Projet : etudier les contrats d'assurances et proposer des ameliorations

Charlene43

New Member
Bonjour,

Je suis en BTS Assistant de Gestion PME PMI et je fais mon stage dans une toute petite entreprise de dentelle.
Mon chef d'entreprise ma demandé de réaliser le projet : étudier les contrats d'assurances et proposer des améliorations, car les assurances est le domaine qu'il ne maîtrise pas du tout.
Je me retrouve donc avec un projet ou je ne suis pas non plus très alaise.

Mon problème est que je ne sais absolument pas comment analyser ce projet. Je ne comprend pas qu'est qu'on me demande de faire dans mon dossier.
Pourriez-vous me donner quelque pistes pour commencer ce projet et m'expliquer en claire qu'est qui m'est demander de réaliser dans mon dossier ?

Merci de votre aide




ps : désolé pour les fautes d'orthographe
 

Collation

New Member
Re : Projet : etudier les contrats d'assurances et proposer des ameliorations

Quel est le problème ? Pourquoi le dirigeant veut que tu étudies les contrats d'assurance ? Quelle est la finalité recherchée ?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Projet : etudier les contrats d'assurances et proposer des ameliorations

Bonjour,

Je suis en BTS Assistant de Gestion PME PMI et je fais mon stage dans une toute petite entreprise de dentelle.
Mon chef d'entreprise ma demandé de réaliser le projet : étudier les contrats d'assurances et proposer des améliorations, car les assurances est le domaine qu'il ne maîtrise pas du tout.
Je me retrouve donc avec un projet ou je ne suis pas non plus très alaise.

Mon problème est que je ne sais absolument pas comment analyser ce projet. Je ne comprend pas qu'est qu'on me demande de faire dans mon dossier.
Pourriez-vous me donner quelque pistes pour commencer ce projet et m'expliquer en claire qu'est qui m'est demander de réaliser dans mon dossier ?

Merci de votre aide




ps : désolé pour les fautes d'orthographe


Bonsoir Charlene43,