Résultat du BTS AG 2009

leslieeeg

New Member
Oh noon!! mais c'est pas juste que presque tout le monde soit au courant!! l'académie de lyon c'est dans plus d'une semaine!!

Pour ceux qui ont eu la moyenne a l'étude de cas vous pensiez avoir aussi bien réussi?? Car moi c'est cette épreuve qui me fait très peur..
Merci
 

haribo31

New Member
lalo38 link=topic=100102.msg1125953#msg1125953 date=1246535872 a dit:
comment savez vous vos notes ? merci
Pour l'academie de toulouse les resultats sont sur le site sur la page des admis il faut cliquer en haut à gauche sur "consulter les notes"
Je pense que c'est pour tout le monde pareil !
 

helamela

New Member
bravo a tous ceux qui ont eu leurs bts et courage a tous ceux qui attendent ou qui ne sont pas admis.

Moi c'est bon j'ai réussit, mon cente de formation a un taux de 61% de réussite et on est en apprentissage.

Voici mes note

14.5 en français (j'avais jamais dépasser 7.5)
14.5 en éco
4/20 anglais écrit (quand est null on change pas)
8/20 anglais oral (trop fort!!!)
13.5 étude de cas
9 en abi 'jury très destabilisant, j'ai perdu mes moyens)
18 apa :dacc:

pour les apa c'était vraiment super le jury était très intéressé et sur toutes mes actions!!! le plus important c'est de défendre ce que l'on a fait, et tout ce passe bien.
J'suis super soulager et fier tout comme mes deux enfants qui ont été patient le soir quand j'avais pas le courage de leur lire une histoire, maintenant c'est promis je n'en louperais plus une seule!!!
Bon courage a tous ceux qui doivent encore bosser!!!!
 
L

luna75

Guest
cr7madeira link=topic=100102.msg1126067#msg1126067 date=1246548997 a dit:
Comment avez vous eu vos notes?
certaines académies proposent de voir les notes via le net. :excl: ce n'est pas le cas de toutes.
 

leila4696

New Member
rahissoun link=topic=100102.msg1123737#msg1123737 date=1246027989 a dit:
Félicitation à toi, comme quoi, il faut persévérer !!!
Moi les résultats st le 7 juillet, ça va être dur d'attendre, et j'espere vraiment l'avoir...ms comme j'ai completement raté les ABI, j'ai peur.
Enfin encore une fois bravo!

une question c'est le 7/07 les résultats du bts ag sur l'académie de créteil ??????????????????????
 

steffiepfr

New Member
J'ai eu mes résultats lundi 30 juin à 15h (académie Nancy Metz).

Résultat : je l'ai obtenu :dacc: .

Sinon, :aplause: à ceux qui l'ont eu et bon courage à ceux qui le repasseront l'année prochaine
 
ECHEC AU BTS AG SESSION 2009

Alors voilà je félicite sincèrement tous ceux qui ont obtenu leurs bts Ag !!!!!
Cela dis ca me déprime de voir autant de réussite quand moi je ne l'ai pas eu.... :cry: Alors je créer un sujet spécialement pour ceux qui ne l'ont pas obtenu et qui se sentent complètement perdu.... :kill:

Alors voilà j'ai 23 ans et j'ai effectuer mon BTS AG via le CNED... J'ai cruellement souffert de l'absence de prof et la grande liberté dont je disposais ce qui s'est inévitablement répercuté sur le résultat final.... Résultat suis dég... J'ai pas mon BTS et suis dég.....dég, dég, dég.... :cry:

A tous ceux qui n'ont pas eu leur exam.... Je compati!!!
 

Lisoudu16600

New Member
Moi oci j'ai eu les résultats le lundi 29 juin vers 16h25 (académie de poitiers), jss tro contente car jss redoublante ^^ :dance:

Félicitations à tous les diplomés :aplause: et bon courage à ceux qui ne l'ont pas et qui souhaitent le repasser l'année prochaine, ne perdez surtt pas espoir (je sais ce que c'est croyez moi).

Bsx
 

shinobumarie

New Member
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Je suis vraiment contente de l'avoir eu ce bts aprés ces cinq semaines d'attente... Ça devenait dur d'attendre

Félicitations à tous ceux qui ont réussi. :aplause:

Courage pour ceux qui malheureusement ne l'ont pas obtenu. Persévérer ça paie toujours un jour.

Courage également à ceux qui attendent encore leurs résultats.

Moi je dois patienter encore quelques jours pour mes notes. :zarbi: :zarbi:

Belle fin d'après midi à tous.
 

barcelone2519

New Member
Bonsoir,

Je suis très contente d'avoir eu le BTS!!!!!!!! :dance: :dance: :dance: :dance:
Je remercie mon centre de formation, grâce à l'equipe enseignante j'ai le BTS!!! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Pour ceux qui sont en première année je donnerai deux conseils pour les épreuves : premièrement rester aux épreuves pendant toute la durée des épreuves , ne pas sortir avant!!!! respirer un grand coup se concentrer et chercher même si on est bloqué par une difficulté.
Et deuxièmement ne pas faire d'impasse dans le programme ( par exemple en compta j'avais calculé que le FR, le BFR, ne tomberai pas cette année!!!!!! or c'est retombé en EDC!!!!Et j'ai été piégié) donc ne pas faire d'impasse dans le programme.

Félicitation à tous ceux qui ont réussi!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
Courage et persévérance à ceux qui doivent repasser des épreuves l'année prochaine :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
 

LILYB

Best Member
Félicitations à tous les lauréats :aplause: Et plus particulièrement à Cindy2007 qui l'attendait depuis longtemps cette réussite :aplause: :aplause:

A celles et ceux qui n'ont pas été admis
: Surtout ne désespérez pas, travaillez encore et encore, le travail paye toujours un jour. Gardez confiance en vous et en vos capacités et restez motivés ! :friend:
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour,
Et le Rectorat de la Réunion qui se fera remarquer.
Le lien permettant l'accès aux résultats du BTS est mort.
Doit-on mettre cela sous le coup de la compétence ou de l'incompétence ?
Il va falloir attendre lundi matin l'ouverture des bureaux, enfin s'ils ne sont pas déjà en vacances !
@+
 

bidoune34

New Member
bonjour à tous et félicitation pour ceux qui ont réussi, j'ai passé ce bts en cif en un an et c'est super dur et intense, je fais parti de l'académie de montpellier savez vous quand est ce que seront affiché les résultats ? j'en peux plus d'attendre, mais je me suis planté en abi, le jury a bloqué sur les formules confitionnelles d'excel pendant 30 min et j'ai été incapable de les faire alors après il ne restait plus que 10 min pour d'autres logiciels, enfin on verra bien .
 

apyejulie

New Member
ECHEC AU BTS AG SESSION 2009

Je suis désolée pour toi. Moi je suis en première année via le CNED.
Peux-tu me dire sur quoi tu as péchée?
 

Nem4usus

New Member
bidoune34 link=topic=100102.msg1126947#msg1126947 date=1246697503 a dit:
bonjour à tous et félicitation pour ceux qui ont réussi, j'ai passé ce bts en cif en un an et c'est super dur et intense, je fais parti de l'académie de montpellier savez vous quand est ce que seront affiché les résultats ? j'en peux plus d'attendre, mais je me suis planté en abi, le jury a bloqué sur les formules confitionnelles d'excel pendant 30 min et j'ai été incapable de les faire alors après il ne restait plus que 10 min pour d'autres logiciels, enfin on verra bien .
Résultats pour l'Académie de Montpellier : Mardi 7 Juillet à 18h :wink2:
On est toujours les derniers ou presque :cry:
J'attends aussi avec impatience.
 

Ca peut vous intéresser