Probleme avec mon entreprise

miche8

New Member
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur site et j'ai un gros souci en faite je suis en BTS assistante de gestion en alternance. l'année dernière j'étais dans une entreprise de nettoyage familiale et malheureusement ça c'est passé très masl pour moi jusqu'à avoir des grises d'angoisse mais je me suis dit c'est tellement dure de trouver une entreprise donc j'ai décidé de prendre sur mois, j'ai réussi à prendre sur moi 1 an afin de valider ma première année et ensuite de chercher à fond une autre entreprise pour ma seconde année ce que j'ai fait mais malheureusement la chance n'a pas trouné de mon coté ayant déjà 26 ans à la fin j'ai trouvé une entreprise qui venait d'être crée, tout c'est bien passé je pouvait enfin faire ouf et bien non la surprise c'est que mon employeur à trouver une entreprise à perpete de chez moi et en plus il me fait comprendre indirectement après signature qu'il ne peut pas me payer donc je n'ose pas le dire à mon cente de formtion car le temps est bien avancé en plus ils ne servent absolument à rien à part me décourager plus que je ne le suis déjà et ça me bouffe à l'intérieur le fait d'être dans un telle situation au point de ne meme pas pouvoir m'avancer sur mes devoir ou autre. Le problème qui ce pose c'est au niveau de mes actions je ne sais pas quoi faire et non pour ma note de synthèse puis que ma prof référent me demande une deuxième note de synthèse et en plus à chaque tutorat je dois m'entir des taches que je nai jamais fait. Je m'en veux et j'en veux à mon employeur. Aidez moi si vous avez des conseille ça sera les bienvenus!
 

soffy911

New Member
Tu as combien d'action pour le moment?
As tu reussi a degager des actions dans l'entreprise de nettoyage ou tu etais?

Dans l'entreprise ou tu es il doit bien y avoir des choses que tu peux si l'entreprise vient d'etre crée il y a peu de temps.
Tu penses que tu ne pourras faire aucune action??
 

miche8

New Member
Oui sa y est j'en ai parlé avec mon cfa on a pu trouvé des actions avec ma prof maintenant reste a les developper merci pour ta réponse