Quand reçoit-on nos convocations ?

butter

New Member
Haley07 link=topic=80191.msg882647#msg882647 date=1208098267 a dit:
Edit: c'est pas ecrit sur la convoc' la date des resultats?
c'est écreit derrière en bas :wink2:
 

Haley07

New Member
butter link=topic=80191.msg882907#msg882907 date=1208113884 a dit:
c'est écreit derrière en bas  :wink2:

non ya juste ecrit: retrouvez les resultats sur le site de l'academie
 

babachetet

New Member
moi pour la date des resultat il est ecrit sur le papier qui est joint à la convoc :

" affichage dans les centres d'ecrits et sur le site de l'academie le mercredi 2 juillet à partir de 16h " pour l'académie aix marseille
 

justine210187

New Member
moi toujours rien je m'inquiete aucune de mes camarades la recut mais bon !!!

a quoi ressmeble l'enveloppe §?
 

loub77

New Member
Académie de paris-cretil, je l'ai recu il y a 4 jours.
Résultat prévu por le 10/07
Enveloppe normal avec maison des examens en logo
Bye
 

Sheety

New Member
Oui oui Aix marseille les premiers!!

Par contre l'annonce des résultats le 2/O7 à partir de 16h :  ils veulent dirent par voie d'affichage et pouvons-nous également les consulter sur le site???
 

babachetet

New Member
ben il est marqué sur le site et par affichage donc je pense que les 2 sont valables !

mais moi je sais déja qu'a 3h je serai sur place lol
 

cubanaxs

New Member
J'ai l'impression qu'ils se tournent les pouces à l'académie de Créteil, toujours rien reçu...

Et le stress des exams qui est bien présent...
 

Magali

New Member
je viens de regarder mon enveloppe de l'an dernier, dessus y'a aussi marqué "convocation pour examen" et le cachet de la poste est du 3 avril et j'ai commencé les épreuves le 2 mai. donc étant donné qu'apparemment cette année les écrits sont du 13 au 15, tu devrais pas tarder à la recevoir, et du coup je pense (avis personnel) que tu commenceras par les écrits et tu aura les oraux après
bon courage à tout le monde en tout cas ;)
 

justine210187

New Member
merci, moi ma prof nous a donné les dates qu'elle a reçut :

ecris : du 13 au 15 mai
PTP : du 16 au 23 mai
EPS : du 02 au 06 juin

elle a pas su nous dire pour l'anglais. donc on verra verdicte les jours qui arrivent, aujourd'hui le facteur n'est pas encore passé alors peut être que :wink2:
 

cubanaxs

New Member
Enfin ! Reçue ce matin, l'enveloppe tant attendue !!

Mais bon, entre La plaine St Denis, Villepinte, Corbeil Essonne et Aulnay... Madame est servie !

Bon courage à toutes :smile:
 

Nath63

Best Member
coucou

je suis en bts cgo mais bon c'est pour dire que j'ai reçu ma convocation

mon oral professionnel est le 28 mai et résultat le 16 juin, académie de clermont ferrand, on est souvent dans les premiers à avoir les résultats

à savoir que cette année les oraux de langues sont après les écrits pour notre académie, j'étais passée début mai l'an dernier

M.. à vous
 

justine210187

New Member
TOUJOURS RIEN :cry: :tickedoff:

je vais appeler ma prof principale pour lui demander si on ne les reçoit pas au lycée et qu'on a pas été prévenu !!!
 

melyssa7

New Member
J'ai rien non plus, et les écrits sont dans moins d'un mois!!

parait qu'on les recoit au bahut, sauf qu'étant en alternance, je risque de les avoir au dernier moment!!

Fais ch :spam1:
 

pitrouille05

New Member
Moi non plus je n'ai rien reçu et d'après ma prof ce sera affiché le 13 mai au lycéeet on n reçoit pas de convocation,c'est du n'importe quoi! :mad:
 

justine210187

New Member
alors permet moi mais elle dit n'imorte quoi ta prof, depuis quand on ne recoit pas de convocation pour des examens !!!! renseigne toi tt de suite au pres du rectorat car ce qu'elle dit me parait beaucoup bizarre :blink: