resultat?

amnouveau

New Member
si possible es am
mettez chaque matiere avec vos notes histoire de comparer :) si ya des écarts...
merci à vous
et bravo aux Assistants !
c aujourdui les resultats moi
 

Kahina18

New Member
Alors "amnouveau" c'est bon pour toi ? tiens nous informé !
Et M....
J'aimerais bien savoir aussi si vous jugez avoir été noté de la même manière que les 2 années passées ?
Car de notre côté il est dur de se faire une idée des résultats à cause de ça !
à bientôt
 

Fanouf

New Member
Salut salut,

Les résultats sont prévus aujurd'hui à Nantes mais chez nous ils se sont dit que nous faire attendre jusqu'à ce soir 20h ce serait sympa (feignasse de fonctionnaire !!!!!)

Bravo à celles qui l'ont obtenus !! Bon courage à celles qui ont joué de mal chance, tout n'est pas perdu !! et M..... à celles qui comme moi attendent un résultat dans les prochains jours !!

Fanouf
 

Fanouf

New Member
A dire vrai très déçue et très surprise !!

Pour la petite histoire j'ai été malade comme un chien le week end juste avant mon oral de com (je l'ai passé un lundi matin !!) et j'ai pas pu révisé. De plus, ils m'ont modifié ma situation qui me donnait comme dialogue, un échange avec une française donc j'ai préparé un truc en français et arrivé devant le jury "ah bah non madame c'est en anglais qu'il fallait le préparer" donc j'ai tout fait en impro !!! Je suis sortie en emmettant de sérieux doute sur ma réussite au BTS. Finalement, j'ai eu 17 à cet oral !!!!!!!!!

Les autre notes sont loin d'être fameuse. A dire vrai c'est ma plus mauvaise moyenne sur les 5 exams que j'ai passé durant ces deux ans (4 examns blancs et 1 exam normal !!)

Voili voilou !!!

Fanouf
 

amnouveau

New Member
management 14oral anglais 16écrit anglais 12.5
oral espanol 14écrit espagnol 5.5
dops 11e6 7
français 11.5
voilà !!! pr ceux qui veulent discuter avec moi envoyez moi un mail !
 

Trinity83

New Member
Bon pour faire original : JE L'AI!!!!!!!!! :biggrin:
Mais pas encore reçu les notes que j'attends avec impatience!
Félicitations aux reçu(e)s et patience pour les autres,la délivrance approche!!!
 

takethisdream

New Member
coucou, tout le monde,

je fais partie de la vague parisienne qui attend ses résultats le 09 !

pouvez m'expliquez comment vous connaissez vos notes ??

on vous les donne le jour m^^eme (là ou les résultats sont affichés) ou on vous les envoi par la poste ?

UNE AUTRE QUESTION? les résultats sur internet (sont ils fiables ?), car je viens de regarder pour le bts comm à paris, tout le monde est admis !!!

mERCI DE VOS R2PONSES;
Et félicitation aux nouvelles diplomées et merde pour celle qui comme moi sont dans l'attente
 
Tout est fiable, il n'indique que la liste des personnes admises si tu n'y ai pas tu es refusé voila. Par contre tu peux vérifier tes notes même en étant refusé.

Et pour l'info sache que 100% de réussite dans un BTS pour un lycée ce n'est pas si rare par contre pour une académie entière ca me semble peu probable.
 

Claire76

New Member
Pas tout à fait vrai : tu peux ne pas être marquée et être admise, tout dépend si ton école ou centre de formation a autorisé la publication des tes résultats sur Internet...

Peu de gens le savent, mais une amie vient d'en faire l'expérience ! :arrow2:
 
Je sais qu'il existe une case à cocher autorisation de voir les résultats pour le bts mais c'est normalement les étudiants qui choisissent de signer ou pas et non pas l'école. Peut-être n'a-t-elle pas vu cette case ou alors que son école est bizarre et qu'elle choisisse elle-même à la place des étudiants ? On me l'avait indiqué pour le bac ...
 

Claire76

New Member
Personnellement, je n'ai fait que signer les papiers, car je suis en CFS d'une Chambre de Commerce, et la coordinatrice a fait tous les papiers... Mais j'espère qu'ils seront sur Internet !!!
 

Soussou69

New Member
Étant de l'académie de Lyon, je suis assez étonné de voir les résultats déjà en ligne au lieu initialement prévu pour ce lundi 5 Juillet et c'est avec joie que j'ai lu mon nom sur la liste !!!!! FÉLICITATIONS A TOUS ET A TOUTES pour ce maudit BTS !!!!!

PS : je fais parti de la minorité de garçons qui ont obtenu ce BTS :)
 

siouz07

New Member
Je suis admiiiise également ! :biggrin:

Une grande délivrance ... le stress est derrière mtn ...

Un gros merde a tout ceux qui attendent les résultats :smile:
 

laetis01

New Member
Admise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy:

14,65 de moyenne, 6 eme de l'académie de Lyon !

Trop heureuse, enfin la délivrance !!