resultats

alides03

New Member
coucou

je finis mon bts demain et je ne sais pas qd sont les resultats avez vous une idee sur la date ?

merci

:lol:
 

alides03

New Member
je le passe à lyon et ca depend de l'academie de montpellier mais on nous a rien dit !!
 
Il n'y a rien d'écrit sur ta convocation ? Sinon, téléphone au rectorat pour demander !! :wink: Ou attend, d'autres personnes de ton académie le sauront sûrement.
 

imported_calhl

New Member
je l'ai passé à Lyon ( sauf les oraux), académie de montpellier et on m'a parler du 7 Juillet sur internet ( ca doit etre marqué au dos de ta convocation)

Espéront que les résultats nous réserves de bonnes surprises :wink:
 

posteusefolle

New Member
vous posterez ici vos résultats dès qu'ils vous seront connus :wink:
ça ne devrait plus prendre beaucoup de temps maintenant :wink:
 

Dgé06

New Member
academie de montpellier le 7 juillet
apparement moyenne en eco droit 6/20 et tech bancaires 10/20

ca veut trp rien dire mais ceux qui ont bossé auront peut etre leur note valorisée comparée à certaines copies
 

saker1

New Member
Dgé06 a dit:
academie de montpellier le 7 juillet
apparement moyenne en eco droit 6/20 et tech bancaires 10/20

ca veut trp rien dire mais ceux qui ont bossé auront peut etre leur note valorisée comparée à certaines copies

apparement idem pour l'idf: 6.3/20 et 7/20 en eco général et éco monétaire.
percé a 10.5 en technique bancaire, 9/10 en francais
 

imported_calhl

New Member
avant de passer l'anglais ce matin, j'ai eut un écho de l'académie de Grenoble en droit.......7 moyennes sur 60 candidats :oops: :oops: :oops: ..... Sympa!
J'espère qu'ils affecteront un coeff' à la moyenne, sinon..... :cry: :cry:
 

vanessa200145

New Member
En ce qui concerne les résultats en IDF c'est normalement le 4 juillet! :shock: Mais ceux qui sont passé l'année derniere m'ont dit qu'ils ont eu les resultats avant, donc on peut peut etre esperer le 1er!!!! qui c'est!!! :D
 

saker1

New Member
vanessa200145 a dit:
En ce qui concerne les résultats en IDF c'est normalement le 4 juillet! :shock: Mais ceux qui sont passé l'année derniere m'ont dit qu'ils ont eu les resultats avant, donc on peut peut etre esperer le 1er!!!! qui c'est!!! :D

les personne qui les ont eu avant ont du le savoir par leur proffeseur ou autre parce que les résultat c'est obligatoirement le 4 juillet.
 

saker1

New Member
vanessa200145 a dit:
ba pas l'annéee derniere msieur! maintenant pour cette année j'en sais rien!

ps si tu ve savoir certain on déjà les résultats d'apres ce qu'il ce dit suir différent forum....
 

saker1

New Member
vanessa200145 a dit:
saker1 a dit:
vanessa200145 a dit:
ba pas l'annéee derniere msieur! maintenant pour cette année j'en sais rien!

ps si tu ve savoir certain on déjà les résultats d'apres ce qu'il ce dit suir différent forum....

ah bon? et comment?
Sur quel forum? :eek: :?:
Et toi? t'as reussi à avoir des notes?

bah c sur des forum spécifique en mirc ou sur un système de discours interne. moi j'ai pas de note précise que des échos
 

imported_bara

New Member
clarinette (ou clair et net)

c'est vrai l'année derniere une collegue a reussi a avoir ces resultat 1 jour avant la date tant attendu

mais la je sait pas ou aller pour les trouver

si il y a quelqu'un qui peu me renseigner pour l'academie de caen sa serai trop trop cool :D :D :D
parce que la c'est gros flip et en plus faut attendre 17h ce soir :oops: :oops:



too bad...
 

vanessa200145

New Member
Re: clarinette (ou clair et net)

bara a dit:
c'est vrai l'année derniere une collegue a reussi a avoir ces resultat 1 jour avant la date tant attendu

mais la je sait pas ou aller pour les trouver

si il y a quelqu'un qui peu me renseigner pour l'academie de caen sa serai trop trop cool :D :D :D
parce que la c'est gros flip et en plus faut attendre 17h ce soir :oops: :oops:



too bad...

Ceux qui l'ont eu en avance l'année derniere c'etait sur minitel et sur internet: http://f16.www.france-examen.com/

voila! J'en proffite pour croiser les doigt pour nous tous! lol :oops:
 

posteusefolle

New Member
Re: clarinette (ou clair et net)

vanessa200145 a dit:
Ceux qui l'ont eu en avance l'année derniere c'etait sur minitel et sur internet: http://f16.www.je boycotte ce site.com/

voila! J'en proffite pour croiser les doigt pour nous tous! lol :oops:

qu'est ce que c'est que ce site ? :shock: en tous cas il ne fonctionne pas...
 

Ca peut vous intéresser