour les documents ou les déclarations imposés par les dispositions légales et réglementaires (charges salariales, répartition des avantages sociaux, suivi des salaires...).
Pour une collecte d'information par exemple, comment t'organises-tu ? tu utilises le téléphone, un mailing, un emailing, un questionnaire ? si tu utilises un questionnaire: qui l'a créé, comment controles-tu le nombre de retour ou la fiabilité des réponses...
Ce serait peut être plus facile si tu nous donnais en quoi consiste l'activité que tu as choisi de décrire en détail... et tu trouveras alors toute seule la réponse probablement ...