pronostics sujet d'etude de cas

kellyef a dit:
nealou a dit:
l an dernier c le gantt qui est tombe alors esperons que ce sera des lettres ou profil de poste...

Emilie :lol:

ohlala c quoi le gantt deja?? c'est le thésaurus? je suis perdu, ca y es je melange tout :cry:

Le gant peut être fait à la place du PERT (si le sujet n'impose pas l'un ou l'autre), c'est un planning.

Le thésaurus, c'est compliqué je trouve, c'est de la gestion documentaire.
Il faut regrouper par thème, plusieurs mots clé donnés généralement. Par exemple :

Communication éléctronique:

Fax
Télex
Mail

Si quelqu'un à une peilleure explication à fournir ce serait bien, car j'avoue que ce cour est flou pour moi. :roll:
 

la chèvre

New Member
pour la gestion documentaire, finalement c'est un simple, il suffit de respecter les cases :

n°, type, titre, date, auteur, langue, nature, page, description, theme, mots cles et le resume
par contre il faut faire attention car on peut demander de fair ele resume avec des caracteres ou des mots !! donc attention au moment ou vous allez compter !!! :roll:
 

la chèvre

New Member
diagramme de pareto

et oui, encore une chose sur laquelle on peut tomber.. mais est ce que quelqu'un peut me donner plus d'explication car il es vrai que j'ai pas trop compri a quoi sert ce diagramme...
merci en tt cas !!
 

Ca peut vous intéresser