recherche d'action en intérim

SABOUIBOUI

New Member
:D Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site et je suis en bts assistante de gestion PME PMI en alternance, dans une société de travail temporaire, mon problème est que je n'ai pas d'action en cours et je n'ai pas d'idées. Y aurait-il quelqu'un qui serait dans le travail temporaire et qui pourrait m'aider.
Merci d'avance.
 

SABOUIBOUI

New Member
:) c'est dire que dans mon agence c'est difficile car la comptabilité est externalisée, et toute les décision concernant par exemple l'archivage, les équipement informatique et j'en passe doivent être prise par la grande direction et de plus, on est beaucoup en agence et chacun a des taches bien précise.
Merci quand même
 

joanne

New Member
tes actions

qu'est ce que tu fait exactement dans l'entreprise? dis moi toutes les tâches que tu exécutes.
 

SABOUIBOUI

New Member
:lol: je suis principalement sur deux postes; accueil physique et téléphonique mais aussi sur le poste administratif je fais de la relance sur les heures des intérimaires, je m'occupe parfois des dossiers de formations des intérimaires, je gére les avantages sociaux, je gére les congés paternités, parfois il m'arrive de rechercher et de déléguer un intérimaire mais je ne fais pas les contrats, il m'arrive d'intervenir chez un de nos plus gros client pour valider les bages des intérimaires.
a savoir que ce poste administratif m'est réparti avec ma tutrice c'est pour ca que ce n'est pas évident.
J'ai déjà fait comme action un mode opératoire sur ce poste car quand nous ne sommes pas là personne ne gére le poste par manque de connaissance, j'ai également fait une action sur les réclamations de paies avec la relance d'heures.
Si tu pouvais m'aider ca serait trés sympa.