Purquoi n'avons-nous pas notre propre rubrique sur le forum?

Pour ma part, je trouverais pratique de séparer les 2 BTS en deux forums distincts.

Pour les AGTL, vu le type de questions récurrentes et la fréquentation du forum, trois rubriques pourraient suffire largement...

Proposition:
- Sites ressources
- Projet, actions, stages
- Questions générales et autres matières
 

nath168

New Member
thomas, on peut faire pareil pour les vpt!
Moi je suis pas trop pour le fait de séparer les 2 forums mais ma foi, si vous préférez je me plie à la majorité
Il va falloir donner une réponse précise au webmaster alors :
-les AGTL que pensez vous de la proposition de thomas?
-les VPT que pensez vous de ma proposition?
 

cyril95

New Member
oui moi non plus suis pas trop pour le fait de separer les 2 bts pense que la proposition de nath etais tres bien
 

trinity78000

New Member
ok

pour les rubriques de nath mais pas pour séparer les 2 Bts car on remarque souvent que dans les questions posées on arrive à s'entraider alors autant tout réunir.
 

nath168

New Member
on reste sur ces trois rubriques pour les deux bts ensembles?

-actions professionnelles et stages
-étude de cas
-autres matières
 

webm

Best Member
En étude de cas vous avez peu de messages. Pourquoi ne pas regrouper questions générales et autres matières professionnelles (dont étude de cas.
Par contre, je peux dissocier si c'est pertinent actions professionnelles pour chaque bts.
 

emiliiiiie

New Member
Ah, ça serait une bonne idée. Il me semble que les types d'actions ne sont pas les mêmes pour les 2 BTS, et nous, en AGTL, on a un projet en plus. Il faudrait peut-etre en effet faire une dissociation à ce niveau spécialement.
 

webm

Best Member
Non, ce n'est pas la réponse que j'attends. Je n'y entends riens dans ce bts, je suis prof de muc. Si je n'ai pas l'aide des membres, autant laisser comme ça.
On va attendre encore quelques jours d'autres avis.
 

nath168

New Member
webmaster a dit:
Non, ce n'est pas la réponse que j'attends. Je n'y entends riens dans ce bts, je suis prof de muc. Si je n'ai pas l'aide des membres, autant laisser comme ça.
On va attendre encore quelques jours d'autres avis.

ok, de toute façon on arrive pas à se mettre d'accord
 

imported_beranb

New Member
C'est vrai que l'on a du mal à se mettre d'accord. L'idéal ce serait qu'un maximun de personnes répondent à ces 2 questions :
1) Vous souhaitez un ou 2 forum ?
2) Quelles sont les rubriques que vous aimeriez retrouver ?

Ex. : Pour ma part :
1) 1 seul forum pour les bts agtl + vpt
2) 3 rubriques :
- actions professionnelles + stages en vpt
- actions prof + stages + projets en agtl
- questions générales et autres matières

A vous...
 

emppu

New Member
desolee tout le monde de pas avoir repondu, boulot oblige!

je suis du meme avis que la plus part, il faudra juste faire attention au actions pro qui sont differentes en vpt et agtl.
Sinon l'idee est tres bonne et j'espere que les gens vont se motiver pour repondre car c'est interessant et peux tous nous aider...

alors je suis avec vous,
pas separer et pour les rubriques je m'allie a la proposition de nath! :mrgreen:

bon courage
 

mary

New Member
je ne suis pas d'accord avec vous.
je préfèrerai séparer les 2 bts :
agtl et vpt
je dis çà car on a peu de matières communes.
 

lyne

New Member
même avis que esther

je suis pour 2 forum différents : on a pas les meme matières, pas les memes action pro, pas les meme projets et cest pour faire 2 boulot totalement différent.
Si jamais on veut s'aider, on pourra tjs aller faire un tour sur l'autre forum.
biz a plus
lyne