qui a déjà reçu ses cours ????

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

je sais ps pourquoi ca me rassure pas des masses ce que tu me dis, lol
 

eloiiz

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

:wink2: ne panique pas ! tu as déjà eu ta première année, si tu bosses régulièrement et que tu t'investis à fond dans ce que tu fais, tout ira bien ! Le tout c'est d'y croire et de se dire qu'on en est tout à fait capable ! Et si ça va pas, on est là ! :wink2:
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

ouais, le tout est que je me motive deja, et ca c'est le plus dur avec moi! lol
 

Persephonia

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

eloiiz link=topic=371.msg18056#msg18056 date=1126082474 a dit:
:wink2: ne panique pas ! tu as déjà eu ta première année, si tu bosses régulièrement et que tu t'investis à fond dans ce que tu fais, tout ira bien ! Le tout c'est d'y croire et de se dire qu'on en est tout à fait capable ! Et si ça va pas, on est là !  :wink2:



Elle a raison ! Et puis vu que tu as déjà fait une année avec le CNED tu le sais que c'est aps toujours facile :)
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

ouais je le sais bien, masi j'ai eu mon année sans mérite c'est ca que je me dis aussi!! donc c'est pour cela que je stress un peu tu vois, enfin bon c'est comme ca on verra bien! Pour le moment j'ai pas mes cours alors j'évite de trop y penser!
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

et voila aujourd'hui 8 septembre j'ai recu mon premier envoie du cned! cool! Bon courage a tous
 

eloiiz

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

ahelya link=topic=371.msg18142#msg18142 date=1126087986 a dit:
ouais je le sais bien, masi j'ai eu mon année sans mérite c'est ca que je me dis aussi!! donc c'est pour cela que je stress un peu tu vois, enfin bon c'est comme ca on verra bien!

Tu as conscience de ne pas avoir tout donné lors de ta première année donc c'est à toi de prendre les choses en main et de te donner le courage et la volonté nécessaire pour atteindre ton objectif !
Travaille bien ! :wink2:
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

oui j m'y mets des cet aprem! merci j'espere que vous avez vos cours aussi !! En fait alors c'etait fin septembre, c'est bien ce qu'on m'avait dit! A plus
 

jiel

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Moi je n'ai toujours rien mais j'ai dut renvoyé une pièce manquante a mon dossier, j'èspere avoir de news trés vite !
 

AMEL

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

hier j étais au tel avec le cned
ils m ont dit que des qu ils ont la secu qui est payé
ils envoient alors les cours
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

bah bon courage alors a tous pour l'attente, c'est presque finit a mon avis vous allez pas tarder à les recevoir!!
Merci pour vos encouragement c'est gentil de votre part!
 

eloiiz

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

mais fais attention, on va te suivre à la trace, on va te booster tout le temps pour que tu bosses et que tu t'accroches !! :wink2:
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

merci c'est tres gentil, enfin si je vais moin sur le forum tu auras du mal a me poursuivre à la trace! lol mais c'est gentil
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

eloiiz link=topic=371.msg19043#msg19043 date=1126191472 a dit:
:smile: méfie toi je suis tenace !  :wink2:
Ah mais je voudrai bien voir cela! lol :wub

Bon j'ai commencé a regardé mes cours d 'info cet aprem et j'ai bien galéré dis doc les vacances ca me reussi pas du tout!!! Je sais plus rien faire meme un pauvre imprimé de rien du tout je galere a le faire alors imaginé le reste! cata!!! :cry:
 

Persephonia

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Si tu veux de l'aide en info, fais moi signe. C'est pas que je sois une bête mais j'ai retrouvé un bouquin que j'avais qui explique l'utilisation d'un bon paquet de logiciels .... donc si tu as besoin d'aide, demande ce qui te bloque et je te scannerai la page qui convient.

( Qu'est ce que je suis serviable par moments lol )
 

Ca peut vous intéresser