RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titepuce92

New Member
aie ils auront ete un peu mechant de vous faire ateendre jusquau dernier moment cette annee :mrgreen:
 
Sur¨Paris, pas possible de consulter sur internet, c'est minitel ou Arcueil mais par contre, ils envoient les notes dès le lendemain de la publication des résultats.

Val

Katy de Bordeau a dit:
clhéa75 a dit:
Désolé de répondre que maintenant, c'était un bts AD à paris. D'ailleurs certains sur ce forum disent qu'on peut consulter les notes sur internet, comment faut-il faire?

Tu dois prendre ta convocation, taper l'adresse du site et avec ton numéro de candidat et ta date de naissance tu peux consulter... mais si tu es de l académie de Paris je sais pas si tu peux consulter. J'ai entendu dire (pour le bts tourisme vpt de la session 2004) que les candidats attendent toujours la puplication des résultats :| Enfin j'espère que je t'aurais aider
 

emna

New Member
quelqu'un m'a dit qu'il avait eu les resultats par sms :?: bizarre moi j'ai rien... info ou intox ? si c'est une blague, c'est pas marrant...
 

Nora17

New Member
résultats bts ac paris

oui tu peux les avoir mais c'est un site payant (3€) sur france-examen.fr
mais ils ne seront disponibles que demain donc faut encore attendre un peu
bon courage
 

Nora17

New Member
oui oui oui

oui tu peux avoir les résultats paris créteil versailles sur internet mais pas avant demain vendredi 15 juillet à 12h00
 

epyh77

New Member
Et oui le plus dur n'est pas l'examen en lui meme mais l'attente ... lol

En tous cas demain ça sera boire pour fêter ou boire pour oublier ...

Bon sur ces qq vers de poésie lol je vous laisse !!!!

Et oui y'en a qui bosse demain piouffff :| :shock:
 

Lebeow

New Member
moi j'vais jouer de la gratte pour oubier... un p'tit blues, ca ca fait craquer les nanas... Un bon after shave sorti de la superette du coin... J'suis sur d'emballer pendant l'attente des résultats... :lol:
 

Lebeow

New Member
Oui, mais je te rassure, je déconne, avec le stress que j'ai je sais meme pas si j'arriverais à assurer quoi que ce soit... MDR... bref, en plus je ne suis pas fan d'after shave et je ne suis pas pro du blues...lol... J'irais pas loin quoi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 11
La Tribune 16
La Tribune 1
S
La Tribune 19
L
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser