recherche de textes concernant le thème Faire voir

jessica69

New Member
Bonjour,
Je suis à la recherche de textes concernant ce thème.
Pouvez-vous si possible donner les liens internet ou scanner les textes afin que je puisse les travailler.
De plus, j'aimerais savoir si vous avez des notes préparées sur ce thème ?
Je vous remercie beaucoup.

Bon dimanche
 

bigtiti

New Member
Trouver des textes sur le thème "Faire voir", c'est comme chercher un livre dans une librairie...
Sans plus de précisions, il va être compliqué de vous aider. Quelle approche ? Quelle problématique ? Quel sujet ?

Pour ce qui est des notes, vos cours doivent être une bonne source de réflexion....
 

Laura31

New Member
Moi j'ai le livre, faire voir, pourquoi, comment des éditions flammarion 4,90 €, il nous sert de support en cours.
 

MIARIC

New Member
bigtiti link=topic=90439.msg1042362#msg1042362 date=1224438925 a dit:
Trouver des textes sur le thème "Faire voir", c'est comme chercher un livre dans une librairie...
Sans plus de précisions, il va être compliqué de vous aider. Quelle approche ? Quelle problématique ? Quel sujet ?

Pour ce qui est des notes, vos cours doivent être une bonne source de réflexion....


Je travaille seule pour passer le BTS FRANCAIS en candidat libre car afin d'avoir mon BTS AD il me reste seulement le français à valider. J'ai effectivement un support sur les deux thèmes prévus pour la session 2009 mais où pourrais-je trouver des exemples de synthèse à faire ? Est-ce qu'il existe des sites où je peux avoir des documents sur les deux thèmes afin de m'exercer à faire la synthèse. Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.
 

MIARIC

New Member
Laura31 link=topic=90439.msg1045125#msg1045125 date=1225032472 a dit:
Tu peux aussi trouver des sujets et des corrigais sur internet. Si cela t'aide  :wink2:


Merci beaucoup d'avoir lu mon message mais quels sont les sites sur Internet qui pourraient m'aider ? As tu une idée ? Si NON je me débrouillerai pour faire une recherche seule. Encore merci
 

Laura31

New Member
MIARIC link=topic=90439.msg1048034#msg1048034 date=1225645615 a dit:
merci beaucoup des ces renseignements. Effectivement, je viens d'aller voir le site et il est très intéresssant. A présent, il faut se mettre au travail.
Merci encore.
Tu as raison le plus dur, c'est de se mettre au travail :wacko:
Avec plaisir. :smile: