Quelle école choisir pour BTS MUC alternance sur la cote d'azur ??????

sugaboy

New Member
Bonjour,

Tout est dans le titre. Je suis actuellement de la région parisienne et je vais démmenager sur la région PACA pour la rentré prochaine. Jevoudrais effectuer un bts MUC en alternance, j'ai déjà demander des infos a différentes ecole comme l'ufip, l'esscom, iscae ou encore ilec et ifcp mais je ne sais pas vraiment ce que valent es écoles en terme d'enseignement, de qualité des profs , de suivi etc.

Donc je m'en remet à vous, quelles écoles me conseillez vous (celles ci ou d'autres hein) pour effectuer ce BTS. MERCI!
 

SONICE

New Member
Salut !!!
Pour info je suis à l'iscae en MUC et je trouve que c'est bien. On a eu quelques problèmes au début l'année changement de nom, fermeture mais ca y est tout est réglé. On est en plein de centre de nice et ca c'est vraiment cool ! Puis je trouve que les profs sont bien et y a un bon suivi. Maintenant à toi de voir !!! si t'as besoin d'info n'hésite pas ! :biggrin:
 

sugaboy

New Member
hello!


Cool merci de cete réponse. En effet, l'ISCAE est celle qui m'interesse le plus, elle a l'air vraiment bien et sérieuse !


J'ai envoyé mon dossier de candidature, est ce que la selection est sévère et les tests c'est quoi au juste? le niveau? etc enfin voilà quoi, tu peux m'en dire plus?


Merci beaucoup à toi ;)
 

SONICE

New Member
Pour les tests c'est anglais français et culture gé ! et une synthèse sur un thème apres si tu corresponds il te convoque pour un entretien . No stress ca devrait aller !!! tu vas venir quand sur Nice pour passer les tests ? t as eu un retour de l'École ? :dacc:
 

sugaboy

New Member
Bah j'ai envoyé mon dossier et il devrait me contacter pour les tests dans pas longtemps en principe donc je descend vers mai. L'entretien me fait pas trop peur en général je maitrise bien , ce sont les tests qui me font un peu flippé :wacko:
 

SONICE

New Member
ca fait longtemps que tu l'as envoyé ???? parceke d'habitude ils appellent vite ... Si jamais appel direct l'école pour fixer ta date. @ +++++ :smile:
bonne chance pour tes tests !!!
 

sugaboy

New Member
non non ça fait pas longtemps donc j'attends jusqu'à la fin de la semaine et j'appellerai si j'ai toujours rien.


Quel est le niveau des tests? De manière général c'est "dur"?
 

Ca peut vous intéresser