Rémunération des inventaires

Strawberry

Best Member
lye link=topic=30033.msg435429#msg435429 date=1164473175 a dit:
disons que quand il y a une bonne ambiance c'est toujours mieux et c'est plus sympa

Oui c'est sûr, c'est plus agréable mais bon c'est pour une journée simplement en général.
 

lye

New Member
Strawberry link=topic=30033.msg435446#msg435446 date=1164473725 a dit:
Oui c'est sûr, c'est plus agréable mais bon c'est pour une journée simplement en général.

oui c'est sur mais c'est toujours ca :smile:
 

yallah5

New Member
Strawberry link=topic=30033.msg435446#msg435446 date=1164473725 a dit:
Oui c'est sûr, c'est plus agréable mais bon c'est pour une journée simplement en général.
en effet :smile:
 

mzelle_auré

New Member
bonjour
moi osi j'ai fait plusieurs inventaires mais c'est pas très rentable car de 19h30 à 23h30 j'ai eu à peine 30¤ :embarassed:
mais par contre l'ambiance est bonne à chaque fois!
 

lye

New Member
mzelle_auré link=topic=30033.msg435802#msg435802 date=1164535268 a dit:
bonjour
moi osi j'ai fait plusieurs inventaires mais c'est pas très rentable car de 19h30 à 23h30 j'ai eu à peine 30¤ :embarassed:
mais par contre l'ambiance est bonne à chaque fois!

les inventaires sont interessant au niveau salaire lorsque on bosse pendant les heures de nuits (entre 22h et 06h du mat)
 

Nico66

New Member
J'ai fait un inventaire à Leclerc dernièrement.

Smic : 8.27¤

Majorations

21h-22h : +5%
22h-5h : +20%
heures de dimanche : +100%

Indemnité fin contrat : +10% du salaire brut
Primes CP : +10% du salaire brut

J'ai bossé une dizaine d'heures, j'ai du gagner entre 150 et 200 euros brut.

Est ce que quelqu'un saurait comment effectuer des inventaires assez souvent ? on m'a parlé d'un système de sms qui aurait été mis au point afin de donner des rendez vous aux éventuels demandeurs devant l'entreprise avec l'heure indiquée...
C'est sans doute dans les agences intérim, mais je ne suis pas tellement au courant.
Si vous avez des infos !
 

lye

New Member
généralement moi adecco m'envoie un sms à chaque fois qu'il y a un inventaire mais il faut t'inscrire chez eux en fait
 

Nico66

New Member
Merci pour ta réponse lye.

Pour apporter quelques informations supplémentaires, je me suis inscrit sur un site spécialement réservé aux étudiants qui souhaiteraient réaliser exclusivement des inventaires, mais je n'ai pas encore eu l'opportunité d'en réaliser un.

Est-ce que quelqu'un aurait des informations quant aux agences d'intérim et aux propositions qu'elles peuvent faire au niveau des inventaires ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
 

angel_ales

Best Member
nico lye a repondu a ta question
adecco lui envoi un texto pour lui en informer
mais il fuat au prealable etre inscrit chez eux

:excl: ce que fait son agence n'est peut etre pas ce que font les autres
le mieux est de t'inscrire et et demander
 

lye

New Member
angel_ales link=topic=30033.msg508763#msg508763 date=1172309177 a dit:
nico lye a repondu a ta question
adecco lui envoi un texto pour lui en informer
mais il fuat au prealable etre inscrit chez eux

:excl: ce que fait son agence n'est peut etre pas ce que font les autres
le mieux est de t'inscrire et et demander

oui c'est ça exactement. plus particuliérement c'est adecco industrie et il y a aussi synergie et enthalpia
 
j'aimerai s'il y a moyen de se faire un inventaire par semaine sachant que je suis étudiant et que j'ai une voiture et que je serai dispo quelques soirs par semaine ?
 

lye

New Member
les inventaires se font par période soit par exemple au mois de juin, à l'automne, ou au mois de janvier. mùais un inventaire se fait pas chaque semaine
 

Ca peut vous intéresser