Recalé !!!

macachou

New Member
Re : Recalé !!!

Chtiote63, il ne faut pas te décourager... moi je l'ai eu à la troisième tentative!
Garde le moral!
 

Nakk

New Member
Re : Recalé !!!

Je suis dans le club des recalés :

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 11.00 /20.00
COMPREH. ECRIT EXPRESSION ECR. : ANGLAIS 14.00 /20.00
PRODUCTION ORALE : ANGLAIS 15.00 /20.00
U2.2 COMPREHENSION ORALE : ANGLAIS 16.00 /20.00
U3.1 ECONOMIE-DROIT 09.50 /20.00
U3.2 MANAGEMENT DES ENTREPRISES 14.00 /20.00
U4.1 GEST. RELATIONS CLIENTS FOURN. 10.00 /20.00
U4.2 COMMUNICATION INTERNE EXTERNE 07.00 /20.00
U5 ORGANISATION ET GESTION PME 08.00 /20.00
U6.1 ANALYSE SYST INF & RISQUES INF 10.00 /20.00
U6.2 PROJET DE DEVELOPPEMENT PME 05.00 /20.00


Quelqu'un a les coefficients parce que je suis pas sur :
J'ai arrondi à 14.5 pour la note d'anglais coef 4 (le 14+15)
et j'ai laissé 16 coef 2

Pour l'éco/droit c'est bien coef 3 et le management aussi ? Je sais plus, c'est même pas marqué sur les sujets
J'hésite entre ça et coef 4 pour l'éco/droit et 2 pour le management

J'étais en formation initiale soit avec 2 stages
HELP
 

macachou

New Member
Re : Recalé !!!

COEF
U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 6
COMPREH. ECRIT EXPRESSION ECR. :+ PRODUCTION ORALE 4
U2.2 COMPREHENSION ORALE : 2
U3.1 ECONOMIE-DROIT 3
U3.2 MANAGEMENT DES ENTREPRISES 3
U4.1 GEST. RELATIONS CLIENTS FOURN. 4
U4.2 COMMUNICATION INTERNE EXTERNE 4
U5 ORGANISATION ET GESTION PME 7
U6.1 ANALYSE SYST INF & RISQUES INF 2
U6.2 PROJET DE DEVELOPPEMENT PME 5
Courage!
 

Nakk

New Member
Re : Recalé !!!

COEF
U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 6
COMPREH. ECRIT EXPRESSION ECR. :+ PRODUCTION ORALE 4
U2.2 COMPREHENSION ORALE : 2
U3.1 ECONOMIE-DROIT 3
U3.2 MANAGEMENT DES ENTREPRISES 3
U4.1 GEST. RELATIONS CLIENTS FOURN. 4
U4.2 COMMUNICATION INTERNE EXTERNE 4
U5 ORGANISATION ET GESTION PME 7
U6.1 ANALYSE SYST INF & RISQUES INF 2
U6.2 PROJET DE DEVELOPPEMENT PME 5
Courage!

En prenant 14.5x4 pour l'anglais, ça me donne :
395,5 sur les 400 points nécessaires pour avoir la moyenne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soit 9.8875!!!!!!!!!!
Genre j'aurais ut un point de plus au projet coef 5 et c'était bon!!!!!!!
Vous auriez une corde ??
 

eMarin

New Member
Re : Recalé !!!

Recalée également. 3 matières en dessous de la moyenne (français, anglais et management d'entreprise)
 

chouchou7

New Member
Re : Recalé !!!

J'avais eu 10 mais sa je sais que je le garde comme j'ai réussi à le validé la première fois avant la réforme. C'est déja un truc de moins ! Après pour le reste j'espère que je pourrais vraiment les garder car j'avais eu 11 à l'oral d'anglais et j'ai pas pu le garder comme ma note d'écrit ne me pertait pas une moyenne totale de 10.

Qu'en est il du projet pour les BTS AG en 2012 ? j'ai validé mes épreuves U6 (projet +gsi) et je vais repasser mon bts en refaisant une 2eme année et j'aimerais savoir si je dois repasser quand même cette épreuve en Juin 2013 ??? car j'ai eu une bonne note à mon projet et j'ai peur de me foiré totalement la deuxième fois !!!

merci pour votre réponse
 

celine44130

New Member
Re : Recalé !!!

Bonjour,


Jai 7 épreuves sur 11 à repasser en candidat libre ...
Que des écrits et seulement oral de projet et d'anglais.

Doit-on avoir minimum 10 à toutes les épreuves qu'on repassent ou ils font la moyenne de tout ? (matières repassées et celles validées)
Pour le projet, sachant que je suis maintenant en CDI qu'est ce que je dois présenter à l'examen ? mon projet améliorer ou en refaire un en sachant qu'il ne peut etre que fictif du coup ?!
 

natacha06130

New Member
Re : Recalé !!!

salut j'ai pas encore mes resultats mais je pense que ma place sera hélas. grace à l'étude de cas où j'ai compri aux dossier n°2 bis
 

LunaC

New Member
Re : Recalé !!!

Je suis dans le club des recalés :

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 11.00 /20.00
COMPREH. ECRIT EXPRESSION ECR. : ANGLAIS 14.00 /20.00
PRODUCTION ORALE : ANGLAIS 15.00 /20.00
U2.2 COMPREHENSION ORALE : ANGLAIS 16.00 /20.00
U3.1 ECONOMIE-DROIT 09.50 /20.00
U3.2 MANAGEMENT DES ENTREPRISES 14.00 /20.00
U4.1 GEST. RELATIONS CLIENTS FOURN. 10.00 /20.00
U4.2 COMMUNICATION INTERNE EXTERNE 07.00 /20.00
U5 ORGANISATION ET GESTION PME 08.00 /20.00
U6.1 ANALYSE SYST INF & RISQUES INF 10.00 /20.00
U6.2 PROJET DE DEVELOPPEMENT PME 05.00 /20.00


Quelqu'un a les coefficients parce que je suis pas sur :
J'ai arrondi à 14.5 pour la note d'anglais coef 4 (le 14+15)
et j'ai laissé 16 coef 2

Pour l'éco/droit c'est bien coef 3 et le management aussi ? Je sais plus, c'est même pas marqué sur les sujets
J'hésite entre ça et coef 4 pour l'éco/droit et 2 pour le management

J'étais en formation initiale soit avec 2 stages
HELP

c'est vraiment dommage... le projet est sur coef 5
Tes resultats sont assez bon tu as tout à y gagner en repassant l'épreuve l'année prochaine...
bon courage à toi!
 

Malaurie Lecompte

New Member
Re : Recalé !!!

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement. Malheureusement pour moi je suis aussi recalée...
De ce fait, je viens de recevoir mes notes par courrier et donc il me disent que seule les note au dessus ou egale à 10 peuvent être validée.

Or j'ai un gros soucis : sur le site publinet, on me dit clairement que seule 3 matières sont en dessous de 10 :
- Eco / Droit : 8.5
- Orga de la PME : 6
- Cult G : 8.5

Or sur mon courrier voici ce que j'obtiens :
http://i45.servimg.com/u/f45/12/25/55/15/pictur10.jpg

Comment je dois interpréter ceci ? Il faut que je repasse tout l'anglais et l'eco/droit/ mana du coup ??? T.T Je souhaite le repasser en candidat libre l'année prochaine mais j'avais prévu que 3 épreuves comme indiquer sur publinet...
 

Effy

New Member
Re : Recalé !!!

Oui c'est bizarre .. tel que je le comprends sur la photo de ton relevé de notes, il semble qu'il va te falloir repasser les épreuves ou il n'y a pas la mention "bénéfice en 2012" notée au bout ... autrement dit la CGE, l'anglais (écrit + expression orale), l'éco-droit et l'orga/gestion de la PME.

Le management pour moi c'est ok, tu as eu 12,50 tu conserves ta note.
Pour l'anglais ça a l'air de faire un bloc. Ils ont mis l'écrit et la production orale ensemble et tu vas probablement devoir retaper les 2 épreuves même si tu as eu la moyenne à l'une d'elle. Ils n'ont pas mis la mention que tu pouvais en conserver le bénéfice donc ouaip, pour moi l'anglais est à refaire mais pas le management.

Après c'est vrai que si sur le site c'est noté autrement c'est à n'y rien comprendre. Moi je pense qu'il faut plutôt tenir compte du bulletin que du site mais .. ? Peut être un coups de fil au rectorat pour t'éclairer un peu à ce sujet si tu arrives à les joindre :/
 

Malaurie Lecompte

New Member
Re : Recalé !!!

Merci Effy pour ta réponse. Je ne peux pas m'inscrire avant octobre, je verrais avec eux d'ici là je pense.
J'ai vraiment hâte d'en finir et de réussir pour l'avoir... car faire 2 ans, en bossant, en aidant les autres, en se sacrifiant, je trouve ca vraiment cruel de pas réussir T.T
 

Effy

New Member
Re : Recalé !!!

Bah pour l'anglais j'ai bien l'impression qu'il faut repasser les 2 épreuves malgré le 11. Ils ont l'air de fonctionner par "bloc -unités" et comme il n'y a aucune mention dans les observations en face de cette note là pourtant au dessus de la moyenne, j'ai un doute. Honnêtement je ne suis pas sûre du tout mais à lire comme ça, je pense qu'ils ont pris le 7.50 et le 11, qu'ils ont dû faire la moyenne des 2 notes et que ça tombait un peu en dessous de 10 donc ... pour moi y a fort à parier que les deux soient malheureusement à refaire.

Demande quand même au rectorat pour être bien sûre, à moins qu'il ne passe un autre forumeur qui peut confirmer peut être .. mais c'est comme ça que je le comprends en lisant le bulletin. Après c'est pas une certitude du tout. C'est comme ça que je le comprends mais à savoir si c'est juste ? Je pense qu'il faut quand même téléphoner pour leur demander une confirmation, on sais jamais .. histoire d'être vraiment sûr. Si tu pouvais sauver cette note là ce serait bien. Après même si tu dois recommencer cette épreuve là aussi ça n'en fait pas tellement à reprendre sur la totalité, c'est complètement jouable je pense, tu l'auras sûrement l'an prochain. C'est un peu casse pieds parce que pas de repêchage et ça te fait attendre encore une année avant de représenter mais ça vaut le coups. Après si tu as besoin d'un coups de main avec l'anglais et si je peux aider, tu me dis, ce sera avec plaisir. J'ai vécu plusieurs années à l'étranger et moi c'est ma matière préférée. Je pense même que c'est cette matière qui m'a sauvé la mise à l'examen ^^

Après oui je m'imagine bien ce que tu dois ressentir parce que c'est pas passé loin et quand on y passe 2 années ça doit être rageant quand même si près du but :(

Pas grave pour les multi-post. Je comprends ! Moi la fonction "éditer" me manque horriblement sur ce forum. J'ai tendance à taper super vite sans faire attention et l'autre jour je regarde après avoir posté .. les fautes bon sang quelle horreur .. Je me suis dit "dire que c'est toi qui a écrit ça quelle honte" xD Et impossible d'éditer pour corriger .. rahahahah :O
 

elo13

New Member
Re : Recalé !!!

Bonjour,

Je suis dans le meme cas j'ai eu 11 en anglais pour la communication et je dois tout repasser car la mention n'est pas inscrite ... :s
 

Ca peut vous intéresser