résultats du BTS

dodile

New Member
appelle les c'est plus simple, moi c'est ce que j'ai fait, tu demandes le service des BTS.
 

Youups

New Member
dodile a dit:
appelle les c'est plus simple, moi c'est ce que j'ai fait, tu demandes le service des BTS.


Merci pour le conseil, je crois que c'est ce que je vais faire de ce pas !

Au fait : champagne avant les résultats, comme ça on fête qd même quelque chose :D
 

christalie

New Member
oui t'as raison nous on fait un barbecue avec les profs juste avant les resultats parce que si il y en qui l'ont pas ils n'auront surment pas le coeur à participer à la fête ce qui est assez normal...
 

Youups

New Member
Avec une amie de ma classe, on s'est dit qu'il valait mieux le fêter avant parce que si l'une d'entre nous ne l'a pas, l'autre ne fera pas la fête avec autant de joie... :|

Alors voilà on s'est dit qu'il valait mieux fêter ça avant les résultats !
:lol:
 

Babouilloux

New Member
Pour l'académie de Rouen c'est le 1 er Juillet

Vivement ces résultats c'est trop long

bise et bon courage pour l'attente
 

dodile

New Member
j'ai pas osé le souhaiter avant, par contre j'ai déjà acheté le champagne et tout pour faire une méga fête, sans prétention quelconque mais j'y crois très fort :-b1
Je vous enverrai des bulles :wink:
 

OM 37

New Member
slt

:?: je suis en bts action co je viens de finir mes épreuves et j'ai les résultats le 29 juin
ps: je suis dans l'académie orléans-tours

bye A+
 
Bordeaux

Pour l'académie de Bordeaux c'est le 8 juillet!!!
Je suis en Action co, je sais pas si les dates changent en fonction du BTS aussi!!
Bonne chance à tous ça va vite arriver!!!
 

Nanoue44

New Member
Pour l'académie de nantes c le 28 au soir très tard, c tou ce que je sai (on ma dit ca au secrétariat de talensac, mon centre d'éxamen)
bon courage
 

anjelle

New Member
vous avez franchement de la chance car en ce qui concerne l'académie de paris-creteil-versaille, il faut attendre jusqu'au 13 juillet pour avoir les résultats !!!!!

ca fait long !!!!

:cry:
 

lutinou

New Member
et les corrigés ?

quelqu'un saurait-il quand on pourra consulter les corrigés des épreuves de BTS AD ?
Pour les AD (académie de Rouen), les résultats c'est le 30 Juin.
encore une épreuve et pas la moindre, les cas pratiques!!
bon courage à tous et à toutes,
:wink:
 

alis

New Member
Académie de Rouen

Moi je suis de l'académie de Rouen et si quelqu'un sait quand vont tomber les résultats ça m'aiderait parce que sur le site de l'académie de Rouen j'ai pas trouvé :oops:

Les épreuves chez nous se terminent le 24 juin enfin, en tous cas pour mon lycée.

Merci :wink:
 

sosso83

New Member
Salut,

parce que j'ai demandé à mes profs et que la question a déja été traité sur d'autres post. j'en suis pas sur mais ce serait logique puisque les profs sont en pleine correction du BTS et que les corrigés sont dispos suite à ses correction.

Voila :D
 
On a en effet déjà corrigé les écrits dans la majeure partie des académie (à Grenoble, c'est tout fini depuis la semaine dernière) mais normalement aucun bareme et aucune corrigé type ne doit etre visible avant les résultats (à nouveau en fonction des académies)....

C'est la regle....

Certains ne la respectent pas et c'est bien dommage.....

C'est très souvent disponible sur Ecogesam.....quand ca doit l'etre.....
 

sosso83

New Member
OK !!! Mes profs nous avaient en effet dit que les corrigés seraient à disposition que lors des résultats. c'est sur d'autres post que j'ai vu le 15 juin. Enfin je trouve cela dommage qu'il ne soit pas mis a disposition plus tôt comme le bac car les regarder un mois plus tard. Cela n'a plus vraiment d'intérêt !!!! :shock: