résultats BTS VPT 2009

bigtiti

New Member
Alyyah link=topic=100054.msg1124868#msg1124868 date=1246298206 a dit:
Par contre le "0% de réussite" me choque carrément !
Sur une année, cela peut s'expliquer, par contre, si cela se reproduit tous les ans, c'est plus gênant :closedeyes:
 

zvetlana002

New Member
Oui je vois, mais quand même 0% !!! J'avais jamais entendu ça. Remarque si dans la promo ils n'étaient que 5 c'est possible c'est vrai.
 

emdu29

New Member
Coucou, nous pour notre accadémie (Rennes) c'est vendredi les résultats, je suis éffectivement morte de trouille surtout que je ne suis vraiment pas sur de moi! :wacko: bonne chance à tous !
 

manue71

New Member
Bonjour,

Nous les résulats pour l'académie de Grenoble c'est demain soir !!! Stress total...
Y a plus qu'a attendre maintenant.

Bonne chance a tous en tout cas. :wink2:
 
L

luna75

Guest
joliemimy link=topic=100054.msg1124760#msg1124760 date=1246290810 a dit:
Hey Cricra, Courage baisse pas les bras!!
Mais pourquoi tes notes 7,5 / 11 c'est pas sur 20 la notation?? :blink: C'est long l'attente pour Paris le 7 juillet :wacko:
7,5 c'est la note au BTS
11 la note au BTS blanc
 

Loubi

New Member
:chessy:


Moi ah y'est je l'ai eu aussi y'a eu des surprises :)


les notes :

français : 14
anglais : 12
allemand : 12
histoire 13
éco droit 11
vente 10
multimédia 13
action pro 14
merca 12.5

=> moyenne de 12.5


Je souhaite bon courage à tout ceux qui l'on pa eu... jai une grosse pensée pour eux ouelles!!! biz'
 

chocogrenouille

New Member
julialove17 link=topic=100054.msg1124770#msg1124770 date=1246291477 a dit:
Cricra, je suis vraiment désolée pour toi. Je sais ce que tu peux ressentir sur ta note en Anglais, je suis quasi bilingue en Espagnol (je parle à la maison quotidiennement cette langue depuis bientôt 4 ans) et avoir une mauvaise note dans une langue que l'on maîtrise super bien ça doit être ultra frustrant, très injuste et incompréhensible.
Soit tu es tombée sur des correcteurs sadiques notamment en Anglais où le correcteur fait partie des gens qui ne peuvent pas saquer les très bonnes copies (en langue ça arrive très souvent) ou soit il y a une erreur : dans toutes les notes ou dans quelques unes ou dans une seule (je connais 2 personnes qui ont reçu des notes qui n'étaient pas les siennes au BTS).

Je persiste et signe : dans ce BTS tout est une question de chance que ce soit au niveau du sujet ou du correcteur ou du jury...

Je suis désolée pour Cricra mais je ne suis pas d'accord avec ce que dit Julialove17. Lorsque nous corrigeons les copies nous sommes plusieurs dans la même salle et il nous arrive de lire et de relire les mêmes copies en cas de doute. Notre but n'est pas de "saquer" mais d'être le plus juste possible. C'est complètement faux de dire le contraire. Ce serait remettre en cause notre professionnalisme. Et dire "en langue ça arrive très souvent" me met hors de moi. C'est honteux de prétendre une telle chose!!!Avez-vous déjà assisté à des corrections de copies???? C'est si facile de juger notre travail sans aucune connaissance de cause.
D'autre part, quelqu'un peut parfaitement maîtriser une langue et être totalement hors-sujet . La note s'en ressentira forcément. Personnellement je n'écris pas une langue de la même manière que je la parle. Vendre un produit demande une certaine technique.
Vous dites que certains correcteurs ne "peuvent pas saquer les très bonnes copies"; au contraire, lorsqu'il y en a (des bonnes copies), nous les valorisons. Corriger des copies est loin d'être facile, nous essayons de faire de notre mieux ; c'est triste de penser le contraire.
Maintenant si vous avez des doutes et que vous ne comprenez pas les notes, n'hésitez pas à demander les copies.
Désolée pour ce coup de "gueule" mais ce post m'a mise hors de moi.
 

India

New Member
A quelle heure doivent être publiés les résulats pour l'Académie de Nice aujourd'hui ?

Quelle aannngggooooiiiiisssisse d'attendre.

Courage à ceux qui doivent patienter jusqu'au 7
 

Ayana

New Member
Loubi link=topic=100054.msg1126470#msg1126470 date=1246618835 a dit:
:chessy:


Moi ah y'est je l'ai eu aussi y'a eu des surprises :)


les notes :

français : 14
anglais : 12
allemand : 12
histoire 13
éco droit 11
vente 10
multimédia 13
action pro 14
merca 12.5

=> moyenne de 12.5


Je souhaite bon courage à tout ceux qui l'on pa eu... jai une grosse pensée pour eux ouelles!!! biz'

Pas une note en dessous de la moyenne !! mes félicitations Loubi ! :aplause:
 

jerome_92

New Member
Bonjour,

Merci India moi aussi je dois attendre encore le 7!!!
J'en peux plus d'attendre la, ça commence vraiment à faire trop long la :cry: :cry:
 

marine0401

New Member
c'est quoi le SIEC ? moi je regarde sur le site de l'académie aix - marseille mais il manque les bts vpt et agtl! je comprend pas!
 

Ca peut vous intéresser