que faites vous l'année prochaine ?

IUPGSI

Best Member
Bonjour tout le monde  :wink2:

La fin de l'année approche avec les résultats du BTS en ligne de mire. Je me permets d'ouvrir ce topic pour rencencer toutes vos demandes d'études supérieures ("moi je vais à ... en ...) et dans quelques jours vos résultats de BTS.

Bon courage dans l'attente de vos résultats  :happy: car moi aussi, j'attends toujours les miens qui sont programmés pour le 9 juillet (que c'est long  :laugh:).
 

IUPGSI

Best Member

kriss324

New Member
Quels ont été vos résultats et que faites vous l'année prochaine ?

salut à tous,
jvoulais savoir... aujourd'hui, savons nous juste si on est admis ou pas ? ou bien on a nos notes également aujourd'hui ?
 

djazairi

New Member
Ben aujourd'hui on sais juste si on est admis ou pas.
Perso moi je l'ai et ça fais extremement super méga plaisir LOL
Je vous souhaite a tous de l'avoir et g hate de voir mes notes serieu mais bon je sais pas quand on les aura!!!
Ciao
 

daniel-greta

New Member
bonjour a tous, :dacc:

Un petit message pour exprimer ma joie d'etre récipiendaire. Comme quoi le travail paye. Petit rappel j'ai passé mon BTS en 7 mois au sein du GRETA du 93 ( je vous le recommande ). C'est une formation géniale soit pour ceux qui ont laché le lycée il y a longtemps, ou pour ceux qui n'auraient pas réussi leur BTS au final des deux années. Personnellement je fais partie de la première catégorie puisque j'ai laché le lycée il y a trente quatre ans....
Peut être a bientôt....

Daniel :aplause:
 

moscell

New Member
Quels ont été vos résultats et que faites vous l'année prochaine ?

kriss324 link=topic=61905.msg642877#msg642877 date=1182763780 a dit:
salut à tous,
jvoulais savoir... aujourd'hui, savons nous juste si on est admis ou pas ? ou bien on a nos notes également aujourd'hui ?
bravo mon cricri...... hihi félicitation.... hihi biento l'inseet tu ma pas dit si t pris...
 

kriss324

New Member
lol merci félicitations à toi aussi !

j'atend avec impatience les notes maintenant lol

ouais j'ai oublié de te le dire, mais je suis accepté à la licence management et ingénierie logistique à l'insset...

tchou
 

IUPGSI

Best Member
Ha oui au fait, alors vos résultats du GOL ? Bien passés ?
C'était assez semblable à ce que je t'avais dis Deus ou c'était complètement différent ?
 

Deus1402

New Member
Oui et non
Il n'y a que le premier entretien et pas celui de groupe.sinon il juge ta personalite,personellement j'ai fait un oral super agressif et ca a plut
J'ai ete pris chez DHL au siege social a roissy et il y avait gefco,kohnel/laghe,fnac logistique,Norbert dentresangle et dhl qui etait interesser par moi
C'est tres stressant puisque que tu passes devant plusieurs professionnels,tu sais pas si tu as reussi ou pas,si tu auras l'entreprise que tu veux et qu'il ya de la competition l'air de rien et qi plusieurs entreprises te choisissnet tu as 5 mn pour te decider.J'ai eu aussi mon BTS,bilan tres tres content :laugh:
 

IUPGSI

Best Member
Deus1402 link=topic=61905.msg646084#msg646084 date=1182958375 a dit:
Oui et non
Il n'y a que le premier entretien et pas celui de groupe.sinon il juge ta personalite,personellement j'ai fait un oral super agressif et ca a plut
J'ai ete pris chez DHL au siege social a roissy et il y avait gefco,kohnel/laghe,fnac logistique,Norbert dentresangle et dhl qui etait interesser par moi
C'est tres stressant puisque que tu passes devant plusieurs professionnels,tu sais pas si tu as reussi ou pas,si tu auras l'entreprise que tu veux et qu'il ya de la competition l'air de rien et qi plusieurs entreprises te choisissnet tu as 5 mn pour te decider.J'ai eu aussi mon BTS,bilan tres tres content  :laugh:

Toutes mes félicitation :wink2:
C'est cool, tu verras DHL c'est une bonne boite enfin je travaillais pas au siège mais en agence. Et bravo pour ton BTS.

Au fait, qu'est ce qui t'as motivé pour DHL plutot qu'un autre ?
 

Deus1402

New Member
En fait je recherche des missions dans la recherche logistique et il m'en propose ( les autres aussi d'ailleurs )
Normalement ils ne les donnent pas a des stagiaires mais je les ai impressiones.Mais il m'engage apres mon année de GOL (comme les autres d'ailleurs xD ) et aussi il peuvent m'envoyer en voyage a l'etranger tout frais payes.Et surtout aussi c'est une tres grosse boite donc moyen de faire mon plan de carriere et un bon CV,possibilite de changement d'orientation au sein de DHL.
Bref tout ce que je recherchais mais les autres boites m'ont propose de tres belles missions aussi
 

kheops

New Member
en ce qui me concerne, mon prof nous a dis les reçus aujourd'hui, il est allé à Lyon pour les délibérations !

je suis donc hyper heureux de l'avoir;) j'ai passé le concours à l'ISTELI wasquehal et je l'ai eu également, je serai donc en Licence là bas l'année prochaine !!!

ENORME et BRAVO A TOUS !!! :aplause: :dacc:

VIVE LE BTS TRANSPORT :friend: :cool:
 

IUPGSI

Best Member
Deus1402 link=topic=61905.msg646094#msg646094 date=1182959055 a dit:
En fait je recherche des missions dans la recherche logistique et il m'en propose ( les autres aussi d'ailleurs )
Normalement ils ne les donnent pas a des stagiaires mais je les ai impressiones.Mais il m'engage apres mon année de GOL (comme les autres d'ailleurs xD ) et aussi il peuvent m'envoyer en voyage a l'etranger tout frais payes.Et surtout aussi c'est une tres grosse boite donc moyen de faire mon plan de carriere et un bon CV,possibilite de changement d'orientation au sein de DHL.
Bref tout ce que je recherchais mais les autres boites m'ont propose de tres belles missions aussi

Oky :wink2: C'est cool en tout cas.
Et généralement tu as des bonnes opportunités chez eux pour pourquoi pas être embauché derrière.

Tu commences quand le GOL ? Vous avez le séminaire avant ?
 

Deus1402

New Member
Complique,le 10 septembre on est a Paris en visite toute la semaine ( visite d'entreprise ) et la semaine d'apres on commence l'annee direct avec 3 semaines en entreprise
 

IUPGSI

Best Member
Ouais c'est ce que mon collègue m'avait dit. Il me semble que vous avez un séminaire aussi lors de votre visite des entreprises sur Paris. Apparement c'est très intéressant, vous pouvez visiter les chaines de montage de PSA à villacoublay et des entrepôts automatisés à Roissy.

T'avaias fais quoi d'autres comme voeux Deus ?
 

Deus1402

New Member
Je presentais la licence professionnelle logistique globale a lyon,j'etais admissible a leur seminaire mais bilan j'y vais pas ^^
:box:
 

IUPGSI

Best Member
Deus1402 link=topic=61905.msg647422#msg647422 date=1183036910 a dit:
Je presentais la licence professionnelle logistique globale a lyon,j'etais admissible a leur seminaire mais bilan j'y vais pas ^^
:box:

Oky :wink2:
Apparement bonne formation, le staff est pas mal. Mais c'est vrai que le GOL est quand même un peu supérieur surtout au niveau des débouchés :happy:
 

Ca peut vous intéresser