Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

Bishesh

New Member
ludacris link=topic=29826.msg311985#msg311985 date=1152705994 a dit:
coucou , moi j'ai vu Shaqille o'neal ( basketteur)  kobe bryant avec mac grady, , jennifer lopez et de nombreux autres

a j'oubliais une meuf ki est super belle en Foto , Loana, bah en vrai pas top !!  lol

le prochain a qui jveu parler cest notre cher zizou, pour le reconforter  :angel:
Ah ouai, j'ai vu Loana moi aussi au Parc Astérix, elle se faisait insulter de sal :spam1:!!!
 

mfifine1

New Member
ludacris link=topic=29826.msg311985#msg311985 date=1152705994 a dit:
coucou , moi j'ai vu Shaqille o'neal ( basketteur)  kobe bryant avec mac grady, , jennifer lopez et de nombreux autres

a j'oubliais une meuf ki est super belle en Foto , Loana, bah en vrai pas top !!  lol

le prochain a qui jveu parler cest notre cher zizou, pour le reconforter  :angel:

pour zizou moi aussi je suis partante
 

ludacris

New Member
MFIFINE 1 écoute on y va ensemble voir Zidane, sa serait pas mal , je sais ou le trouver
j'espere juste que tu viendras avec moi :smile:
 

lyloo31

New Member
Bah moi j'ai pas vu grand monde... a part des joueurs de rugby, j'ai vu Pelous,et j'ai passé 3 ans dans le meme lycée que michalak, poitrenau, baby.. J'ai du leur parler une ou 2 fois, peut etre plus mais je m'en souviens pas... :pascompris;
 

melou

New Member
Mlle G link=topic=29826.msg280249#msg280249 date=1150745870 a dit:
:fleche: J'ai déjà rencontré et parlé à:
Mickael Schumacher, Pascal Obispo, Kristin Scott Thomas, Carla Bruni, Raphael, Yannick Noah, Patrick Bruel, David Coulthard, Eddy Jordan, Bernard Lapasset, Patrick Faure, Arthur, Michèle Laroque, Estèle Lefébure, David Hallyday, Patrick Poivre d'Arvor, toute l'équipe de l'Olympique lyonnais
et j'en oublie surement...  :happy:
on ne cherche plus d'où te vient ta nomination de best member :laugh:
 

mfifine1

New Member
ludacris link=topic=29826.msg312047#msg312047 date=1152707713 a dit:
MFIFINE 1  écoute on y va ensemble voir Zidane, sa serait pas mal , je sais ou le trouver
j'espere juste que tu viendras avec moi   :smile:

Ben ecoute pourkuoi pas meme mon cheri il souhaiterait le voir, on y va tous ensemble, tous ensemble ouais ouais
 

daylight

New Member
Moi j’ai vu Monfils (n° 1 francais – homme) à Rolland Garros, il est passé à deux mètres de moi et j’ai des potes qui ont croisés Mario Yepes au Val D’europe (centre commercial dans le 77). Sinon je sais plus, j’ai vu beaucoup de monde quand tu regarde des matchs sur les terrains de football de tennis, lors de spectacles…mais pour parler c’est déjà plus dur.
 

milie

New Member
Petite correction pour Mlle G : autant que je sache, Raphaël et Carla Bruni n'ont pas été amants ... Il s'agit de Raphaël Enthoven, ex mari de Judith Lévy (fille de BHL). Cette dernière a d'ailleurs publié un bouquin sur le sujet et surtout sur sa douleur de s'être fait piquer son mari. En outre, le nom de notre Raphaël de "Caravane" est Haroche ... Cqfd.
 

kaedes

Best Member
bernard minet (m'en serais bien passé :wacko:)

et le perchiste français Jean Galfione lorsqu'il faisait une compet dans ma ville il y a deja quelques années. Il retournait a sa voiture, on nous on a failli le percuter dans les escaliers.... vraiment bien foutu en tout cas :happy:

Dany Boon sur scène,

les ogres de barback a quelques pas car ils étaient venus chanter au milieu du public ^^ etc
 

sarah75

New Member
Arlette Laguiller aujourd'hui aux Galeries Lafayettes, rayon Swatch
:fleche: super gentille la Arlette avec un large sourire , bonjour et au revoir en prime (enfin c'est pas pour cela que je vais voter Lutte Ouvrière  :chessy:)

A Londres : Charles et Camilla dans une magnifique voiture :blush:
 

yiassou

New Member
Alors moi j'ai rencontré Eric et Ramzy après un de leur spectacle à Caen - on a meme eu droit aux bisous.

J'ai croisé Christian KAREMBEU - sans Adrianna - à l'aéroport d'Athènes avec son équipe de foot grecque.

Marc Olivier FOGIEL dans les rues de Paris. il est pas bien grand celui là!!!

Et ce week end j'ai mangé dans un resto où mangait aussi Charly de M6.

Sinon, en boite j'ai vu plusieurs bandes de lofteurs, les gaffettes et Clara MORGANNE. Wouahhh quelles stars.... loll :chessy:
 

mina25

New Member
En 2000 j'ai croisé au quick de porte dorée Samy Naceri. Fan à l'epoque de TAXI j'ai voulu l'accoster,mais ce mec la est un :spam1: Depuis je le hais beurk comment jai pu etre fan de ça (jetais trop jeune c'est pour ça)

Sinon lan dernier au festival de Deauville j'ai apercu à quelques mètres de moi Tom HAnks et MAtt Damon
 

sandra13

Best Member
Je me suis retrouvée dans un avion nice-paris avec charly (de charly et lulu) et assise à côté de Michalak (le rugbyman trop craquant du 15 de france). J'ai même pas pu lui décrocher un mot. C'était en plein hiver il fesait froid et il a enlevé son bombers et c'est mis en marcel. Hmmmmm il a un très beau corp !!! :wub :wub :wub
 

Mickz

New Member
Mlle G link=topic=29826.msg280312#msg280312 date=1150747884 a dit:
bien sur que ça colle!! je ne suis pas en pleins délire.

La chanson "Raphael" de Carla Bruni ne fait pas référence au chanteur Raphael mais à son compagnon Raphaël Enthoven avec qui elle a un gosse. Elle a jamais été avec le chanteur Raphael
 

tite puce

Best Member
Toutes les stars qui viennent depuis 3 ans au festival de Deauville comme Tom Hanks, Spielberg et autres...
Arthur, Estelle, Carlos à un concert de Johnny Hallyday.
Après me souvient plus de tous !!
 

Ca peut vous intéresser