Qui rentre au greta d'Avignon mi septembre pour un BTS Banque???

aurelie013

New Member
Bonjour a tous !

alors voila moi c'est aurelie et je rentre mi septembre au greta d'avignon pour un BTS BAnque en alternance au sein de la banque Populaire ...qui d'autres???
 

Jane-L

New Member
Bah apparament ca dépendra de mon affection avec LCL :/ , j'ai demandé à etre au CFPB de Marseille mais la femme m'avait dit que ca serait bizarre puisque je serai peut etre affectée dans le secteur d'avignon.
T' es dans quelle banque?
 

aurelie013

New Member
ok ok moi je suis a la banque populaire mais je ne connais pas encore mon affectation je la connaitrait qu'en fin du mois de juillet mais sinon je suis quand meme inscrite au cfpb à marseille...
 

Jane-L

New Member
Bah moi perso, ca m'arrangerai d' etre au CFPB à Marseille, pcq je connais déjà les lieux , Avignon, je connais pas du tout :/ . Donc bon, et pour mon affection avec LCL, je le saurai vers mi - fin Aout quoi :]
 

aurelie013

New Member
oui si tu connais je comprend!!! tu viens d'ou?? car faut prendre aussi en compte les kilometres a effectuer enfin moi perso avignon ca m'arrange car suis pas tres long ;)
 

Jane-L

New Member
Bah Enfet, que je sois sur Avignon, ou sur Marseille, ben c' est pareil xD J' suis en plein milieu, pas très loin de Salon de Pce
 

Jane-L

New Member
Comment tu t' es inscrite pour le greta ? Sur le site banque-apprentissage ?
Pcq j' ai pas eu de nouvelles des écoles encore
 

aurelie013

New Member
oups desolé beug oui donc je disais je leur ai ramené deux photos d'identité avec mon cv et ma carte vital et aussi une copie de mon bac et voila apres il communique avec le cfpb.... mais est ce que tu as envoyé un dossier de candidature au cfpb?
 

Jane-L

New Member
Bah j'lui ai demandé dans quel école je serai bah il m' a dit que je saurai en aout ! XD bah je l'enverrai à marseille =) ca sera plus simple xD