Recalé !!!

Chtiote63

New Member
Bonjour,

J'ouvre ce post, pour les personnes, comme moi, qui n'ont pas eu leur BTS.
Bon courage à tous !!!
 
Dernière édition:

alexis-10

New Member
Re : Recalé !!!

Ohhh merde :( je suis vraiment désolé pour toi.

Tu nous dira tes notes alors pour voir sur quoi tu as chuté :s !!! Que vas tu faire du coup ? le repassé ou ..?
 

laetitia12

New Member
Re : Recalé !!!

merde...

T'inquiète pas je vais surement pas tarder à te rejoindre...

:skull::skull::skull::skull:
 

Chtiote63

New Member
Re : Recalé !!!

Il faut dire que pour l'épreuve U42 je suis partie avec -16 pts. Je sais pas encore je vais certainement essayé de le repasser.
Tenez moi au courant de vos résultats !!!
 
Dernière édition:

Cindaï

New Member
Re : Recalé !!!

Il faut dire que pour l'épreuve U42 je suis partie avec -60 pts. Je sais pas encore je vais certainement essayé de le repasser.
Tenez moi au courant de vos résultats !!!

Je suis désolé pour toi surtout ne baisse pas les bras ! Je te conseille de le repasser meme si c'est dur ! Tu as 5 ans pour conserver les notes au-dessus de la moyenne !!
Est-ce que tu es loin de la moyenne ou pas ? Tu as regarder tes notes sur publinet ?
 

Chtiote63

New Member
Re : Recalé !!!

Car pour la comm écrite il fallait deux logiciels et moi j'en avais qu'un. Donc 4x4 = 16 points en moins grrr
 

Chtiote63

New Member
Re : Recalé !!!

Je suis désolé pour toi surtout ne baisse pas les bras ! Je te conseille de le repasser meme si c'est dur ! Tu as 5 ans pour conserver les notes au-dessus de la moyenne !!
Est-ce que tu es loin de la moyenne ou pas ? Tu as regarder tes notes sur publinet ?

Je n'ai pas reçu mes notes sur publinet encore donc je ne sais pas
 

laetitia12

New Member
Re : Recalé !!!

Mais tu es sur qu'ils t'ont enlevés 16 pts? Peut- etre qu'ils en ont pas tenu compte...ils t'ont fait des remarques?

Tu pensais l'avoir?
 

Chtiote63

New Member
Re : Recalé !!!

Oui oui je pensais l'avoir quand même. Oui ils m'ont fait des remarques donc je suis à peu près sûre qu'ils me les ont enlevés.
On verra bien quand j'aurais mes notes.
 

Chtiote63

New Member
Re : Recalé !!!

Je pense que je le repassera l'an prochain soit en candidat libre soit en contrat pro je sais pas trop encore
 

maurane21

New Member
Re : Recalé !!!

je suis décue pour toi, moi je suis en stress j'ai les résulta le 8 juillet et franchement je le sent pas du tout!!!!!
baisse pas les bras surtt après tt les efforts fourni!!! aller courage
 

loulette16

New Member
Re : Recalé !!!

Courage miss, je suis également déçue pour toi ... J'espère que tu auras validé tous tes oraux pour l'année prochaine. Tiens nous au courant, bon courage mais reste positive, tu l'auras l'année prochaine =D
 

Ca peut vous intéresser