Quels supports pour la présentation de l'entreprise

tit

New Member
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quels supports vous utiliser pour présenter votre entreprise pendant les 10 minutes des CPAP:
plaquette de l'entreprise ? maquettes ? présentation powerpoint sur pc portable, rétroprojecteur...?

Est ce que le jour de l'exam on aura tout le matèriel nécéssaire ?

Moi j'ai pas mal de fichier .avi pour présenter l'activité de mon entreprise donc je pense choisir powerpoint sur pc portable.

Qu'en pensez vous ?
 

patrice084

Best Member
tit link=topic=8534.msg74528#msg74528 date=1133280160 a dit:
J'aimerais savoir quels supports vous utiliser pour présenter votre entreprise pendant les 10 minutes des CPAP:
plaquette de l'entreprise ? maquettes ? présentation powerpoint sur pc portable, rétroprojecteur...?

Est ce que le jour de l'exam on aura tout le matèriel nécéssaire ?

Moi j'ai pas mal de fichier .avi pour présenter l'activité de mon entreprise donc je pense choisir powerpoint sur pc portable.

Nos stagiaires présentent sous powerpoint avec vidéo projecteur que nous fournissons. Il faut s'assurer auprès du centre d'examen de ce qui est disponible.
 

tit

New Member
merci de m'avoir répondu aussi vite

ben le problème c'est qu'ils n'ont même pas de vidéoprojecteur, ni d'écran, m'enfin ça ya toujours les murs...déja je dois me débrouiller pour trouver un pc portable. Je suis obligée de faire ça sur ppt pour rendre plus vivante ma présentation et surtout pour présenter l'activité de l'entreprise...c'est vraiment galère les centres de formation ou il n'y a pas le matos nécéssaires.
 

STEPHANIE31

New Member
ne te focalise pas sur le power point absoluement...Tu peux faire un diaporama au top et etre une vraie bille dans la facon de commenter. C'est avant tout une communication orale.
Mon conseil : tu peux faire des schemas tres explicatifs, revelateurs et les donner le jour J.
Par contre, si tu veux absoluement faire le power point assure toi la présence du retroprojecteur...Sinon tu peux amener un ordi portable (tu es libre de faire ce que tu veux quand meme :smile:) mais bon a 3 face à un ecran dordinateur..Je ne trouve pas ca génial aprés c'est toi qui voit.
Allez courage :smile: