Quels sont les documents à rendre avant le 7 mai ???

sabrinounours

New Member
Bonsoir à tous,

Je passe mon BTS AG cette année, et j'aimerai savoir quels sont les documents à rendre avant le 7 mai pour l'épreuve des CPAP ?
Une fois on me dit que la note de synthèse il faut la rendre avant le 7 mai, d'autres fois que c'est le jour de l'oral qu'il faut la ramenée ... Bref !

Merci de vos réponses
 

Pimprennelle

Best Member
document relier avec sommaire tableau planning certificat de stage et bilan de stage ensuite note de synthèse avec présentation entreprise + bilan action et la présentation des actions. annexes le jour de l'épreuve.
 

lylyjess

Best Member
Qu'est-ce que tu veux dire par présentation d'entreprise ? Ca suffit pas ce qu'on présente dans la note de synthèse ? surtout que j'ai 3 entreprises à présenter
 

Pimprennelle

Best Member
la note de synthèse, c'est l'introduction avec qu'est ce que tu as fait avant le bts et pourquoi le bts........ après tu dit avoir des stages dans tel et tel entrprise avec tel action après tu amène ta problématique et tu explique tes actions et tu à la conclusion pour finir. donc il faut que tu présente l'entreprise avec sa raison sociale sa forme juridique le gérant de l'entreprise, savoir ou elle est situé, 1 mini historique, c'est principaux clients et fournisseurs et son organigramme.