Résultats 2013

Missquaqua

New Member
Re : Résultats 2013

Pourtant il était vraiment très bien construit et avec des annexes et des analyses pertinentes.
Mais mes deux examinatrices semblaient vraiment très porté sur la gestion des risques.
 

Missquaqua

New Member
Re : Résultats 2013

Non c'était gestion des risques ou pérennisation de l'entreprise . Moi j'avais fais pérennisation et j'ai eu 15

Ha bon? Il y avait une thématique d'indiquée alors?
Pourtant mon sujet était bien dans la pérennisation... Je ne comprends vraiment pas.
 

Missquaqua

New Member
Re : Résultats 2013

Félicitations !!! Peux tu mettre toutes tes notes pour avoir une vue d'ensemble ? :)

Avec plaisir.

Pour info voici mes notes:
Francais = 8
Ecrit Anglais = 10
Production oral Anglais = 15
Compréhension Anglais = 11
Eco-Droit = 12
Mana = 15
GRCF = 14
A8 = 5
Etude de cas = 14.5
GSI = 14.5
A6 = 6
 

Zf40

New Member
Re : Résultats 2013

Félicitation à tous et toutes !!!

Dans mon académie c'est le 11 juillet.. toujours plus ...
 

Letude

Active Member
Re : Résultats 2013

pourquoi le bac est-il prioritaire dans les résultats par rapport au BTS, normalement cela devrait être le contraire puisque le BTS est supérieur au Baccalauréat
 

Bombec

New Member
Re : Résultats 2013

Coucou à tous ! Eh bien mes résultats étaient prévus pour le 8 mais je les ai eu aujourd'hui et j'ai REUSSI !!! J'ai décroché mon BTS ! Par contre je n'ai pas encore mon relevé ! Bon courage à tout ceux qui attendent encore je sais ce que c'est !
 

Letude

Active Member
Re : Résultats 2013

Coucou à tous ! Eh bien mes résultats étaient prévus pour le 8 mais je les ai eu aujourd'hui et j'ai REUSSI !!! J'ai décroché mon BTS ! Par contre je n'ai pas encore mon relevé ! Bon courage à tout ceux qui attendent encore je sais ce que c'est !

félicitations !
 

amy29

New Member
Re : Résultats 2013

Là ça va être à notre tour!!! les stress et félicitations à bachelier aussi ça fait plaisir que certains ont réussi

Bon week end ;)
 

amy29

New Member
Re : Résultats 2013

Du moment que tu sais que tu l'as pour le moment, c'est le principal ;)

Profite bien bien maintenant de tes vacances :)
 

Bombec

New Member
Re : Résultats 2013

Lol, j'y compte bien ça m'a enlevé tout le stress il me reste une bonne semaine de congés je compte bien la vivre à fond celle ci ^^ tout en jonglant avec les formalités d'inscription pour l'an prochain :)
 

amy29

New Member
Re : Résultats 2013

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop contente pour toi, comme quoi tu vois ;)
YOU ARE FREE!!!!!!! CONGRATULATIONS!!!!!!!!