transport carretto
bonjour,
je ne bloque sur ce dossier, en fait, dès que je vois la liste des réclamations je me dit de faire un ishikawa mais j'ai trop de mal à regrouper les réclamations dans les différentes M
pourquoi un rapport ?
je peux faire la chate d'acceuil téléphonique de toutes manières ?
je ne vois pas vraiment ce qu'il veux m. carreto
merci d'avance pour ton aide...
Gastoune link=topic=3117.msg156222#msg156222 date=1141165944 a dit:Pour le traitement de l'enquète de satisfaction concernant l'accueil plusieurs possibilités existent.
En voici quelques unes qui peuvent etre "combinées" différement de ces propositions....
-Ishikawa pour identifier les problèmes apparus + rapport
-Graphiques d'analyse + rapport
-Création d'une charte de l'accueil téléphonique
A + :wink2:
bonjour,
je ne bloque sur ce dossier, en fait, dès que je vois la liste des réclamations je me dit de faire un ishikawa mais j'ai trop de mal à regrouper les réclamations dans les différentes M
pourquoi un rapport ?
je peux faire la chate d'acceuil téléphonique de toutes manières ?
je ne vois pas vraiment ce qu'il veux m. carreto
merci d'avance pour ton aide...