Recherche 2 hôtesses événementielles

titepuce92

New Member
décidément ils vont trouver personne pour faire potiche mdrrr :lol:
 
Eh oui parce que sur le forum soit on fait pas la bonne taille, soit on a plus qu'un Bac ou pas le Bac du tout, on semble trop intelligente pour vouloir faire la potiche ...

C'est bête ! :wink:
 

imported_ninia

New Member
alors franchement commary, cette annonce elle te fait chier grave :shock:
et je sai pas pourkoi, il peut y avoir des gens qui aimerai faire ca, sans faire les potiches pour autant :roll: non tu trouve pas :?:
mais si tu le prend com ca , c ton point de vu et je respecte :shock:
 
Je ne critique pas le métier j'ai déjà été hôtesse d'accueil alors tu vois ...
Je critique juste l'annonce ! Tu ne trouves pas ça louche un employeur qui recrute sur une taille 38 et quelqu'un qui sait mettre de l'ambiance ???
Moi, ça me choque :shock:
 

imported_ninia

New Member
commary a dit:
Oh non ne pleures pas Ninia ! Sois pas déçue c'est pas une annonce pour toi, tu trouveras bien mieux !!! :lol: :wink:
oui c vrai, mais passer par des expérience comme ca, ca peut être interssant, si c pa par rapport à ce qu'on va faire mais peut etre par rapport à ce que font les autres et aux gens qu'on pourra eventuellement rencontré :!:
c pas la chose en elle m^m qui est forcement interessante mais m^m le contexte, l'entourage, le domaine etc :wink:
tu voix un peu ce ke je veux dire :wink:
mais si non c gentille ce ke tu as dis :wink: :mrgreen:
 

aliciakeys

New Member
bon de toute facon je fais pas cette taille de poitrine... :)
mais le pire c'est que cerrtaine entreprise aussi font de la discrimination physique.mais ils te le disent pas aussi explicitement!
 

imported_ninia

New Member
ok je vois :oops: désolée j'ai du mal interpreter tes commentaires :oops:
bein oui si tu vois la chose comme ca, on peut s'accorder :wink:
mais est ce qui a pa des gens qui surveille tout ce qui se passe sur le forum :?: :roll: je veux dire que sils soupsoner des annonces il les auraient veroullées non :roll: :?: :shock:
 

aliciakeys

New Member
je pense qu'il y a des gens qui surveillent mais des fois on fait pas attention à tout alors peut etre qu'ils ont pas tilter
 
aliciakeys a dit:
mais si sa rentre!fo ouvrir les boutons du chemisier.sa le fait non pour mettre de l'ambiance?

Excellent AliciaKeys
Super14.gif


Ninia, un employeur sérieux ne donnerait pas de détails physique dans une annonce ... :roll: On est d'accord ? :wink:
 

aliciakeys

New Member
on est d'accord.
a t on deja lu une annonce d'une entreprise qui cherchait ' vieille femme taille 56 avec un oeil en moins ' ?
nan
mais 'jeune femme taille 38 qui met de l'ambiance '
oui
cherchez l'erreur
 

titepuce92

New Member
en attendant cette annonce est inutile et elle est en tete du classement

mon annonce pour mon papa elle passe à la trappe :cry: et cest super important

cest la rentrée et on va etre ds le caca pour les études et tout et tout :(
 
On est d'accord, c'est plutôt une annonce de gogodanceuse ! :shock:

Banane09.gif
trop grande !!!
DanseurBleu.gif
trop grosse !!!
Danseuse03.gif
trop jeune !!!!

Trop habillée pendant qu'on y est !!!

:twisted: :twisted: :twisted:
 

Ca peut vous intéresser