Quel genre d'entreprise pour BTS AM en alternance ?

t0mY

New Member
Bonjour!

J'ai décidé de préparer un BTS AM en alternance avec la CCI , mais je ne sais pas trop vers quel type d'entreprise je dois me diriger pour déposer mes CV et lettres de motivation. Quels sont les secteurs les plus appropriés pour préparer ce BTS? Merci d'avance.
 

t0mY

New Member
Merci , j'ai vu le sujet là , juste après avoir posté le mien .... j'avais juste regardé les noms de sujets ,c'est pour ça que il n'avait pas attirer mon attention.
Mais, si des personnes, auraient d'autres idées, je suis preneur! Vous en pensez quoi des agences de voyages ?
Et concernant le contexte international , il n'est pas obligatoire pour moi , car il y aura un stage à l'étranger de 6semaines.
Donc en entreprises , sans prendre en compte le contexte international , qu'est ce qui serait intéressant??
 
L'avantage c'est que tu peux être assistant/secrétaire dans ton type de structure : clinique, médecin, cabinet avocat, notaire, BTP, agence de voyage (mais ils privilégient les BTS VPT bien sur), grandes entreprises, PME, dans la publicité, la communication, le commerce, le conseil, ... L'avantage c'est que tu peux viser toutes les boites