RESULTAT BTS CE 2006

rody82

New Member
bonjour

J'aimerais savoir à quelle heure pensez vous que les résultats pour l'académie de paris vont etre en ligne?
Est ce qu il en a qui vont à arcueil?
Les resulats c'est demain enfin !!!!!!
est ce qu'il y a des personnes qui son aussi en panique que moi d'attendre le verdict?
 

perle

New Member
oui moi j'irais à Arcueil, et oui je suis en pannique je pense que ce sera un peu avant mon ancien prof était dans le jury final ils ont fini hier.
je pannique aussi
 

Karen yo

New Member
18h c'est quand même vraiment abusé... :tickedoff:
Je suis comme vous je stresse à fond. Surtout que c'est ma deuxième tentative et que je l'ai passé en candidat libre : pas le courage de retourner en cours et surtout de trouver une autre école (CEFP Paris à bannir pour ceux qui seraient tentés ! Un morceau de prof en strat super cool mais qui ne fait pas du tout le programme : au secooours !) :blink:

Enfin vivement demain. Heureusement j'ai un truc prévu de 9h à 17h, ça m'évitera de trop y pensé.
L'année dernière j'allais sur le site de france examen toutes les 5 min. Cette année j'ai payé 1euro pour savoir qd les résultats seront dispo.

Après j'hésite entre aller à Arcueil ou le faire par sms (recevoir un sms avec marqué "refusé", j'ai déjà vécu, c le bad !!!) :notstupide:
 

perle

New Member
Karen yo link=topic=32000.msg311306#msg311306 date=1152647943 a dit:
18h c'est quand même vraiment abusé...  :tickedoff:
Je suis comme vous je stresse à fond. Surtout que c'est ma deuxième tentative et que je l'ai passé en candidat libre : pas le courage de retourner en cours et surtout de trouver une autre école (CEFP Paris à bannir pour ceux qui seraient tentés ! Un morceau de prof en strat super cool mais qui ne fait pas du tout le programme : au secooours !) :blink:

Enfin vivement demain. Heureusement j'ai un truc prévu de 9h à 17h, ça m'évitera de trop y pensé.
L'année dernière j'allais sur le site de france examen toutes les 5 min. Cette année j'ai payé 1euro pour savoir qd les résultats seront dispo.

Après j'hésite entre aller à Arcueil ou le faire par sms (recevoir un sms avec marqué "refusé", j'ai déjà vécu, c le bad !!!) :notstupide:
moi aussi je repasse , et j'ai vecu le sms
 

perle

New Member
Karen yo link=topic=32000.msg311361#msg311361 date=1152653547 a dit:
Alors je croise les doigts pour nous toutes et tous
et doublement pour nous 2 Perle  :blush:
moi aussi :biggrin: je n'arrive pas à dormir
 

luluchipie

New Member
je suis trop en stress loool ( a la clé une grande esc quand meme :pascompris;)
Savez vous si a Arceuil, ils donnent le relevé de notes sur place ou au cas ou je réussis, lattestation de reussite?
ou c'est envoyé par la poste? parce que j hesite a y aller ( peur de la tolle).. merci de votre réponse et bonne chance a tous! croisons les doigts.
 

rody82

New Member
non je ne pense pas qu'ils donnent le relever sur place ils faut l'attendre par la poste
c'est trop langoisse d'attendre jen peux plus !!!!!
moi je vais regarder sur internet mais je ne sais pas a quelle heure?
est ce que quelqu'un a une idée de l'heure?
 

perle

New Member
non on les reçoit par la poste, sur internet ç amet du temps lubdi m ameillleur amie a attendue jusqu'à 18H30 pour avoir les résultats sur le net. moi je vais à Arcueil car jvais éclater mon ordinateur sinon
 

luluchipie

New Member
Dévalisons Arceuil looool!!! franchement 18h...et quand on sait que toutes les académies sauf toulouse ont eu leurs résults..bref!
sinon ca été pr vous vos oraux et les ecrits? moi perso, suis sure de rien j'ai bien foiré la cpap lol
 

perle

New Member
luluchipie link=topic=32000.msg311487#msg311487 date=1152691734 a dit:
Dévalisons Arceuil looool!!! franchement 18h...et quand on sait que toutes les académies sauf toulouse ont eu leurs résults..bref!
sinon ca été pr vous vos oraux et les ecrits? moi perso, suis sure de rien j'ai bien foiré la cpap lol
n'y pense plus venez a 17H30 il se peut qu'ils soient déja affiché
 

luluchipie

New Member
Perle: je sais pas si tu sais mais consulte en temps reel france examens, rubrique résultats..meme si pr nous c pas encore affiché, ca ma lair fiable. sinon ouep rdv a 17h pr ma part.
 

andrea34

New Member
luluchipie link=topic=32000.msg311487#msg311487 date=1152691734 a dit:
Dévalisons Arceuil looool!!! franchement 18h...et quand on sait que toutes les académies sauf toulouse ont eu leurs résults..bref!
sinon ca été pr vous vos oraux et les ecrits? moi perso, suis sure de rien j'ai bien foiré la cpap lol

Si si a Toulouse nous avons eu nos résultats !!! Vous êtes les derniers !!! :laugh:
 

Karen yo

New Member
Alors ça c vraiment trop injuste !!! :closedeyes: A paris on est tjrs les derniers !!!

Moi g un truc jusqu'à 17h et après je fonce à Arcueil. Je pense y être pour 17h30... Vla l'angoisse, je pense qu'il y aura grave du monde. Moi j'y vais toute seule. :cry:
Couraaaaaaaaaaaaage !
 

Karen yo

New Member
Youhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Enfin ! Il ne m'a pas rejeté cette année !
Je l'ai ce BTS de com : ça y'est !!! :chessy:

C'est pas histoire de me vanter mais je suis bien fière de l'avoir eu en candidat libre, sans prof ! Na !
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Et bravo à tous ceux ki l'ont eu et courage aux autres : ce n'est que reculer pour mieux sauter, j'en suis la preuve même ! :aplause:
 

com2006

Member
Karen yo link=topic=32000.msg312705#msg312705 date=1152727803 a dit:
Youhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Enfin ! Il ne m'a pas rejeté cette année !
Je l'ai ce BTS de com : ça y'est !!!  :chessy:

C'est pas histoire de me vanter mais je suis bien fière de l'avoir eu en candidat libre, sans prof ! Na !
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Et bravo à tous ceux ki l'ont eu et courage aux autres : ce n'est que reculer pour mieux sauter, j'en suis la preuve même !  :aplause:
+1 idem pour moi!!!! :dacc:
 

perle

New Member
Karen yo link=topic=32000.msg312705#msg312705 date=1152727803 a dit:
Youhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Enfin ! Il ne m'a pas rejeté cette année !
Je l'ai ce BTS de com : ça y'est !!!  :chessy:

C'est pas histoire de me vanter mais je suis bien fière de l'avoir eu en candidat libre, sans prof ! Na !
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Et bravo à tous ceux ki l'ont eu et courage aux autres : ce n'est que reculer pour mieux sauter, j'en suis la preuve même !  :aplause:
felicitation à tous, moi aussi je l'ai eu enfin c'étais la deuxième fois que je le passais, sans prof mais avec cultureco cette fois je suis fière de moi
 

com2006

Member
perle link=topic=32000.msg312725#msg312725 date=1152728031 a dit:
felicitation à tous, moi aussi je l'ai eu enfin c'étais la deuxième fois que je le passais, sans prof mais avec cultureco cette fois je suis fière de moi
+1 trop contente!!!!!!!!!! :biggrin: :laugh: :biggrin: :laugh:
 

Ca peut vous intéresser