Recherche 2 hôtesses événementielles

SYNERGIACOM

New Member
Agence conseil en communication événementielle recherche pour une de ses opérations deux hôtesses événementielles.

Descriptif sommaire de l'entreprise :
Agence conseil en communication événementielle. Nous intervenons en tant que conseil dans tous les secteurs de la communication hors média interne et externe : lancement de produit, séminaire, convention, soirées à théme, AG, etc.

Détail de la mission :
Dans le cadre d’une soirée organisée pour une grande marque de boisson ( softs drink)nous recherchons deux hôtesses qui devront accueillir les invités, distribuer des goodies et mettre un peu d’ambiance.
Date : 18 septembre 2004 à Clermont dans l'Oise
Horaire : 17h à 00h

Profil candidat :
Bonne présentation, sourire, dynamisme ainsi qu’une taille 38 pour le costume sont exigées.
BAC minimum
Entre 18 et 26 ans
Merci d’envoyer cv et 3 photos par mail sous la référence 1809OP à info@synergiacom.com

Salaire : 11€ brut de l'heure
 

imported_poy

New Member
hotesse

je suis intéréssée mais estce que vous avez le meme genre de jobs sur la région paca département 13 ou le département 07.

merci ( je fais une taille 36/38, j'ai le bac )
 

SYNERGIACOM

New Member
Aucune réponse ne sera donné sur ce forum

la préselection se fait par cv, lettre de motivation et 3 photos, ainsi que justification d'une taille 38 et mensurations de préférence

Nous avons constamment besoins d'hôtesses et hôtes dans toute la france, si vous ne correspondait pas à notre recherche indiquez comme référence dans le corps de votre message : Hôtesse EG
 

DSlucil

New Member
Faut faire un 38 pour être hôtesse ? Ben mince alors, va falloir que je mange un peu plus si je veux percer là dedans :D
 

benstae

New Member
DSlucil a dit:
Faut faire un 38 pour être hôtesse ? Ben mince alors, va falloir que je mange un peu plus si je veux percer là dedans :D

SYNERGIACOM a dit:
la préselection se fait par cv, lettre de motivation et 3 photos, ainsi que justification d'une taille 38 et mensurations de préférence


C'est la phrase typique pour masquer une discrimination inhérente au physique !!!

Je rappelle que :

I. - L'article L. 122-45 du code du travail est ainsi rédigé :

« Art. L. 122-45. - Aucune personne ne peut être écartée d'une procédure de recrutement [ ...] en raison de son origine, de son sexe, de ses moeurs, de son orientation sexuelle, de son âge, de sa situation de famille, de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation ou une race, de ses opinions politiques, de ses activités syndicales ou mutualistes, de ses convictions religieuses, de son apparence physique...

a bon entendeur !!
 

DSlucil

New Member
Oui mais les hotesses sont engagées pour représenter l'entreprise ou la marque donc une bonne présentation répondant à des critères physiques c'est important... tu crois qu'on va engager éléphant man pour promouvoir une marque de produit de beauté ? lol :mrgreen:

Le métier de mannequin c'est pareil, tu peut être black, blanc, jaune vert, rouge, de n'importe quelle nationalité et de n'importe quelle religion mais il faut que tu es une très bonne présentation physique.

Donc pour tous les métiers mettant en avant le physique, ton article n'est pas vraiment valable. Mais pour le reste je suis d'accord avec toi. :wink:
 

titepuce92

New Member
c clair bien joué avec ton article

surtout pour les hotesses parfois il y en a des belles ms keskelle sont betes

autant prendre 1 taille 42 avec 1 cerveau plus gros... :wink:

je rigole les filles ms pour La boite évènementielle je suis sérieuse :evil:
 

DSlucil

New Member
Rhoooooooooo ptitepuce... faut pas dire ça sur les hôtesses ! Si elles ont leur bac c'est qu'elles sont un minimum intelligentes ! :mrgreen:
 

aliciakeys

New Member
je trouve sa vraiment pas correct d'exiger une taille pour un emploi. c'est même honteux. :evil:
c'est pas parce que on fait un 36 ou un 40 qu'on a pas une bonne présentation et qu'on est pas apte à fournir un travail efficace.
quand au manequin je pense pas que sa ait un rapport ,enfin personnellement je trouve que c'est un métier à part où t'es la just parce que tu fais 1m80 et 40 kg.mais sa c'est le métier.
par contre hotesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis désolé mais sa m'a révolté quand j'ai lu sa.
perso je fais du 36, et je pense pas etre moins compétente qu'une fille qui fait5-6 kilos de plus que moi!
 

DSlucil

New Member
aliciakeys a dit:
perso je fais du 36, et je pense pas etre moins compétente qu'une fille qui fait5-6 kilos de plus que moi!

Ouééééééé !! je suis d'accord avec toi AliciaKeys !!! On va monter un club des tailles 36 rejetées par la société !!! "Je fais un 36 et j'en suis fière !!" :twisted:
 

azguar

New Member
j'en rajoute c'est dommage pour la société!!!!!!!

Face à cette engoument pour les mensurations, la taille et j'en passe je n'ai qu'une chose à dire c MERDE!
Aujourd'hui on a créé une société de consommation massive et on en récolte les fruits alors il faut arrêter d'être aussi con!
Personelmen jfé une taill 42 et je mesure 1m77 j'assure à cette boîte que je ne veux pas citer par principe que je vie très bien ma vie et que je n'ai aucun problème comportemental succeptibles d'altérer mes compétences intellectuelles.

je vous soutiens les tailles 36!!!!!!!!!(aliciakeys et DSlucil)

bisous
 

titepuce92

New Member
euh je pense pas

si tu fais 36 et en plus pas ton BAC c mal parti

il fait 38 + le BAC : tu marques aucun point

dsl

(biensur je rigole minette82) :wink:
 
Minette, ça peut peut-être passer si tu sais mettre de l'ambiance mais c'est pas gagné qd même parce qu'en faisant une taille 38 et sans BAC, les sélections vont être difficiles !

:lol: (Je plaisante minette, ça m'exaspère cette annonce :twisted: )
 

Ca peut vous intéresser