Ptit questionnaire examen déjà passé BTS AD session 2004

Hum, celà fait peur quand même....

Si je n'arrive pas à l'avoir, moi aussi je serais vraiment dégoutée. Déja que la formation n'est pas trés évidente et plutôt stressante....si en plus, on se plante à l'éxamen aprés avoir bien bossée pendant les deux ans ; ça craint

:|
 

imported_maikai

Active Member
je dirai plutôt de la motivation :| car je le veux mon BAC+2!!!!

sinon ptit diabless cette année c'est ma dernière tentative tu te souviens pas :mrgreen: ??? je rentre en école après :evil:
 

imported_Maowww

New Member
Bon bin merci pour vos réponses ça fout bien la trouille toutes vos histoires!!!!
En ce qui te concerne cacharel je comprends j'aurai réagi de la même manière que toi dans ce cas là je pense qu'on est surtout écoeurée mais ce qu'il faut c'est quand même je pense le repasser ce BTS quitte à ne pas l'avoir une deuxième fois c'est pas grave au moins tu ne regretteras pas plus tard car tu auras fait ton maximum.
Et puis ceux qui ratent leur BTS souvent leur parcours dans les études ne s'arrête pas pour autant ils arrivent à trouver des écoles en alternance qui prennent au niveau bac+2. J'en connais des tas qui ne se sont pas arrêté à leur échec au BTS et ont continué!
Il y a des tas d'autres possibilité le tout est de rester confiante :D
Bon courage à tous pour vos révisions
:cry:
 

Ptite diabless

New Member
maikai a dit:
sinon ptit diabless cette année c'est ma dernière tentative tu te souviens pas :mrgreen: ??? je rentre en école après :evil:
Ah oui c'est vrai tu me l'avais dis.. mais je m'en fais pas pour toi.. :mrgreen:
J'suis ok avec toi Maowww mais après ça dépend aussi du caractère de la personne, c'est sur qu'aujourd'hui il faut se faire sa place et mettre ses compétences en avant.. Les battants savent que c'est pas gagné d'avance mais en cas d'échec ne baissez pas les bras et repassez le! :wink:
 

Alexia

New Member
julie95 a dit:
Il faut combien de points en tout pour l'avoir ?
Et si on le loupe à 0.5, on regarde le dossier c'est ça ?


Comme l'a dit Gastoune en 1ère page, il faut 200 points (ou 10/20) pour l'avoir... L'examen du dossier n'est pas systématique, il ne faut pas trop compter dessus... il y a déjà eu un long post à ce sujet qui expliquait très bien le process d'ailleurs...
 

Ptite diabless

New Member
En meme tps on a eu des surprises nous l'an dernier! Celle qui était la meilleure de la classe (avec 13 de moyenne) a eu son BTS avec 10 et des poussières..on s'était aperçu qu'elle pompait tout le tps.. :-a3
Et sa copine qui avait 9 de moyenne à l'année l'a eu, ils l'ont repêché alors qu'elle a eu 9,95 au BTS, ils auraient pas dû! :evil:
 

morgoush

New Member
salut

je ne suis pas redoublante mais il ya 2 filles dans ma classe qu ile sont !!

normalement l'année derniere apré avoir eu tes notes tu as du validé les notes ou t'avais plus de la moyenne !! si ce n'est pas le cas tu va devoir tout repasser
dslé

a+ Morgane
 

babe33

New Member
Je ne suis qu'en première année mais quand même...

salut, je suis en première année alternance et je stresse déjà de ne pas avoir le BTS surtout que l'année prochaine il n'existe plus. En voyant mes notes, je commence vraiment à me dire que je ne l'aurais jamais mais je vous rassure il y a pire que moi dans la classe, mais c'est vrai que depuis le BEP je suis habitué à avoir des bonnes notes. Comment pourrais-je me remotiver?
Merci à toutes :wink:
 

Ptite diabless

New Member
Le BTS existera + l'an prochain?? C'est nouveau ça.. :roll:
Pour te remotiver, faut s'y mettre à fond et donner son max et on est là pour t'aider si t'es bloquée.. :wink:
 

dodile

New Member
ah que de mauvais souvenir, le BTS 2004, loupé pour pas grand chose......il me reste deux matières acquises c'est déjà ça.
 

Ca peut vous intéresser