Quelles sont vos notes en BTS CE ?

SteLL

New Member
Bonsoir, quelles sont vos notes en BTS CE?? (j'éspère ne pas parraître trop indiscrète! :arrow2:)
 

saba5

Best Member
Si tu parles des etudiants au CNED, fais une recherche, y'a déjà un topic là dessus :wink2:
 

maeline

New Member
non saba je trouve que stell à raison d'en refaire un pour ce BTS!! l'autre topic y a tous les BTS confondus...au moins là c'est juste les BTS CE ça permet d'y voir plus clair :smile:

aller je me lance... même si je suis nul en com' :blush:

Anglais:13-?-?
Eco-droit:11
ERAC:15-18-?
Stratégie de com: ?
communication : 6 :cry:
Expression visuelle: presque fini

culture pro: je galère un peu! :laugh:
CPAP: pas tout de suite!!
 

nanakimt

New Member
salut

communication : 12 11
Anglais : 16 17
Erac : 15,5 17
CP : 11
CPAP : 10
Stratégie : 12 16
Eco-droit : 10 13

bon courage à tous les cnediens et bonne année chinoise! :dacc:
 

SteLL

New Member
Oui maeline comme tu dis c'est plus pratique!! :wink2:

hey! ça va vous avez d'assez bonnes notes dans l'ensemble!! :dacc:
Bon je me lance quand même! :laugh:


Erac : 14-18-16
Anglais :13-17-14
Stratégie :11...
communication :10...
Eco-droit :12...
CP :13...
 

louloute99

Best Member
Dans l'ensemble c'est bien vos notes !

nanakimt pas mal tes notes en comm, c'est pas evident de commencer comme ca dès le début ! bon après faut voir le type de devoirs que vous avez, si ca se rapproche de l'epreuve ou non !
 

nanakimt

New Member
En fait nos devoirs se composent de 2 parties: une première consacrée à l'analyse d'une pub et une seconde plus "pratique" , rédaction de mailing avec explication de nos choix, déclinaison d'une pub analysée pour une autre cible avec rédaction d'un brief pour les créatifs et encore explication de nos choix.

ça se rapproche de l'épreuve?
 

demoisellecocci

New Member
Aujourd'hui en Stratégie de com nous avons eu notre première note... absolument catastrophique. Nous sommes 14 en 1ère année. La meilleure note est 10... la plus basse note est 3! Pour ma part j'ai 5. Notre prof nous a expliqué que ce n'était pas affolant que ça n'avait rien de révélateur mais quand même, ça fait froid dans le dos....

Quelle a été votre première note d'étude de cas? Etait-elle aussi basse?

demoisellecocci découragée... :cry:
 

saba5

Best Member
ma première note était de 12.

Mais c'est normal, au début t'as pas trop la technique :wink2:
après tu verras, tu vas te taper des 14 :wink2:
 
P

peaceloveandlife

Guest
ma prof d'étude de cas n'a jamais mis plus de 15 de toute sa vie ...
mes notes :
anglais : 11 - 12
éco-droit 14
communication 12
stratégie 11
erac 18
 

Claiirie

Best Member
Vous avez tous de superbes notes. J'aimerai savoir si vous vous aidez des fasicules pour vos devoirs (pour les cnédiens/cnédiennes)?
Pour ma part mes notes sont moyennes, même si l'appréciation est bonne :

ERAC : 6 (une erreur de calcul et tout part en vrille je hais les calculs :arrow2:), le second en attente d'une réponse
Stratégie : en attente
Communication : 8
Economie/droit : 7 (très déçue, fichu développement), le second en attente d'une réponse
Anglais : 11, le second en attente d'une réponse
CPAP : 11
CP : 11

Sur le coup j'ai été déçue car j'avais pas mal bossé dessus.......Mais ca ne me motive d'autant plus :box:
 

nanakimt

New Member
salut, effectivement il m'arrive de m'aider des bouquins, mais uniquement lorsque je bloque à mort (en fait surtout pour l'éco-droit, je galère!!!).
Pour mes premiers devoirs j'ai suivi les méthodes proposées point par point puis petit à petit je me détache des bouquins et des méthodes mais y'a un truc qu'il faut que j'améliore, et je me fixe ça pour l'année prochaine, c'est de faire les devoirs dans des temps limités!
 

nanakimt

New Member
carrément longtemps.... je compte même pas, enfin pas pour toutes les matières, l'anglais par exemple je fais ça rapidement parceque c'est une matière pour laquelle j'ai toujours eu des facilités, la com et la stratégie ça va à peu près aussi mais quand je fais mes devoirs, pour le moment, je regarde jamais la montre, j'apprends à faire quoi!