Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

medioni

New Member
périphérique link=topic=82713.msg962219#msg962219 date=1215162440 a dit:
si, mais je veux pas aller a tours...
elle m'interresse pas...

ben tu as raison alors si elle t'emballe vraiment pas, du coup tu passes T2 l'année prochaine pour l'ICN?
 

Lily972

New Member
Lily972 link=topic=82713.msg961395#msg961395 date=1215106998 a dit:
Coucou j'espère qu e vous allez bien moi je vis un véritable calvaire... pfff je stresse comme un cochon (en meme temps est ce qu'un cochon stresse vraiment  :notstupide:)...
Je ne sais pas pour vous mais j'ai hate d'avoir enfin ces fichus résultats!!!

Bon courgae à tous...


De mon côté je croise les doigts pour Pau avec une 270ème place... mais je ense aussi à mes potes qui souhaitent cette écoles et qui on un classement inférieur!!!

J'espère qu'on sera tous récompensés!!


PAU ME VOICIIIIIIIIIIIII
 

GauGau

New Member
Pour moi ca sera Clermont!

Merci à tous pour vos conseils et votre aide au long de ces deux derniers mois :cool:
 

vizZ

New Member
Bon eh ben pour moi ce sera le CERAM ^^ Je suis assez surpris de ne pas avoir été retenu à l'IECS en étant 114ème mais bon c'est pas grave :)
Félicitation à tous et bonne chance pour l'année prochaine !
 

misslice

New Member
Bonjour j'étais 81e pour 45 places et je suis admises a l'esc st etienne. :biggrin:
(j'avais eu 19 à l'entretien et 10.5 en anglais)

comment savez vous quel est le rang du dernier admis ? cela se voit ou ?
 

Hermodore

New Member
Bonjour,

Félicitation à tous et bienvenue dans la famille des étudiants en ESC. Préparez-vous à en avoir plein la vue et à vivre vos plus belles années de votre vie. :cool: Les deux premières années sont les plus merveilleuses. La césure et le master étant les plus concrètes et les plus importantes pour déterminer votre futur poste de cadre et ainsi avoir la joie des 50 heures de travail par semaines et des impôts tout azimut.

Ps: L'étranger c'est super, préparez d'ors et déjà votre semestre ou votre stage là-bas pour tomber dans les meilleurs coins.

Cordialement.
 

1230

New Member
ba en route our grenoble!super content , j'ai trop hate d'y etre.
Vu la ville je ne me presserai pas trop d'y être ^^ (enfin ca dépend d'où tu viens...)
Mais ca reste une très bonne école hein :wink2:
 

amss

New Member
1230 link=topic=82713.msg964323#msg964323 date=1215331642 a dit:
Vu la ville je ne me presserai pas trop d'y être ^^ (enfin ca dépend d'où tu viens...)
Mais ca reste une très bonne école hein  :wink2:

lol.je viens de la région parisienne.pk la ville n'est pas bien selon toi?
 

1230

New Member
bah c'est quand même glauque comme ville (après tout dépend là où t'habites, mais ce ne serait pas ma destination première en tout cas... sauf si montagne tu aimes, là tu pourras en voir dans toutes les directions).
 

lawent

New Member
Personne n'est pris à l'ESC Lille?

En tout cas félicitation à tous, bienvenue en ESC, profitez bien de votre 1ère année. Pour ma part j'ai fait l'apprentissage en 2è et 3è année c'était moins la fête mais bon ça s'est bien passé quand même.

Enjoy!

Laurent.
 

guet

New Member
Je suis un petit nouveau de BTS CI.
Je rentre l'annee prochaine en deuxieme annee avec un objectif en tete; LES ESC!!!!
Je voudrais, si d'aucun d'entre vous avez le temps, que vous me donniez un max d'info et de petits trucs pour reussir a ces concours...
Chacun son tour et, s'il m'est donne de reussir a ces concours je serais la pour les suivants...

Je ne comprend deja pas ce classement si quelqu'un pouvait me l'expliquer en sachant que je n'y connais rien je lui en serais grandement reconnaissant.


Voici les rang des derniers affectés en 2007

Passerelle 1 :

Ecole Rang dernier affecté 2007

Ceram Business school 567
Ecole de Management de Normandie 590
Esc Amiens 791
Esc Clermont 597
Esc Dijon 291
Esc Grenoble 222
Esc Lille Site Lille 443
Esc Lille Site Paris 644
Esc Montpellier 861
Esc Pau 336
Esc Rennes 494
IECS Strasbourg 180


Merci a toutes et tous par avance et bravo a ceux qui ont reussi a decrocher l'ESC de leur choix
Amicalement
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Demandes d'information sur les écoles de commerce 1

Ca peut vous intéresser