rémunération Banque Populaire

Petite_fée

New Member
Bonjour, j'aimerai bien savoir à combien était fixé le salaire en contrat alternance du BTS Banque à la Banque Populaire (de l'Ouest) ??... Tout en sachant que j'ai un Bac ES et que j'aurai 20 ans lors de ma 1ére année de BTS ( Je pose cette question car apparemment toutes les banques ne proposent pas le même salaire). Merciiii :wink2:
 

tounsia94

New Member
Petite_fée link=topic=52420.msg543512#msg543512 date=1175160357 a dit:
Bonjour, j'aimerai bien savoir à combien était fixé le salaire en contrat alternance du BTS Banque à la Banque Populaire (de l'Ouest) ??... Tout en sachant que j'ai un Bac ES et que j'aurai 20 ans lors de ma 1ére année de BTS ( Je pose cette question car apparemment toutes les banques ne proposent pas le même salaire). Merciiii  :wink2:

jconnai pa le salaire fixé mais tout depend de ton age et de la convention. que tu as le bac ES ou un niveau bac pro ne va rien changé!!! en tous cas d'apres ce que je connais c comme ca apres faut en parlé :laugh: :blink:
 

tounsia94

New Member
je t'ai dit tout ce que je sais... les banques les mieux payé d'après ce que j'entend c la société generale, bnp et LCL. D'autres questions???
 

Ca peut vous intéresser