Ptit questionnaire examen déjà passé BTS AD session 2004

imported_Maowww

New Member
Désolée pour toi mais si tu as 2 matières d'acquises c'est déjà bien ça veut dire qu'il ne t'en reste plus que 5 parce que je crois qu'on passe 7 matieres non ?
- Etude de cas
- Anglais écrit
- Anglais oral
- Français
- Eco/droit
- Actions (APA)
- Cas Pratiques

Le plus dur à avoir ce sont les oraux je pense parce que tu peux rapidement perdre tes moyens devant un jury qui te destabilise...
 
6 matières pas 7

on passe en fait 6 matières car l'oral d'anglais n'est pas obligatoire....heureusement d'ailleurs j'ai un accent à ce qu'il parrait...

si vous stresser les filles.... ben moije suis morte de peur... mais que pour une matière.... ecodroit... je comprends tout mais je ne sais jamais quoi ecrire....(en plus je suis pas francophone....hihi la galère :( )

et sinon ben on remettra ça l'année d'après....

nan :evil: ON VA REUSSIR !!!!!!!!

non mais :shock: on va pas se laisser faire hein :p

bisous de marie
 

mael78

New Member
la session 2004 n'était pas trés bonne je trouve
 

mael78

New Member
Est ce que l'une d'entre vous pourrais m'aider sur mes cas svp

Merci
 

dodile

New Member
Je n'ai plus aucun oral professionnel à passer, c'est ce qu'il y a de plus intéressant.....j'avais un dix en anglais et j'ai préféré repasser la matière en + de l'oral d'anglais.
la session 2004 n'était pas très bonne, attendons celle de 2005.... :mrgreen:
 
Re: 6 matières pas 7

Petite Marie a dit:
on passe en fait 6 matières car l'oral d'anglais n'est pas obligatoire....heureusement d'ailleurs j'ai un accent à ce qu'il parrait...

un oral de LV est obligatoire et coefficient 1....il y a 3 ou 4 langues au choix.....
 

imported_Maowww

New Member
Oui l'oral de LV1 c'est l'oral de LV2 qui est facultatif...
C'est bien dommage que l'oral de LV1 soit obligatoire ah si je faisais partie du rectorat je supprimerais pas mal de trucs...
M'enfin on n'y est pas encore... :evil:
 

TYFA78

New Member
L'année dernière, j'ai eu 9.5 de moyenne au bts!Je l ai loupé de
peu et pourtant j avai un avis très favorable!
Je repasse toutes les matières sauf les APA (12/20) et l'étude de cas (12.5/20)! je stress un peu je me dis que je n ai pas le droit de pas l avoir cette année!
 

TYFA78

New Member
L'année dernière, j'ai eu 9.5 de moyenne au bts!Je l ai loupé de
peu et pourtant j avai un avis très favorable!
Je repasse toutes les matières sauf les APA (12/20) et l'étude de cas (12.5/20)! je stress un peu je me dis que je n ai pas le droit de pas l avoir cette année!
 

imported_Maowww

New Member
Oui c'est sûr !!! Moi je me dis la même chose bien que ce soit la première fois que je le passe il n'empêche que j'aimerai bien me débarrasser de tous ces cours vite fait bien fait !

En tout cas un grand merci pour tous vos témoignages.
Cela indique qu'en fait on ne le loupe pas que 4 matières mais parfois plus... Encore plus stressant !!!

Bon courage à toutes et accrochez-vous bien aux révisions !!! :roll:
 

sidjay

New Member
je réponds un peu tardivement, mais bon quand même,

pour moi voci mes notes

- ptp : 9 coeff 4 points -4
- apa : 15 coeff 3 points +15
- etude de cas (communicat°) : 11 coeff 4 points +4
- Français : 5 coeff 3 points -15
- Anglais oral : (8 coeff 1)
- Anglais écrit : (7.5 coeff 2) soit 8 coeff 3 points -6
- droit économie : 10 coeff 3 points 0

coeff 20 total des points 194 et moyenne : 9.70

résultat réfuser et 1 an de vie pourrie à cause de 6 points
petite annecdote : nous étions 3 à ne pas l'avoir eu ce fichu bts / 15 bref, en tout cas j'ai travaillé tout de suite après et je suis la seule embauchée (mise à part 2 fongécif).

Comme quoi la vie est vraiment mal fichue.

@+ et bon courage à tous.
 

imported_Maowww

New Member
ohlala

Ben alors c'est la total angoisse avec tous ces messages... C'est super dur de s'accrocher aux révisions surtout à cette période où il fait beau et qu'on n'a qu'une envie c'est sortir de cet exam mais faut passer par là avant d'être tranquille !!! :cry:
 

yiassou

New Member
çà fout les boules toutes vos réponses!! moi je compte sur l'anglais et le français pour choper des points.
c'est les ptp et l'éco que je redoute le plus

BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES :mrgreen:
 

imported_Maowww

New Member
évidemment que non

surtout pas !!! C'est très rare de passer au repêchage il parait donc faut faire le maximum comme ça no regret...
 

imported_Maowww

New Member
juste une question à celle qui ont raté leur bts

Est ce que vous êtes obligées de repasser toutes les matières que vous avez raté ou vous pouvez en sélectionner d'autres (par exemple celle que vous avez réussi à 10/20 pour faire mieux la fois d'après)

Est ce qu'on est obligé de repassé toutes les matières qu'on a raté ? voila en gros c ça ma question.
 
Non, ça c'est toi qui vois. Ce n'est pas une obligation de repasser les épreuves où t'as pas eu la moyenne.

Si t'as eu 11 dans unematière et que tu penses que tu peux faire mieux, tu peux repasser cette matière
 

Ca peut vous intéresser