publicité promotion produit

feloussa

New Member
s'il vous plais pouvez vous m'aider pour cette action :|
j'ai déja poster ce sujet mai personne ne m'a répondu
un plan pour l'action c'est tou ce qu'il me faut svp rien d'autre ou juste une ébauche de plan ou meme un exemple similaire a l'action pleaase aidez moi :oops:
 

feloussa

New Member
alléluhia kelkun me répond merci clairete !!!
voila jai rélaiser un encard publicitaire concernant les prix de no produit j'ai donc réliser une étude concernat la concurrence avant et j'ai fait des promotion grace a ça avec l'aide de mon patron et j'ai ensuite envoyé le tout au paru vendu qui a réaliser la maquette donc je voulai savoir kel est le plan de cette action voila voilou
 
antiloppe a dit:
ben merci ça fait plaisir !!!
désolée de te dire ça mais il faut essayer d'être patient, personnellement je ne peux t'aider je ne fais pas le même bts que toi, alors mes conseils ne seront pas de bon augure comme on dit!
cependant si tu veux plus de réponses, édites tes messages et corrige les fautes d'orthographe qui rebutent souvent à la lecture des messages!
bon courage!
 

Savélina

New Member
Méthode éventuelle

Salut antiloppe, personnellement je n'est pas fait ce type d'action (du moins pas encore) mais essaie la méthode QQOQCP, logiquement ça devrait t'aider :wink:

Bon courage
 
antiloppe a dit:
alléluhia kelkun me répond merci clairete !!!
voila jai rélaiser un encard publicitaire concernant les prix de no produit j'ai donc réliser une étude concernat la concurrence avant et j'ai fait des promotion grace a ça avec l'aide de mon patron et j'ai ensuite envoyé le tout au paru vendu qui a réaliser la maquette donc je voulai savoir kel est le plan de cette action voila voilou
ma belle, j'ai rien compris
 

feloussa

New Member
publicité

ok :|

je reprend :wink:

j'ai réaliser une études concernant les prix de nos concurrents( jai fai de lespionnage koi !) :mrgreen:

ensuite grace a ça j'ai pu réaliser une promotion avec nos propre tarif
puis on a fai un encart publicitaire avec mon boss
et on a envoyé lencart a top hebdo...

Donc je voulais savoir kel plan je peut faire avec cette action
 

feloussa

New Member
c bon les gars j'ai demandé a ma prof si des personnes veulent me poser des questions je me ferai un plaisir de les aidé MOI :twisted:
 

Ca peut vous intéresser