Qu'emmeneriez vous sur une ile déserte?

LUCIE166

New Member
Ben moi j'emmene tous mes amis de la music et a boire pour faire la fete
sur une ile deserte il faut s'occuper! :twisted:
 

Leonhart

New Member
LUCIE166 a dit:
Ben moi j'emmene tous mes amis de la music et a boire pour faire la fete
sur une ile deserte il faut s'occuper! :twisted:

Je te conseille de jamais t'engueuler avec tes amis sinon ca risque de finir en tuerie sur votre ile. C'est pour ca que je sais pas si j'emmenerai des humains, a moins qu'ils soient en tres gd nombre.
 

LUCIE166

New Member
Kiefer a dit:
LUCIE166 a dit:
Ben moi j'emmene tous mes amis de la music et a boire pour faire la fete
sur une ile deserte il faut s'occuper! :twisted:

Je te conseille de jamais t'engueuler avec tes amis sinon ca risque de finir en tuerie sur votre ile. C'est pour ca que je sais pas si j'emmenerai des humains, a moins qu'ils soient en tres gd nombre.


si c mes amis c que je sait pourquoi! sinon si les humain sont en tres grand nombre c la civilisation que tu emmene et la ca finira en tuerie!!!! comme dans notre ste :mrgreen:
 

star01

New Member
J'emmene ma meuf, de la creme solaire et Mc Giver. :mrgreen:

Comme ça dès que j'en ai marre he ben je lui passe un cure-dent et du coton, comme ça avec il me construira un bateau pour m'en aller.
(je crois que je vais loin là :roll: )
 

toitoine84

New Member
Une boutielle de Ricard et des boules de pétanques....

Et pis Gerard Miller car il a tjrs quelques choses à dire et il parle même si personne ne l'écoute il aime s'ecouter parler !

poklin
 

YoRuN

New Member
Ma copine, ma moto pour qu'on se balade, et un cellulaire satellite (ça prend le réseau n'importe où, nanana nanèreeeuu) chargé à bloc pour qu'on vienne nous chercher après quelques temps
 

djuliia

New Member
Vu qu'on a le droit d'apporter une seule chose :
- Un Homme sportif (donc bien fait), aimant faire la cuisine, bricoleur, ayant de la conversation, chirurgien, et herboriste (au cas ou on tombe malade !), ayant une belle voix (il pourra chanter), et aimant les plaisirs de la vie .........
Donc un Mag Gyver en mieux !
 

Ca peut vous intéresser