Recalé !!!

loulette16

New Member
Re : Recalé !!!

Mince ... C'est quoi tes notes? (si ca te dérange pas de nous les dire)
Et tu vas le repasser en candidat libre?
 

Poupette189

New Member
Re : Recalé !!!

Ah c'est con de le louper de peu.. tu as beaucoup de note au dessus de la moyenne ?
Je vais chercher du boulot et je le repasserai en candidat libre je pense, je me vois pas refaire une année de cours
 

loulette16

New Member
Re : Recalé !!!

Je ferais pareil que toi poupette189 si je l'ai pas !!
 

Poupette189

New Member
Re : Recalé !!!

A mais faut se dire que tu l'aura :)
Pour l'inscription en candidat libre faut voir avec notre rectorat, non ?
 

Chtiote63

New Member
Re : Recalé !!!

J'ai loupé les écrits. Je vais le repasser l'année prochaine, je suis à la recherche d'une entreprise. J'ai validé toutes les épreuves pro
 

Chtiote63

New Member
Re : Recalé !!!

Oui en alternance. Faut dire que je l'avais préparé en 8 mois donc ça m'embete pas de faire un an de plus.
 

loulette16

New Member
Re : Recalé !!!

Cool t'es débarrassée du projet et tout du coup ! Ça en moins ... Je pense que c'est à cause des matières générales de toute façon que les étudiants l'ont pas ! Vu les gros coeffs qu'on a dans ces matières en AG on n'est pas gâté par rapport à d'autres BTS où les coeff sont plus bas =S
 

Amandine88

New Member
Re : Recalé !!!

Je suis désolée pour vous!!!!
Chtiote 63, il me semble qu'hier tu as du qu'en communication écrite tu n'avais pas utilisé les 2 logiciels obligatoires, ils en ont tenu compte ou pas?
Ils n'ont pas ouvert les dossiers dans ton académie?
Bon courage à vous
 

the_nenette

New Member
Re : Recalé !!!

Tu dois etre degoutee chtiote63 il te manquai pas grand chose. Moi j'attend mes notes pour savoir.ce que je dois repasser en candidat libre.
 

Amandine88

New Member
Re : Recalé !!!

En tout cas chtiote 63, si tu as validé toutes les matières professionnelles c'est bien, c'est sur que les matières générales on a des gros coeff. ils vont devoir les revoir car c'est difficile!!!
 

the_nenette

New Member
Re : Recalé !!!

Pour ma part je sais que quand on a passer la com, ils ont demander a celle apres moi si elle etait au courant qu'il fallait les deux logiciels sur chaque fiches. De plus ils ont pris nos productions qu'on devaient apporter pour appui. J'ai vraiment hate de voir si il en on tenu compte.
 

mymy2806

New Member
Re : Recalé !!!

C'est vraiment la rage de le louper de si peu !!!! ma pauvre :( !!! j'attends mes résultats aujourd'hui je ne tiens plus en place !
 

the_nenette

New Member
Re : Recalé !!!

Voila, a eu les notes : manque 41 points. La y ont été sévère parce que même dans des matières où j'avais 13 à 15 de moyenne en cours, j'ai pas eu la moyenne. Bon maintenant faut que je trouve pour refaire une année car trop d'épreuves à repasser. Crotttttteeeeeee!!!!!!!!!
 

Chtiote63

New Member
Re : Recalé !!!

Courage on est dans la même situation. On va se serrer les coudes.
Tu le repasses en alternance ?
 

Ca peut vous intéresser