Révisions management 2

Letude

Active Member
Re : Révisions management 2

management !
 

Letude

Active Member
Re : Révisions management 2

cycle d'investissement et cycle d'exploitation ca te dit quelque chose ?
 

amy29

New Member
Re : Révisions management 2

Pour l.anglais?ecoute ce soir je vais essayer de reviser l.anglais le francais l.eco le droit et peutetre le management.
L.anglais revoir le voc la structure de la lettre les formules de politesse.
 

amelie.34

New Member
Re : Révisions management 2

oui vaguement investissement c'est pour améliorer le futur, d'exploitation ca va de l'échatde matières premières à la revente pour faire des bénéf
 

amelie.34

New Member
Re : Révisions management 2

tout ça ce soir amy ?! bin bon courage !



letude je suis désolée mais je peux pas me permettre de passer du temps sur une partie que je ne vais même pas passer lundi ou mardi ! une fois mes épreuves terminés ya pas de souci, mais là pour le coup je suis désolée mais faut que je sauve ma pomme avant tout le reste. j'espère que tu me comprend
 

amy29

New Member
Re : Révisions management 2

Et ouiiiiiiiii
l.economie c.est long.en+le droit et l.economie soit tu sais ou pas.
Oui donc je vais dormir a 3h du mat je pense.
 

Letude

Active Member
Re : Révisions management 2

amy j'espère que la partie de révision en économie t'a donné confiance ! l'économie crois moi ce n'est pas si compliqué que ça !
 

amy29

New Member
Re : Révisions management 2

Bosse ton oral c.est important!!!si tu foires ca va te suivre pr les autres matieres.
 

Letude

Active Member
Re : Révisions management 2

mais j'les bosserais après la fin des épreuves écrites amy !
 

Letude

Active Member
Re : Révisions management 2

ah ok ! en tout cas tu m'as bien aidé sur l'innovation et le management des connaissances je t'en remercie amy ! et tu m'as redonné confiance aussi ! après on verra ça sur les sujets ! mais tu m'as redonné confiance je tenais a te le dire !
 

amelie.34

New Member
Re : Révisions management 2

amy mon oral de lundi c'est juste pas partie compréhension de l'écoute, pas mon dossier donc ca devrait aller !

letude je suis la, je veix bien qu'on voye le management des connaissances et le reste qu'on a pas eu le temps de faire hier ?