Qui aime les lundis ??

aurelie1001

New Member
Clyne a dit:
minette a dit:
moi j'aime bien le lundi... par contre je deteste le jeudi... c le jour ou je vois pas mon cheri, ya rien a voir a la tele... et pis c tt!!!
Moi pareil que toi Minette, je deteste les jeudis, c'est le jour le plus long de la semaine je trouve... (comment ça c'est pas possible???!!) Et c'est vrai qu'il y a jamais rien à la télé...

je trouve ke c une journée horrible.. ché pas pkoi, ce jour-là, ca le fait pas!! :mrgreen:
 

needyou

New Member
ca doir etr fai exprè, je c pa pr vs ms moi le jeudi c le jour où je commence le plus to, où j'ai le plus de cours, en plus comme vous le dite si bien ya rien à la télé, et puis moi non plus je vois pa mon chéri le jeudi (.. oui, bon pr ca, fodrai petetr ke je men trouv un otr!)

enfin bon les seuls jours ki déchirent ce son ceu ou on séclate ac no pote, ou no chéri (qd on en a :cry: !) que ce soi un lundi, un mardi, un mercredi, un jeudi .... le plu importan c detr bien entouré et de profiter de la vie ac c ami !
 
!!

moi je déteste le dimanche car il n'y a rien à faire et que c 'esl le seul jour ou je ne vois pas mes potes et que je reste chez moi a ne rien faire
quant au lundi, sa peut aller amis sans plus
voila voilou :D :D :D
 

Clyne

New Member
J'avoue le dimanche c'est bien mort aussi... aujourd'hui je passe la journée a me faire chier chez moi sans mon chéri en plus pour cause de foot et de grand prix... Et puis les transports sont réduits le dimanche donc pour bouger c'est pas top.. (c'est encore plus rageant quand on a le permis et pas de voiture... :evil: )
 

imported_Ludie

New Member
je boycotte le lundi..enfin j'aimerais!

Lundi, ha la la j'aime pas ca.. la semaine me parait interminable, je suis de mauvaise humeur... Ha les lundis, jour maudit! par contre, samedi et dimanche je suis sur un peti nuage de bonheur... Voilà et aujourd'hui, lundi, ben rebolotte pr une semaine de taf...et la g pas les yeux en face des trous je ne r^ve qu'une chose: MON LIT..

Bonne journée kd m..
 

imported_lisa

New Member
moi perso le jour que j aime le moins ds la semaine je crois que c le dimanche... j aime pas trop, c la fin du WE tout est fermé...
sinon le lundi je hais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
 

biglittletiny

Best Member
Aurore 77 a dit:
C'est vrai que le dimanche c'est bien gloque quand même :(

Le pire c'est dans les ptits bleds de la banlieue parisienne.. il n y apas ame qui vive le dimanche .. les dimanches en hiver ... le mieux c'est d'hiberner :roll:

bon encore en été ça va !!! on peut aller visiter un parc se faire un barbaq a la maison etc ...
 

Aurore 77

New Member
C'est que ca dépend tu cadre...
Avant j'habitée proche banlieue et tu as raison depuis que j'habite un peu plus "à la campagne" je supporte mieux les dimanches
 

biglittletiny

Best Member
Aurore 77 a dit:
C'est que ca dépend tu cadre...
Avant j'habitée proche banlieue et tu as raison depuis que j'habite un peu plus "à la campagne" je supporte mieux les dimanches

c'est vrai !!!
moi je suis un peu en banlieue campagne et mon copain en banlieu proche ...

je prefere chez moi !! :p :p :p
 

dodile

New Member
que je ois à la campagne ou en ville je ne vois aucune différence du lundi .
quand je suis à lamontagne je sais généralement que le lundi est différent
 

Ca peut vous intéresser