Pronostics 2008

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mamariam

New Member
aaaaaaaaaaaaaaaaah il me faut absolument la moyenne!!!!!!!! pourvu que ce soit un arret en droit, des questions en éco d'ent et je limite la casse
 

mamariam

New Member
lilou09 link=topic=76347.msg909817#msg909817 date=1210752283 a dit:
oaui ma prof nous a dit deja si vous faites une bonne intro vous vous faites un max de points
et bonne conclu

c'est quoi une bonne intro?
 

jo3ll3

New Member
Je suis littéralement tétanisée par cette épreuve...

Impossible de retenir les chapitres d'éco ! Et pour bien en rajouté sur 2 ans nous n'avons rien fait de l'éco d'entreprise ! Juste un petit dossier reçu la semaine dernières avec 10 synthèses de cours IMPOSSIBLE A COMPRENDRE !

Le pire serait encore par dessus le tout de tomber sur une synthèse en droit !!!

Je vous dit MERDE a tous...
 

lilou09

New Member
ah non pas le dvmpt en droit!! :knuppel:
mdr la c mort pour moi!

une bonne intro :
c'est la définition des termes clés du sujet, une bonne accroche, un clin d oeil a l actualité, bonne problematique, un bon plan, bonne petite phrase de fin..

et la deja tu pars bien dans la tete du jury sil aime bien ton intro et moins ton dvmpt c meiux que l inverse la 1ere impression compte le +! on dis tjs ca! et c pas faux lol

courage! :smile:
 

aleyou

New Member
Une petite question !!

Pouvez vous me donner svp, en 2-3 mots pour chacun, les grandes idées a retenir pour :

Keynes

David Ricardo

Adam Smith

Karl Marx

Vous en voyez d'autres ?
 

mamariam

New Member
lilou09 link=topic=76347.msg909835#msg909835 date=1210752628 a dit:
et la deja tu pars bien dans la tete du jury sil aime bien ton intro et moins ton dvmpt c meiux que l inverse la 1ere impression compte le +! on dis tjs ca! et c pas faux lol

c'est vrai je me met à la place du pauvre correcteur qui a un tas de copie à corriger avec le soleil à côté qui le nargue, dur dur de se concentrer, et là paf apparait une copie miracle intéressante (à premier abord grâce à notre intro), qui lui fait penser aaaaaaaaaah enfin un qui a compris!

Bon pour les titres plutot des phrases ou des "vrais" titres??
 

mec2pau

New Member
apparement yoré eu une fuite certains étudiants connaissent les sujets!!c est une prof qui vient de m appeller!c est le sujet de "secours" qui va tomber!dans le sujet kon oré du avoir il y avait un developpement en droit!!!!!
 

petit coeur

New Member
mec2pau link=topic=76347.msg909872#msg909872 date=1210753299 a dit:
apparement yoré eu une fuite certains étudiants connaissent les sujets!!c est une prof qui vient de m appeller!c est le sujet de "secours" qui va tomber!dans le sujet kon oré du avoir il y avait un developpement en droit!!!!!

donc tu veu dire que le développement structurer ne sera pa en droit du coup
 

mec2pau

New Member
petit coeur link=topic=76347.msg909877#msg909877 date=1210753404 a dit:
donc tu veu dire que le développement structurer ne sera pa en droit du coup


non cela ne veut pas dire ça car dans le sujet de secours il peut également y avoir un développement structuré en droit!!
 

Moaa

New Member
Ba oui t'as raison, ton prof t'appelle le matin a 10h30 pour te dire "hey mon petit élève préféré, je sais pas comment je le sais mais je le sais, meme si les sujets sont scellés, y'a eu des fuites de la part d'étudiants qui nous ont aidé a faire le sujet! enfin mon histoire tiens pas la route mais t'inquiètes pas chouchou, c'est pas une dissert de droit"....

Et la marmotte dans l'histoire?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser