Quels avantages à la BNP Paribas ?

tonyrey

New Member
oui c net moi aussi je n'é t pas au courant des aides et c pluto une bonne nouvelle
oui c cool d'avoir contact avec de futur camarade
Si tu as d'autre info je suis preneur ;)
 

lillymanon

New Member
En fait, en ce qui concerne ces FAMEUSES aides lol, vous y aurez droit, rassurez- vous, c'est juste le montant qui va varier en fonction de l'éloignement entre votre lieu d'habitation et le lieu de formation.

Cela peut également dépendre du budget du groupe dans lequel vous etes affecté, come il a été dit avant.

Afin de déterminer ce montant, lors de votre 1er jour à la DR, ils vous demanderont certaines infos comme votre adresse, la façon dont vous vous logez quand vous êtes en formation, si vous venez en voiture ou en train...

Vous connaitrez ce montant quelques mois après, le temps qu'ils aient calculé pour tout le monde.

A titre d'exemple, je touche environ 800¤ par an, versés tous les trimestres sachant que j'habite à à peu près 1h de mon cfpb et que je viens en voiture (mais à la limite ça change pas grand chose car le remboursement est calculé sur la base du tarif sncf aller-retour en 2ème classe, pour mon groupe en tout cas...)

voilà :happy:
 

tonyrey

New Member
oki merci de l'info
mais c tu si les aides sont aussi calculées par rapport au lieu de l'agence?
parce qu'en fait j'habite nancy, donc je suis pas trop loin du cfpb (je peux y aller en tram) mais mon agence etant a metz j'irai en train
 

lillymanon

New Member
tonyrey link=topic=22678.msg284083#msg284083 date=1150972660 a dit:
oki merci de l'info
mais c tu si les aides sont aussi calculées par rapport au lieu de l'agence?
parce qu'en fait j'habite nancy, donc je suis pas trop loin du cfpb (je peux y aller en tram) mais mon agence etant a metz j'irai en train

Il me semble, malheureusement, que ces aides sont faites pour indemniser les frais de déplacement pour aller au CFPB...cependant comme je suis pas sûre, je ne préfère pas de donner de réponse catégorique et te laisser encore un peu d'espoir :wink2:
 

swooppy23

New Member
On m'a dit que la BNP ça leur arrivait de catapulter les gens un peu n'importe où
est-ce que certaines personnes se sont retrouvées loin de leur centre de formation ?
 

le zec

New Member
Je dois avoir beaucoup de chance puisque je suis envoyé à l'agence de ma commune soit à 2km d'où j'habite !
 

princessesarah

New Member
melwosia link=topic=22678.msg284693#msg284693 date=1150996524 a dit:
catapulté :chessy: 130km mais il y à pire tu verra!

Waouh !!! 130km  :eek:hmy:; ça ne laisse sans voix. Tu as dû prendre un appart à côté ?
Quand je pense que je serais dans une agence à même pas 20 minutes de chez moi...
et que ça me donne déjà chaud que l'école soit à 30/45 minutes de métro  :chessy:
(lol, je suis un peu une flemarde. j'aime pas trop les long trajets
 

clement87

New Member
ah ben moi le CFPB est à 180Km de chez moi, et mon agence sera à 100m de chez moi, donc pour l'agence j'ai de la chance car en 2minutes j'y suis lol
 

swooppy23

New Member
ça l'air bien parti pour moi a la bnp (entretiens concluants aujourd'hui, attente réponse semaine prochaine)
je serais à l'inverse de vous très proche de mon centre de formation (greta ou cfpb, je ne sais pas encore car je ne sais pas si je suis pris en banque ou nrc) et surement assez loin de mon agence !!
 

sandra13

Best Member
tonyrey link=topic=22678.msg267513#msg267513 date=1149888387 a dit:
oui c net moi aussi je n'é t pas au courant des aides et c pluto une bonne nouvelle
oui c cool d'avoir contact avec de futur camarade
Si tu as d'autre info je suis preneur ;)

Pas de style sms merci :knuppel:
 

New

New Member
t'as le nombre de tickets resto popur le nombre de jours bossés a la banque dans le mois, c'est a dire si c'est 15j banque 15j ecole tu as 15tickets resto/mois
 

Ca peut vous intéresser