resultat?

Kahina18

New Member
Bon ben j'ai eu mon relevé de notes !

Surprise car 1ere de ma promo, et surprise aussi de certaines notes comme dops que je pensais avoir réussi mais désastre ! lol

Action pro : 15
Com : 18
DOPS : 6
Français 12
Anglais écrit : 15
Anglais oral : 18
Espagnol écrit : 17.5
Espagnol oral : 17
Mana : 9
Eco/dt :7

voilà... je précise je suis en alternance :) ça n'a pas été tous les jours évident mais ça en vaut la peine!!!
 

itsjustme

New Member
oula 6 ... a gros coefficient en plus!!

heuresement que ta géré les matières pro autre que le dops surtt pour les langues!! moi je risque d'être loin de tes notes pour les langues!!
 

Banane

New Member
itsjustme link=topic=107414.msg1228220#msg1228220 date=1278671371 a dit:
Felicitation Banane!! dis moi tes notes quand tu va les recevoir ;-)

....alallaaaa j'ai peurrrrrrr
Je devrai recevoir le relevé la semaine prochaine. Mais, j'en ai besoin pour mon inscription pour l'année prochaine, d'ici mardi dernier délai. J'ai appelé la Maison des Examen plusieurs fois aujourd'hui, pour leur demander si je pouvais pas aller le chercher mais personne ne répond ! :mad:
 

Kahina18

New Member
itsjustme link=topic=107414.msg1228322#msg1228322 date=1278683452 a dit:
oula 6 ... a gros coefficient en plus!!

heuresement que ta géré les matières pro autre que le dops surtt pour les langues!! moi je risque d'être loin de tes notes pour les langues!!
Oui perso je pensais vraiment l'avoir réussi ! J'aimerais bien avoir le corrigé voir ce qui n'a pas été car c la cata là !
Heureusement comme tu dis que j'ai géré pour le reste !
Je n'ai pas eu de surprise en eco/dt car sur les 2 ans de formation on a pas eu une seule notion sur l'euro, l'Europe ou encore les contrats de vente donc j'ai bien limité la casse quand même lol.
 

itsjustme

New Member
Wa j'y crois pas : je suis ADMISE !

quel soulagement...plus qu'a attendre les notes ..

Banane : tu les reçoient la semaine prochaine? j'espere que tu les auras lundi!!! vraiment ils sont pas malin de donner des resultats aussi tard!! pas etonnant que ça te gene pour les inscriptions!! ....vive les administrations qui ne savent jamais repondre!! :-(
 

itsjustme

New Member
oh que OUI ça c'est du soulagement !!!!
merci ;-)

je me suis fais peur car au debut je voyais pas mon nom ...mais je regardais pas à la bonne academie MDR
 

Banane

New Member
itsjustme link=topic=107414.msg1228349#msg1228349 date=1278687974 a dit:
Wa j'y crois pas : je suis ADMISE !

quel soulagement...plus qu'a attendre les notes ..

Banane : tu les reçoient la semaine prochaine? j'espere que tu les auras lundi!!! vraiment ils sont pas malin de donner des resultats aussi tard!! pas etonnant que ça te gene pour les inscriptions!! ....vive les administrations qui ne savent jamais repondre!! :-(
Je vais les harceler si je le reçois pas d'ici mardi, et s'il faut, j'irai sur place !
Félicitations !!! On a être d'autant plus fières puisqu'on est la toute première promo !
 

zara753

New Member
TROOOOOO contente et soulagée....JE SUIS ADMISE!!!!!!! :biggrin:

Felicitations à toutes et une pensée pour les non-admis, ne vous découragez surtout pas...
 

Cindy2007

New Member
Natatachaa link=topic=107414.msg1227779#msg1227779 date=1278539167 a dit:
Salut, félicitation à tous ceux et celles qui l'ont eu.
Moi malheureusement je l'ai encore raté (pr la 2èm fois) décidément, ce BTS n'était pas fais pour moi!
Je le retenterais encore l'année prochaine en candidat libre. Il faut bien que je finisse pas l'avoir snn c'est que je suis vraiment conne et nul ! lol
Bon courage à ceux qui ne l'ont pas et ceux qui sont encore dans l'attentes de leurs résultats.

Courage j'ai eu le BTS AG au bout de la troisième fois :friend:
 

itsjustme

New Member
oui t'as raison Banane!! on est la première session on peut se venter lol

quant a toi Zara : Félicitation!!!!!!!!!!! Champagne XD
moi j'ai deja bien fêter ça hier pfiouuuu ^^

mais bon je suis assez deçu car ma meilleure pote elle ne la pas eu :-( du coup pas evident d'être totalement joyeuse
 

zara753

New Member
itsjustme link=topic=107414.msg1228610#msg1228610 date=1278773340 a dit:
oui t'as raison Banane!! on est la première session on peut se venter lol

quant a toi Zara : Félicitation!!!!!!!!!!! Champagne XD
moi j'ai deja bien fêter ça hier pfiouuuu ^^

mais bon je suis assez deçu car ma meilleure pote elle ne la pas eu :-( du coup pas evident d'être totalement joyeuse

Merciii Itsjustme! C'est gentil...Féliciations à tous les ADMIS :smile: ..je comprend pour ta meilleure amie mais faut pas qu'elle se décourage...!!!
 

micki69300

New Member
CGE : 12,5/20Anglais : 10,5/20 et 16/20Allemand : 17/20 et 13/20EcoDroit : 13,5/20Management : 5/20E4 : 15/20DOPS : 14/20E6 : 17/20Espagnol facultatif : 14/20Module spé (collectivités et MP) : 19,50/20
Moyenne : 14,80/20
 

itsjustme

New Member
Hey Micki >> Quelle belle moyenne !! Félicitation!!!!!!!
c dommage qu'il n'y a pas de mention pour le BTS quand même ...

Zara<> Mon amie elle est deprimé car elle esperais quand même l'avoir même si elle pensai avoir planté :-( alors j'essai de la rassuré lui dire qu'elle peut repasser l'année prochaine en candidat libre..en tous cas je la lache pas:!!!

Sinon hier grand moment de plaisir : j'ai bruler les cours au barbecue :-D
 

amad76

New Member
micki69300 link=topic=107414.msg1228822#msg1228822 date=1278847212 a dit:
Merci. Moi les bruler non, je vais juste les foutre dans un carton au fond du garage
Pareil on ne sait jamais , un jour on pourrait en avoir besoin ou dépanner quelqu'un :pascompris;
 

zara753

New Member
itsjustme link=topic=107414.msg1228806#msg1228806 date=1278843919 a dit:
Hey Micki >> Quelle belle moyenne !! Félicitation!!!!!!!
c dommage qu'il n'y a pas de mention pour le BTS quand même ...

Zara<> Mon amie elle est deprimé car elle esperais quand même l'avoir même si elle pensai avoir planté :-( alors j'essai de la rassuré lui dire qu'elle peut repasser l'année prochaine en candidat libre..en tous cas je la lache pas:!!!

Sinon hier grand moment de plaisir : j'ai bruler les cours au barbecue :-D

LOOOL tu as brulé les cours :laugh: ....

Sinon, je comprend que c'est un moment difficile pour elle..c'est bien d'être auprès d'elle que ce soit dans les bons ou mauvais moments... :wink2: c'est ca les vrais amis...Courage, j'en suis sûre qu'elle l'aura l'année prochaine...
 

itsjustme

New Member
ba moi c'etais trop encombrant pour tt garder ^^
et puis si jamais j'ai besoin d'un reseignement je sais que les profs sont tjrs la
aujaurd'hui j'ai reçu un message de mes deux profs principales pour dire felicitation et qu'elles desirent avoir des nouvelles, nos futur projets nos reussites et dire aussi qu'elle sont tjrs la en cas de soucis ou de questions >>>> je trouve ça super sympa

Par contre je viens de constater un truc ....sur certains site d'academie on peut voir nos notes ...mais c pas le cas pour l'academie de Lille (pas de bol donc a moi d'attendre encore un peu !)
 

mimilili

New Member
salut à tous,

félicitation à toutes et tous pour le bts am.

quelqu'un pourrait me dire d'ici combien de jours on reçoit notre relevé de note ( de préférence pour l'académie de lille)

MERCIIIIII