résultats BTS VPT 2009

India

New Member
Marine 0401,

Je suis d'Aix-Marseille aussi et les résultats devaient être aujourd'hui.
Mais j'ai appelé le bahut où je l'ai passé, et ces chers messieurs-dames du rectorat n'avaient toujours pas fini de délibérer à 18h et donc parlaient de reporter les résultats à lundi...

En tout cas ce qui est sur c'est que ce sera soit tard ce soir (ce qui m'étonnerait, je vois mal quelqu'un se démonter pour des élèves à 22 heures pour publier des résultats d'examen), soit lundi. Voilààà et évidemment il n'y a que dans notre Académie que c'est comme ça...

Je trouve ça parfaitement dégueulasse parce qu'on nous gonfle pour être la 30minutes avant les épreuves sous prétexte d'être éliminé ou que çi que là et mais eux, alors que tout est corrigé depuis bien longtemps, pas capable de diffuser des résultats en temps et en heures...

A croire que nous faire gamberger en amuse quelques-uns.
Voilà Marine pour les infos que j'ai. A priori de source sûre puisque j'ai directement appelé le lycée.
 

emdu29

New Member
India link=topic=100054.msg1126709#msg1126709 date=1246641388 a dit:
Marine 0401,

Je suis d'Aix-Marseille aussi et les résultats devaient être aujourd'hui.
Mais j'ai appelé le bahut où je l'ai passé, et ces chers messieurs-dames du rectorat n'avaient toujours pas fini de délibérer à 18h et donc parlaient de reporter les résultats à lundi...

En tout cas ce qui est sur c'est que ce sera soit tard ce soir (ce qui m'étonnerait, je vois mal quelqu'un se démonter pour des élèves à 22 heures pour publier des résultats d'examen), soit lundi. Voilààà et évidemment il n'y a que dans notre Académie que c'est comme ça...

Je trouve ça parfaitement dégueulasse parce qu'on nous gonfle pour être la 30minutes avant les épreuves sous prétexte d'être éliminé ou que çi que là et mais eux, alors que tout est corrigé depuis bien longtemps, pas capable de diffuser des résultats en temps et en heures...

A croire que nous faire gamberger en amuse quelques-uns.
Voilà Marine pour les infos que j'ai. A priori de source sûre puisque j'ai directement appelé le lycée.

ben vous n'êtes pas les seuls, dans notre accadémie pareil, on devait les avoir aujourd'hui et pui au final rien du tout! Raison invoquée: l'orage!
 

twinsty1

New Member
Il se trouve que nous non plus nous n'avons pas eu nos résultats sur l'académie de Rennes ! =)

Il parait que le "transfo" de l'académie a pris feu cette nuit (à cause de l'orage) ... On devrait donc avoir les résultats demain après-midi (soit samedi 4juillet) ... On verra ... :unsure:

Croisons les doigts ...
 

India

New Member
Ils vont donner des résultats un Samedi Après-Midi ??? Incroyable. Alors là chapeau, quel effort de leur part !
Au moins vous savez à quoi vous en tenir, ils vous ont donné des infos...

Lilyb, Aix-Marseille n'affiche pas le BTS VPT car on dépend de l'Académie de Nice...
Si quelqu'un à des infos ça serait cool parce qu'être dans le flou y'a rien de pire.

S'ils les publient que lundi, ils ont sacrément intéret à le faire le matin, et pas attendre 18h, en mode finteux genre on délibère alors que rien dutout puisqu'ils nous ont déja fait chié avec ça hier.

Ca met dans un état de stress tout ça lol

Bon et bien bon courage à tous, restons calme et patient... :blink:
 

framboisier

New Member
Bonjour,
je suis passée cette année en candidate libre et je me demandais quand etaient les resultats de Paris, ils ont marqués le 7 juillet mais des fois ça arrive plus tot alors :smile: si quelqun peut me rep...markiii
 

LILYB

Best Member
résultats BTS VPT 2009

Merci pour ta réponse India. Je ne comprenais pas pourquoi je ne vous trouvais pas :laugh:


framboisier link=topic=100054.msg1126964#msg1126964 date=1246701102 a dit:
Bonjour,
je suis passée cette année en candidate libre et je me demandais quand étaient les résultats de Paris, ils ont marqués le 7 juillet mais des fois ça arrive plus tôt alors :smile: si quelqu'un peut me répondre...markiii

La date donnée est généralement la bonne. Maintenant, il se peut que les résultats soient publiés plus tôt. Mais pour le savoir, pas d'autres moyens que de squatter la page des résultats de l'académie concernée.
 

LILYB

Best Member
résultats BTS VPT 2009

julialove17 link=topic=100054.msg1127007#msg1127007 date=1246710993 a dit:
ah oki, on m'avait plutôt dit que parfois ils sont en retard de quelques heures (ou le site internet bug à cause des trop nombreuses visites) voire parfois un retard de 1 ou 2 jours. Enfin bon, ça ne coûte rien de jeter un coup d'oeil lundi et mardi matin et en début d'après midi au cas où :biggrin:

Ils peuvent être en retard ou en avance, comme tout le monde dans la vie de tous les jours :wink2:
 

LILYB

Best Member
julialove17 link=topic=100054.msg1127036#msg1127036 date=1246720005 a dit:
Moi je pensais que c'était possible que même s'ils sont en avance, ils ne publient pas les résultats en avance.

Eh bien si. C'est déjà arrivé :smile:
 

India

New Member
Et bien à ce que je vois Twinsty01 et Emdu29 votre académie a une fois de plus respecté ses paroles et la date donnée...
Double faux espoir mes pauvres, y'a de quoi devenir fou :moke2:

Pour Aix-Marseille, autrement dit Nice, cela devrait être demain matin... Espoir ô Grand Espoir, entend nos prières !

Y'en a marre d'attendre !
Heureusement que je travaille 12 heures aujourd'hui et que je finis à 20h30, au moins pas de gamberge à tourner en rond à squouatter le PC pour un éventuel miracle, voire mirage, d'une publication improbable un Dimanche !!!!

Allez bon courage à tous, le plus dur est fait et on se tient au courant !
 

Sev5821

New Member
Bonjour à tous,

J'ai eu mon BTS !! Je suis vraiment contente car je n'y croyais pas!!

J'ai eu 11,39 de moyenne alors que je savais qu'en anglais j'avais fais un hors sujet :

Français : 13
Espagnol: 13,5
Anglais: 06
Merca : 11,5
Eco/Droit: 10,5
Géo: 09
Vente:14
AP:12
 

emdu29

New Member
Ca y'est, à Rennes les résultats sont enfin tombés, et je l'ai !!! :dacc: J'en reviens toujours pas! avec un 6 en géo et un 07 en français!
Quel soulagement! Félicitations à tous ceux qui l'on eu et courage à ceux qui vont le repasser! Sinon petite question: le diplome on le reçoit par la poste?
 

22011987

New Member
Félicitations!!!

Moi, quand j'ai reçu mes notes il y avait un petit papier indiquant que nous allions recevoir le diplôme par voie postale, aux alentours du 5 octobre!!
 

mallabarrose

New Member
oops désolé je recommence ^^

Salut

Moi j'ai mes résultats demain à Arcueil et ils seraient apparement affichés plus tôt que ceux qui apparaissent sur internet.
Savez-vous vers quelle heure sont-ils affichés ?

Merci ^^

P.S : Et merde pour tous ceux qui ont leur résultat demain ! !
 

lexouuu

New Member
Coucou à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, je n'ai vu que des messages adorables pour les autres!
Alors j'espère vraiment qu'un maximum de personnes auront ce bts!
Pour ma part, je saurais ca dès demain à Arcueil, en revanche, je ne savais pas que les résultats seraient affichés plus tôt que prévu, quelqu'un peut nous en dire plus?
Le mieux, ce ne serait pas de les voir sur le net ??

Bisous et bonne nuit à tous et à toutes!

PS: croisons les doigts, moi z"'ai un peu peur! :chessy:
 

Ca peut vous intéresser