PROJET citez tous vos projet pour donner des idées a tous

mirzhin

Best Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

je travaille dans une petite société de création de sites internet essentiellement
afin de se démarquer de la très nombreuse concurrence et de favoriser le développement du CA (ça va comme ça ma problématique? :chessy:) mon projet a été le lancement d'un nouveau produit : la CD Card (carte de visite avec CD rom intégré)

avec:
- recherche fournisseurs
- publipostage
- création site internet associé
 

tansanfr

New Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

Projet:dévelepper le pet food a savoir la nourriture pour chien et chat chez botanic (elle représente 42.9% du CA de l'animalerie).
-calcul ndes indices de sensibilités avec répartition de l'espace disponible
-relevé concurrent: alignement sur les prix
-questionnaire de notoriété: un budgt de 15000 euros donné par la central pour la communication locale: on a choisi des panneaux mobile et directionnel
 

mirzhin

Best Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

tansanfr link=topic=25163.msg266215#msg266215 date=1149844219 a dit:
Projet:dévelepper le pet food a savoir la nourriture pour chien et chat chez botanic (elle représente 42.9% du CA de l'animalerie).
-calcul ndes indices de sensibilités avec répartition de l'espace disponible
-relevé concurrent: alignement sur les prix
-questionnaire de notoriété: un budgt de 15000 euros donné par la central pour la communication locale: on a choisi des panneaux mobile et directionnel
développer la nourriture pour animaux de compagnie exotiques aurait pû être sympa aussi! :laugh: :wink2:
 

tansanfr

New Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

oui c'est vrai ! :laugh:
 

sam2130

New Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

merci pour vos conseils...une autre question si quelqu'un peut éventuellement m'aider ou le renseigner, je voudrais savoir, pour ceux qui ont comme projet création d'un site internet, quel est votre budget prévisionnel et ce qu'il comprend?
 

mirzhin

Best Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

sam2130 link=topic=25163.msg266720#msg266720 date=1149858557 a dit:
merci pour vos conseils...une autre question si quelqu'un peut éventuellement m'aider ou le renseigner, je voudrais savoir, pour ceux qui ont comme projet création d'un site internet, quel est votre budget prévisionnel et ce qu'il comprend?
euh ben moi c'est fait en interne la crétion
mais il faut compter le dépôt du/des nom de domaine, la créa du site partie développement, la partie rédactionnelle, l'hébergement du site, le référencement
si c'est un site marchand il y a également la mise en place du paiement sécurisé...
je sais pas si j'ai rien oublié! :embarassed:
 

od

New Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

gossbo75 link=topic=25163.msg266750#msg266750 date=1149859488 a dit:
Projet : Formation de l'équipe de vente
cest a dire on peut pas former un personnel repond stp merci
 

manu95

New Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

developpement de la vente par correspondance avec la création d'un site internet vitrine

Pour vendre plus de produit de soins, augmenter le CA des cesproduits, fidéliser sa clientèle, aggrandir le porte feuille client (Internet touche toutes la France), Informatiser les données, gestion plus rapide et plus simple,

bref voili voilou j'espere que ca va passer et que le jury va etre cool.

Mon premier oral a ete difficile car je travail dans un cabinet capillaire (perruque, complement capillaire, produits de soins pour les cheveux...) et le jury n'a pas trop aimé mon entreprise :arrow2:
 

carpediem284

New Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

J'attendais d'avoir passé l'épreuv pour suggerer mon projet :
Veille informationnelle pour mon équipe. Ce projet s'adapte plutôt à un marché entreprise.
Voila pour moi.
Ce projet est assez bien passé. Après si je peux te donner un conseil, fait le projet qui s'adapte le mieux à ton Unité Commercial, ainsi à l'oral tu le justifiras plus facillement. Il sera plus concret. :wink2:
 

LeToine

New Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

Pour moi, c'est le développement d'une nouvelle prestation de service au sein de mon entreprise : l'archivage numérique ou GED (Gestion Electronique Documentaire) :blink: :biggrin:
 

od

New Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

LeToine link=topic=25163.msg279105#msg279105 date=1150720627 a dit:
Pour moi, c'est le développement d'une nouvelle prestation de service au sein de mon entreprise : l'archivage numérique ou GED (Gestion Electronique Documentaire)  :blink: :biggrin:
un projet comment faut il le presenter ?
merci de me repondre
 

od

New Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

od link=topic=25163.msg284894#msg284894 date=1151003799 a dit:
un projet comment faut il le presenter ?
merci de me repondre
ca se presente comment?comme une fiche bilan en fet je ne sais pas trop comment il faut presenter un projet?
repondez sil vous plait merci davance
 

Blue

New Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

Mon projet de 2ème année était: Développer la clientèle en ciblant les prospects tièdes.
Pour se faire la proposition était de participer au Salon du Mariage en Janvier 2007. (j'ai fais mon stage dans une Bijouterie)
 

cot5

New Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

moi mon sujet a été la création d'une plate forme
 

Johann

Best Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

od link=topic=25163.msg273139#msg273139 date=1150306699 a dit:
cest a dire on peut pas former un personnel repond stp merci

comment ça on peut pas former un personnel ?
 

chrysalide

New Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

od link=topic=25163.msg284905#msg284905 date=1151004204 a dit:
ca se presente comment?comme une fiche bilan en fet je ne sais pas trop comment il faut presenter un projet?
repondez sil vous plait merci davance

Non pas vraiment comme une fiche bilan..il y a une autre trame pour le pduc.. en 5 grande partie..tu dois pouvoir trouver ça sur le blog de Thonon
 

thonon74

Best Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

Pour ma part mon pduc etait la mise en place d'un site marchand
J'ai quelques bon liens pour ceux que ca interesse :wink2:
 

fannym

New Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

Ben pour ma part c'était dynamiser la carte de fidélité, pas très original...
 

jonathan-f

New Member
PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous

Pour ma part, j'ai effectué un PDUC intitulé " Reconquête des Clients perdus " ....

Il ma permit d'obtenir un 20/20 à mon Oral de Projet cette année ... :smile:
 

Ca peut vous intéresser