Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

salwa

Best Member
Bonjour à tous
Je vous invite à poster vos resultats et vos notes ici en cliquant sur Répondre.

En esperant que ce soit positif pour chacun d'entre vous, nous vous souhaitons une bonne continuation.
 

love2toi379

New Member
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: c dans la poche youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 
P

peaceloveandlife

Guest
love2toi379 link=topic=84670.msg953040#msg953040 date=1214474098 a dit:
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: c dans la poche youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

:aplause: bravo !! Tu as eu tes notes ?
 

love2toi379

New Member
non sur le site de l'académie c'est pas encore dispô tu crois que le lycée a mes notes ??? merci :chessy: :chessy: :chessy:
 

joh-19

New Member
pareil, je l'ai! :smile:

pas encore les notes par contre

une attente bien longue! on a marriné depuis quelques jours!
 

Claiirie

Best Member
!!! Super les filles !!!!

Mention spéciale à joh-19 vu les conditions dans lesquels tu y es allée :kiss: :kiss:
 

Balmer

New Member
Une douzaine de non admis dans ma promo, c'est énorme... Les précédentes promos étaient à 99% de réussite... Quand est-il de vos promo ?
Pour ma part je l'ai mais c'est la déprime quand même :mellow:

Bon courage
 

mdb072000

New Member
Bonjour à tous et félicitation pour ceux qui ont le bts!!!

Savez-vous quand les résultats sont donnés pour l'académie de Paris ???? Merci
 

joh-19

New Member
:friend: thank you Claire

je croise les doigts (ceux des pieds compris) pour toi.

Allez, courage pour l'attente jusqu'à la semaine prochaine.

Profitez du week end ensoleillé pour vous détendre

:cool:
 

love2toi379

New Member
Balmer link=topic=84670.msg953477#msg953477 date=1214489719 a dit:
Une douzaine de non admis dans ma promo, c'est énorme... Les précédentes promos étaient à 99% de réussite... Quand est-il de vos promo ?
Pour ma part je l'ai mais c'est la déprime quand même  :mellow:

Bon courage

une douzaine ? sur combien ? pour ma part, 75 % de réussite cette année c'est plutot pas mal sachant que l'an dernier c'était 60 % et auparavant 50 % !
 

alexode

New Member
J'ai eu mon BTS en candidat libre car je l'ai loupé l'année derniere...Donc pour ceux qui ne l'ont pas cette année ne vous decouragez pas les amis. A bon entendeur! :happy:
 

love2toi379

New Member
merci !  :aplause: à tous ! bon je suis tellement heureuse que je vous donne mes résultats  :blush: :

Com : 10
LV1 : 10.5
Eco-Droit : 11.5  :chessy: ils ont été généreux lol
culture pro : 13
strat de com : 12.5
cpap : 11

j'ai déjà recu mes notes :smile:
 

joh-19

New Member
saba :friend:

comment as-tu eu tes notes love2toi379? Par mail ou affichées au lycée?

Savez-vous comment les cnédiens peuvent avoir les leurs?
 

kaedes

Best Member
l'année dernière, j'avais eu mes notes par courrier, chez moi après a peine quelques jours après l'annonce sur le web.


cool tes notes love2toi! t'a maitrisé!