résultats bts

guichtong

New Member
les résultats devront arriver vers 17h 18h !! Mais peut etre avant ..... Pour ma part je suis connectée sur le site de l'académie depuis ce matin !!! Ce stress...........
Pour Nice je ne sais pas peut être vers la même heure
Hier les commerces internationales ont eu les résultats qu à 18h !

Bon courage a toi ...... :chessy:
 
A

ASHLEY31

Guest
Merci moi je l'ai eu c'est pour une copine en faite... Les résultats pour bordeaux sont tombés sa yé vers 14H50 je crois !!! alors tu l'as eu guichtong ???
 

fafane971

New Member
Bonjour, j'ai eu mes notes et malheureusement je ne l'ai pas !! je suis extremement déçu !! j'ai eu 8.25/20... ce qui m'a tué c'est l'anglais j'ai eu 1/20 est ce possible d'obtenir une tel note ? je comprend pas j'avais réussi je pense !!! et en acrc j'ai eu 16/20 et pduc 8/20 je ne comprend vraiment pas car à mon dernier bts blanc j'ai eu 14 en pduc et là je vois 8.. mon jury était vraiment pas agréable très froid !! j'avais répondu à toute leurs questions mais je suiis très surpris. et déçu je compte faire recours et demandé mes notes. j'arrete pas de pleurer depuis vendredi je suis trop deg. j'ai tellement révisé pour ce bts :cry: :cry:
 

fafane971

New Member
J'était en alternance (contrat pro) dans une école privé à paris, faut dire que pendant 2 ans on à fait que 1 oral c'est abuser ! on était 9 éleves et que 4 l'on eu :cry:
 
A

ASHLEY31

Guest
Moi j'ai eu aucun entraînement avec le cned mais mon jury était agréable donc sa va ;) !
Peu-être qui t'ont oublié un 1 en anglais peut être que t'as eu 11 le mieux c'est de voir tes copies :smile: !!
 

fafane971

New Member
J'ai l'impression que le bts muc c'est un bts de chance, tu peux maitrisé ton dossier etc tombé sur un jury de merde qui te casse etc .. et connaître ton projet moyennement et tombé sur un jury ultra cool ! mon dossier je l'avais bien bossé même mon prof m'a dit que il devrait pas avoir de problème ! mon projet il y avait des chiffres, j'avais des annexes etc ... quand je compare avec une fille qui était dans ma classe elle ne bossait pas beaucoup son dossier était moyen d'après ce que le prof disait et elle et tombé sur un jury cool et elle à eu son bts ..

Un ami de classe qui travaillait très bien en pduc/acrc et autres à eu 7.30 au bts ... 12/20 en acrc et 7/20 en pduc :knuppel: on et trop déçu.. je ne comprend plus rien je suis trop degouté :cry:
 
A

ASHLEY31

Guest
ALALA, en effet certain jury sont plus cool que d'autres moi j'avais bien bossé toute seule qu'à même j'ai eu 14 ACRC 14 PDUC alors que le cned m'avait corrigé mon pduc et m'avait mis 8 mais bon c'était à l'écrit juste :) après je l'avais amélioré...ACRC javé eu 18 au cned et là 14 voilà...BISOUS bon courage c'est quoi tes notes partout ???
 

antonia62

New Member
demande à ton académie le compte rendu de ton épreuve pour comprendre ta note au pduc
fafane971 link=topic=98723.msg1129082#msg1129082 date=1247069259 a dit:
J'ai l'impression que le bts muc c'est un bts de chance, tu peux maitrisé ton dossier etc tombé sur un jury de merde qui te casse etc .. et connaître ton projet moyennement et tombé sur un jury ultra cool ! mon dossier je l'avais bien bossé même mon prof m'a dit que il devrait pas avoir de problème ! mon projet il y avait des chiffres, j'avais des annexes etc ... quand je compare avec une fille qui était dans ma classe elle ne bossait pas beaucoup son dossier était moyen d'après ce que le prof disait et elle et tombé sur un jury cool et elle à eu son bts ..

Un ami de classe qui travaillait très bien en pduc/acrc et autres à eu 7.30 au bts ... 12/20 en acrc et 7/20 en pduc :knuppel: on et trop déçu.. je ne comprend plus rien je suis trop degouté :cry:
 

asken

New Member
fafane971 link=topic=98723.msg1129082#msg1129082 date=1247069259 a dit:
J'ai l'impression que le bts muc c'est un bts de chance, tu peux maitrisé ton dossier etc tombé sur un jury de merde qui te casse etc .. et connaître ton projet moyennement et tombé sur un jury ultra cool ! mon dossier je l'avais bien bossé même mon prof m'a dit que il devrait pas avoir de problème ! mon projet il y avait des chiffres, j'avais des annexes etc ... quand je compare avec une fille qui était dans ma classe elle ne bossait pas beaucoup son dossier était moyen d'après ce que le prof disait et elle et tombé sur un jury cool et elle à eu son bts ..

Un ami de classe qui travaillait très bien en pduc/acrc et autres à eu 7.30 au bts ... 12/20 en acrc et 7/20 en pduc :knuppel: on et trop déçu.. je ne comprend plus rien je suis trop degouté :cry:

Je comprends ce que tu ressent j'ai eu là même chose. Moi ce qui me révolte c'est le trop plein de pouvoir donné aux jurys. Simple exemple : pour mon ACRC le jury était donc un prof à moi (1ère bizarrerie) et d'un pro qui était de la SNCF, alors que mes missions portaient sur de la grande distri'. Donc comment le pro (qui calculait vraiment kedal à mes explications) peut ils m'évalue une notation des jurys de PDUC

Je suis pour aussi une notation des jurys de PDUC grâce à une commission aidé des infos données par les candidats sur le jurys. Parce que y'en à un peu ras le bol des endormis, mal lunés ou pas interressés qui nous evaluent à l'arrache et sont au passage gracieusement payés.
 

isis278

New Member
bon et bah pour ma part je ne l'ai pas eu non plus, trop dégoutée !!!
obligée de me retaper 1 an pfff
enfin, c'est deja ça j'aurai pas les stages à refaire...

Voici mes notes :
culture generale : 7
anglais ecrit : 7.5
anglais oral : 10
eco droit : 5
management & gestion : 8
acrc : 10
pduc : 12

trop degoutée pour le management, j'aurai eu le temps de le finir j'aurai pu avoir la moyenne et eviter de me retaper 8h de cours d'affilée de gestion pfff
pour l'anglais écrit je pensai avoir reussi mais bon faut croire que non.
l'éco et le francais je ne suis pas étonnée...
par contre à ma grande surprise, le pduc je pensai l'avoir foiré vu le jury que j'ai eu et j'ai pourtant eu 12 :pascompris;

M'enfin c'est reparti pour 1 an de galère :tickedoff: en plus rien que je vois les 1ere année, je crains le pire cette année :mad:
 

antonia62

New Member
je suis très triste pour toi d'autant plus que tu avait l'air de te donner à fond et de te soucier de ton bts à travers les nombreux messages que tu laisses sur le formum moi je pense que tu peux l'avoir l'année prochaine il faudrait au moins la moyenne en éco et francais et essaye de repasser l'acrc et vise un 14/15 car tu peux avoir plus et ca passeras . courage à toi
isis278 link=topic=98723.msg1129123#msg1129123 date=1247073495 a dit:
bon et bah pour ma part je ne l'ai pas eu non plus, trop dégoutée !!!
obligée de me retaper 1 an pfff
enfin, c'est deja ça j'aurai pas les stages à refaire...

Voici mes notes :
culture generale : 7
anglais ecrit : 7.5
anglais oral : 10
eco droit : 5
management & gestion : 8
acrc : 10
pduc : 12

trop degoutée pour le management, j'aurai eu le temps de le finir j'aurai pu avoir la moyenne et eviter de me retaper 8h de cours d'affilée de gestion pfff
pour l'anglais écrit je pensai avoir reussi mais bon faut croire que non.
l'éco et le francais je ne suis pas étonnée...
par contre à ma grande surprise, le pduc je pensai l'avoir foiré vu le jury que j'ai eu et j'ai pourtant eu 12 :pascompris;

M'enfin c'est reparti pour 1 an de galère :tickedoff: en plus rien que je vois les 1ere année, je crains le pire cette année :mad:
 

isis278

New Member
antonia62 link=topic=98723.msg1129128#msg1129128 date=1247073926 a dit:
je suis très triste pour toi d'autant plus que tu avait l'air de te donner à fond et de te soucier de ton bts à travers les nombreux messages que tu laisses sur le formum moi je pense que tu peux l'avoir l'année prochaine il faudrait au moins la moyenne en éco et francais et essaye de repasser l'acrc et vise un 14/15 car tu peux avoir plus et ca passeras . courage à toi

pour ma note d'acrc je suis déçue car je pensai l'avoir mieux réussi, mais je veux pas tenter de repasser l'acrc parce que deja en 1ere année j'avais lutté a trouver mon stage et si je le repasse faut que je retrouve un autre stage et que je refasse mon dossier.
je suis pas flémarde mais j'ai pas envie de faire pire que mieux, surtout que nous nos oraux d'acrc c'est début janvier, donc j'aurai carrément pas le temps de refaire un dossier correct vu qu'il y a qu'une seule semaine de stage prévue en octobre et apres c'est pas avant janvier donc bon...
par contre l'éco l'an prochain, ça va etre chaud, j'ai toujours été nul en éco, et en francais pareil :s
alors on verra ce que ça donne l'an prochain. mais j'aurai bien aimé avoir réussi la mguc aussi mais bon...

en plus quand j'ai des notes positives c'est tout juste et quand elles sont négatives, c'est des notes bien pourries... pfff
 

antonia62

New Member
je comprend mieux alors ca te ferais du boulo moi aussi j'avais déja raté mon bts et cette année je l'ai eu donc il ne faut pas perdre espoir et tout ira mieux l'année prochaine pour toi. j'en suis convaincu :)
 
A

ASHLEY31

Guest
isis278 link=topic=98723.msg1129131#msg1129131 date=1247074117 a dit:
pour ma note d'acrc je suis déçue car je pensai l'avoir mieux réussi, mais je veux pas tenter de repasser l'acrc parce que deja en 1ere année j'avais lutté a trouver mon stage et si je le repasse faut que je retrouve un autre stage et que je refasse mon dossier.
je suis pas flémarde mais j'ai pas envie de faire pire que mieux, surtout que nous nos oraux d'acrc c'est début janvier, donc j'aurai carrément pas le temps de refaire un dossier correct vu qu'il y a qu'une seule semaine de stage prévue en octobre et apres c'est pas avant janvier donc bon...
par contre l'éco l'an prochain, ça va etre chaud, j'ai toujours été nul en éco, et en francais pareil :s
alors on verra ce que ça donne l'an prochain. mais j'aurai bien aimé avoir réussi la mguc aussi mais bon...

en plus quand j'ai des notes positives c'est tout juste et quand elles sont négatives, c'est des notes bien pourries... pfff

Non tu peux repasser ton acrc sans refaire tes stages juste améliorer tes missions à la limite et peu être mieux réussir la mini étude de cas en acrc si tu l'avais foiré :wink2: !!!
 

isis278

New Member
ASHLEY31 link=topic=98723.msg1129149#msg1129149 date=1247075748 a dit:
Non tu peux repasser ton acrc sans refaire tes stages juste améliorer tes missions à la limite et peu être mieux réussir la mini étude de cas en acrc si tu l'avais foiré :wink2: !!!

ouais mais si j'ai moins que 10 si je tombe sur un gros c**... je prefere garder mon 10 alors lol
 
A

ASHLEY31

Guest
isis278 link=topic=98723.msg1129183#msg1129183 date=1247081635 a dit:
ouais mais si j'ai moins que 10 si je tombe sur un gros c**... je prefere garder mon 10 alors lol

Ouai c'est sur donc fauut que tu cartonnes aux autres matières :closedeyes: !!!
 

isis278

New Member
ASHLEY31 link=topic=98723.msg1129189#msg1129189 date=1247082894 a dit:
Ouai c'est sur donc fauut que tu cartonnes aux autres matières :closedeyes: !!!

on va essayer, t'façon pas trop le choix tu me diras lol
 

LILYB

Best Member
résultats bts

@ Isis : Je suis trop désolée et triste pour toi :embarassed:
Mais tu te remets à fond et ce bts tu nous le cartonnes l'an prochain, j'en suis sûre.
 

fafane971

New Member
ISIS278 : Désolé pour toi car je voyait aussi que tu étais à fond dans le forum et sur le bts, je pensait que tu allais l'avoir !! moi aussi je ne l'ai pas eu mais bon !! je n'ai pas les notes sous les yeux je les donnes dès que je suis chez moi ! merci à tous ceux qui pensent à nous (ceux qu'il l'on raté) et encore félicitations à ceux qu'ils l'on eu..
 

Ca peut vous intéresser